Posté le : 18-01-2007 à 14:58
Je me suis absentée quelques jours et malheureusement pas pour la bonne cause. Je viens de faire une fausse couche. Ca a commencé jeudi dernier avec de petites pertes de sang, rien d'inquiétant pour ma gygy. Vendredi dans la journée pertes marrons mais cela pouvait être consécutif à la consultation gynéco de mercredi. Samedi, pleine de doute et d'angoisse, direction les urgences de la mat. Verdict : on ne voit rien. Peut-être est-ce un peu trop tôt et puis il ne faut pas s'inquiéter des saignements, mon col est très vascularisé et ça peut arriver. Un peu la même chose donc que ma gygy. Samedi soir, pertes de sang abondantes, plus que mes règles, accompagnées de douleurs assez fortes. Je n'avais pas envie de retourner aux urgences car je savais que si c'était une FC, on ne pouvait rien faire. Moral dans les chaussettes !!! Et puis dimanche soir vers 22H, j'ai souffert terriblement durant 30 mn et en allant aux toilettes, j'ai expulsé "quelque chose". Sortie en larmes, j'ai compris que c'était fini. Je suis désolée des détails mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à en parler car malheureusement je ne suis pas la seule. Le moral remonte petit à petit, la vie continue et on va se remettre aux TP!!! Je pense attendre encore un peu car les douleurs sont encore un peu présentes. Voilà ma petite histoire.
En tout cas, bonne grossessse à toutes et à bientôt. Je vais retourner au forum " Envie de bébé " et j'espère revenir très vite