Posté le : 24-01-2007 à 14:21
Salut les filles !
Oh la la que ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas toute seule !
Si je compte bien nous sommes 8 à ne pas avoir de symptômes ici : sandimat, 14zab, chris56, retitoune, mamantortue, linette rouge et kikouyou2A (et moi).
Je pense que je suis à mon 1er jour du 2e mois aujourd'hui (à qq ch près) !!
Je me suis retrouvée dans un bus hier, pour un trajet de 10 minutes... Il faisait chaud, ça bougeait, je me sentais vraiment patraque... Mais ça ne me fait ça QUE dans un véhicule (des fois le soir, qd je conduis pas, que je suis juste passagère). Et vous ?
Sinon, toujours les seins un peu tendus parfois mais pas de nausées... Il paraît que c'est vraiment courant et qu'il ne faut absolument pas psychotter !
Pour Linette rouge : tu es obligée d'aller à la maternité pour faire une écho ? Ton gynéco ne peux pas te la faire ? Le 15 mars, c'est vraiment loin !
En même temps, moi j'ai rdv le 6 fev et je ne pense pas qu'elle m'en fasse une (elle est obstétricienne aussi, mais j'ai jamais fait attention si elle avait le matos dans son cabinet..). Donc je pense qu'elle va juste m'examiner..
Est-ce des poussées de petits boutons en haut du nez c'est un symptôme à votre avis ?
Sinon, vous pensez qu'on devrait passer dans la catégorie 2 mois déjà ou pas ?