Quel sport et jusqu'a quand ?

Discussions

Auteur
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 10:11
Salut les filles ! Alors, toujours en forme !? J'ai une question, je fais une fois par semaine un cours de gym abdo-fessiers + bras, etc.. et j'aimerais savoir jusqu'à quel mois on peut en faire ? J'ai un cours ce soir et je pense que je peux y aller, n'étant qu'à 1 mois, mais je voudrais être sûre....! Merci d'avance ! Bises
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:22
[quote:a623c6e2d3="papillon2005"]Salut les filles ! Alors, toujours en forme !? J'ai une question, je fais une fois par semaine un cours de gym abdo-fessiers + bras, etc.. et j'aimerais savoir jusqu'à quel mois on peut en faire ? J'ai un cours ce soir et je pense que je peux y aller, n'étant qu'à 1 mois, mais je voudrais être sûre....! Merci d'avance ! Bises[/quote:a623c6e2d3] à mon avis, tu ne vas pas tarder à sentir bébé bloquer au niveau du bas ventre; en ce moment faudra alors arrêter. étant en début de grossesse est c k tu ne trouves pas ça un peu dangereux? pcq l'embryon n'est pas encore fixé corrctement. en tt cas, moi j'ai arrêté à un mois, juste au moment où j'ai su k j'étais enceinte; mais par contre j'ai fait du vélo jusk'à 3 mois environ, mais sur des petites distances et sans pente.
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 12:23
Salut, Ecoute, j'ai fini par trouver un site qui dit que ce n'est pas contre-indiqué... http://www.objectif-forme.com/grossesse_et_sport.htm C'est mê conseillé de faire de l'exercice... je pense que ça doit être bon, de toute façon je ne forcerais pas... merci en tt cas !
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 15:36
Je me posais justement la même question. Moi du coup mardi mardi dernier à la salle de sport je n'ai pas fait d'abdo j'ai juste fait du vélo et de l'élliptique puisqu'il parait que ça fait comme si on courrais mais sans les chocs au sols :D En fait je me suis fait la même réflexion que feranie en me disant que les 3 premiers mois étant délicats il ne faudrais pas faire de bétises lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.