Posté le : 19-01-2007 à 19:08
[quote:ed0b449712="sandimat"]salut les filles,
Comment ca va aujourd'hui, moi toujours la forme, a part l'après-midi j'ai trop sommeil mais au bureau c 'est difficile de dormir (lol)
Tu sais papillon moi aussi je me trouve déja bien en cher pour ma taille , je fais 1m57 et je pese entre 54 er 55 , il faudra attendre d'accoucher pour faire le régime.
Moi rien ne me dégoute, meme pas les odeurs, mais bon mon appétit n'a pas augmenté non plus donc ça va je suis contente.
Mais je crois que nous sommes les 3 seules à ne pas avoir de nausées, je sais pas d'où on sort!!!!
Au fait j'ai rdv le 2/02 chez le gygy je me suis trompée mais ca fait long encore.
Est ce que vous croyais qu'il va nous dire la date de l'accouchement et si il va nous faire une échographie sur tout que moi ce sera la 1er fois que je le verrai
@++[/quote:ed0b449712]
Salut!
Moi je suis enceinte de 5 SA et aucun symptome à part des petites douleurs dans le ventre. Pas de nausées, rien et je m'e plains pas!
Moi, j'ai 1er RDV chez gygy le 21/02 et je trouve que ça fait tard. Je suis si impatiente! Suis-je la seule?