Ovulation tres tardive !!!

Discussions

Auteur
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 11:37
salut les filles, alors voici les denieres nouvelles : j'ai eu mon 2ème rdv chez la gygy (car 1ère fois, rien vu a l'echo), et la, surprise, en fait, je ne suis enceinte que de 3 semaines, on ne voit que la poche, malgre que mes dernieres regles datent du 29/11, elle m'a dit que j'avais du ovulé entre le 20 et le 25/12 ! vous imaginez ! c'est hyper tard, tu m'etonnes qu'on ai rien vu la premiere fois ! alors la, je reviens du labo ou j'ai fait ma pds pour la declaration de grossesse et maintenant j'attends le 31/01 pour refaire une echo ( 5 semaines) et la, j'espere qu'on pourra voir l'embryon ! j'en ai marre d'attendre, j'ai peur apres mes 2 fc, vivement qu'on entende son petit coeur ! bises
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 15:54
[quote:0a74519e63="angie33"]salut les filles, alors voici les denieres nouvelles : j'ai eu mon 2ème rdv chez la gygy (car 1ère fois, rien vu a l'echo), et la, surprise, en fait, je ne suis enceinte que de 3 semaines, on ne voit que la poche, malgre que mes dernieres regles datent du 29/11, elle m'a dit que j'avais du ovulé entre le 20 et le 25/12 ! vous imaginez ! c'est hyper tard, tu m'etonnes qu'on ai rien vu la premiere fois ! alors la, je reviens du labo ou j'ai fait ma pds pour la declaration de grossesse et maintenant j'attends le 31/01 pour refaire une echo ( 5 semaines) et la, j'espere qu'on pourra voir l'embryon ! j'en ai marre d'attendre, j'ai peur apres mes 2 fc, vivement qu'on entende son petit coeur ! bises[/quote:0a74519e63] felicitation et encore bravo tiens nous au jus le 31.01 a+
Sirven 12 messages
Sirven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 15:58
Bonjour Angie Je suis dans le même cas que toi ! j'ai eu mes dernières règles le 27/11 et j'ai appris que j'étais enceinte le 02/01 = BONNE ANNéE ! J'ai donc pris RDV chez le Gynéco. Mon RDV était le 13/01. Et là il me dit que je suis enceinte que de3 semaines vue la taille du sac de grossesse et j'avais du ovuler tardivement. J'ai donc rien vu l'échographie (snif). Il veut me revoir le 29/01 pour un controle. Je serai donc à 5 semaines mais je me demande si il verra quelque chose!
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:11
Ah oui c'est exactement comme moi, il me tarde le 31/01 pour qu'on voit je l'espere un petit embryon, au moins , je serai rassurée ! remarque, vu toutes les nausées que j'ai, je crois bien que ca doit etre bon !!!!
Sirven 12 messages
Sirven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 20:23
[quote:1bcae0adce="angie33"]Ah oui c'est exactement comme moi, il me tarde le 31/01 pour qu'on voit je l'espere un petit embryon, au moins , je serai rassurée ! remarque, vu toutes les nausées que j'ai, je crois bien que ca doit etre bon !!!![/quote:1bcae0adce] Bonsoir angie33 Moi j'attends avec impatience le 29/01 pour voir si tout va bien et voir ce petit être qui ne sessemble sans doute pas à grand chose pour le moment! je serai à 5 semaines et je me demande si on verra qqchose car il parait qu'il faut attendre 8 semaine pour voir l'embryon! moi contrairement à toi je n'ai aucun symptomes sauf une légère douleure aux seins c'est tout! j'ai demandé à mon doc si c'était normal et il m'a bien r'assuré! en attendant je suis u peu angoissée jusqu'au 29/01. Si je compare ma situation à la tienne je remarque qu'on a ovulé en même temps à qqjours près! bisous
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 11:49
t'as de la chance de pas avoir de symptomes ! moi ca veut pas passer, surtout les nausées toute la journée, je suis obligée de grignoter tout le temps pour que ca passe !!!= vive les kilos !!! et si c comme ma soeur, ca va durer 3 mois ! sinon, oui je pense qu'on a ovulé presque en meme temps ! tiens mois au courant lundi si tu peux !
elmart1 4 messages
elmart1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 00:37
Salut Angie. Je pense etre dans le meme cas que toi et j'aimerais savoir quel était ton taux BHCG lorsque tu as fait ta pds à 3 semaines de grossesse. Moi j'étais à 63 il y a une semaine. Donc, je ne sais pas trop à quoi ca correspond. Selon mes dernières règles, je serais à 7 SA. Mais je pense avoir ovulé tard, donc je pense etre à 5SA et donc 3 semaines de grossesse. Merci pour ta réponse car je suis un peu perdu. Je te souhaite une bonne grossesse.
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 09:16
alors attend, moi dern regles le 29/11 et pds le 03/01 a 822 ui mais attention ca peut etre different chez chaque femme suivant la date d'ovulation !!!
Sirven 12 messages
Sirven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 08:45
[quote:2c7c04b77a="angie33"]t'as de la chance de pas avoir de symptomes ! moi ca veut pas passer, surtout les nausées toute la journée, je suis obligée de grignoter tout le temps pour que ca passe !!!= vive les kilos !!! et si c comme ma soeur, ca va durer 3 mois ! sinon, oui je pense qu'on a ovulé presque en meme temps ! tiens mois au courant lundi si tu peux ![/quote:2c7c04b77a] Bonjour angie33 Désolé, je n'ai pas pu me connecter avant car pas trop le moral! j'ai fait mon éccho lundi soir comme prévu et le sac de grossesse n'a pas beaucoup évolué. Il est passé de 10 mm à 14 mm et il n'y a rien dedans. Mon gygy ma dit que pendant une grossesse normal, le sac ovulaire grossissait de 10 mm par semaine en l'occurence le mien aurait du mesurer 30 mm et il ne fat que 14 mm. Il m'a donc dit que ma grossesse s'est arrêtée. Il me laisse 2 semaine pour que la nature fasse bien les choses, sinon je dois le revoir le 12/02 pour qu'il me prescrire des médicaments. Je suis trop dégoutée. Mon doc m'a arrêtée cette semaine. J'espère que tes résultats sont mieux que les miens. Je croise les doigts pour toi. Gros bisous.
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 09:40
je suis desolee pour toi sirven, la prochaine fois sera la bonne c'est ce qui se passe pour moi pour l'instant, on a vu a l'echo des 8 sa le petit ebryon et son coeur qui bat! donc, moi je touche du bois pour que ca continue dans cette voie, et je te souhaite bon courage pour la suite! tiens moi au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.