Ovu passee...

Discussions

Auteur
sassou2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 12:36
bonjour les filles ! voila mon ovu est passée , et je n'ai fait k'un TP deux jours avant et un TP deux jours apres. donc je suis un peu verte , je pense ke cela ne va pas etre pour cette fois ! c trop peu ! keske vous en pensez les filles ? bisou
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:51
moi c biento pr l'ovu enfin j'atten avec la courbe mai je vien d'adopter la methode ts les 2 jours on verra :wink:
sassou2001 17 messages
sassou2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:52
[quote:12d355e5f3="hya"]moi c biento pr l'ovu enfin j'atten avec la courbe mai je vien d'adopter la methode ts les 2 jours on verra :wink:[/quote:12d355e5f3] alors vive les Tp !!!!! je te souhaite bonne chance !!! tiens moi o courant ! bisou bisou hya !
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:56
merci bonne chance à toi pr la prochaine foi si ça na pa marcher, hier donc TP et surtou la semaine prochaine on croise les doigts a + je te tiendrai o courant :wink:
sassou2001 17 messages
sassou2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 22:27
[quote:5fad325630="hya"]merci bonne chance à toi pr la prochaine foi si ça na pa marcher, hier donc TP et surtou la semaine prochaine on croise les doigts a + je te tiendrai o courant :wink:[/quote:5fad325630] coucou hya ! comment vas tu ? a fond les Tp pour toi alors pour cette fin de semaine et la semaine prochaine !!! j'espere ke ça va marcher !!! moi par contre ojourd'hui j'ai eu des douleurs pelviennes et des légères pertes rosées alors ke mes reds doivent arriver k'a la fin du mois ! ça fait mm pas une semaine ke jai ovulé ! alors je me pose des kestions , soit jai ma phase lutéale ki délire ! soit c la nidation ! jen c rien com dab lol bon je te fais un bisou et te di a bientot !! ++++++++++++++++++++++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.