Je suis perdue enceinte de 5 s j'ignore les demarches

Discussions

Auteur
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:41
salut à toutes voila j'ai un cycle de 28j j'ai fais un test le 30j et s'était négatif, seulement j'ai 6j de retard et j'ai des symptomes de grossesse ,nausées, seins tendus...etc.demain je vais faire un autre test de grossesse pour etre sure!!!!mais ensuite pour la prise de sang dois-je la demander à mon généraliste ou à mon gényco sachant que j'ai un RDV chez le gényco pour le 22/02.Je sais quoi faire en priorité!!!!merci pour vos aides et vos conseils.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 20:45
[quote:c6cab0e842="bessouma"]salut à toutes voila j'ai un cycle de 28j j'ai fais un test le 30j et s'était négatif, seulement j'ai 6j de retard et j'ai des symptomes de grossesse ,nausées, seins tendus...etc.demain je vais faire un autre test de grossesse pour etre sure!!!!mais ensuite pour la prise de sang dois-je la demander à mon généraliste ou à mon gényco sachant que j'ai un RDV chez le gényco pour le 22/02.Je sais quoi faire en priorité!!!!merci pour vos aides et vos conseils.[/quote:c6cab0e842] tu commence par faire une prise de sang que tu peut demande a ton generaliste au moins tu sera fixe ensuite tu ira voir ton gygy.a+
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 20:46
coucou tu peut demandé a ton généraliste une ordonance pour faire la prise de sang , mais si tu es préssé de savoir ou que tu n'a pas le temp d'aller le voir , tu peut allé directement dans un labo sans ordonance. biz (futur papa d'un pti garçon)
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:56
merci pour vos reponses, biz
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 21:51
[quote:c7575bfc7d="bessouma"]salut à toutes voila j'ai un cycle de 28j j'ai fais un test le 30j et s'était négatif, seulement j'ai 6j de retard et j'ai des symptomes de grossesse ,nausées, seins tendus...etc.demain je vais faire un autre test de grossesse pour etre sure!!!!mais ensuite pour la prise de sang dois-je la demander à mon généraliste ou à mon gényco sachant que j'ai un RDV chez le gényco pour le 22/02.Je sais quoi faire en priorité!!!!merci pour vos aides et vos conseils.[/quote:c7575bfc7d] Bonsoir Bessouma Moi j'ai un cycle de 26 jours, j'ai fait mon 1er test à J26 résultat -, un autre à J34 résultat – J’ai donc pensé à un simple retard de mes règles. Mais, un doute subsistait, je fais un autre test (encore un) à J35 au premier coup d’œil, résultat – ; mais finalement en y regardant de plus prêt, je distinguais une très fine ligne bleu très très claire. Je suis même allé vider ma poubelle pour voir si je n’avais pas mal regardé sur le test de la veille. Et la surprise il y avait effectivement une ligne très très fine et très très claire, à peine visible. J’ai même pensé que je psycotais et que je me les inventais ces lignes. :roll: :shock: :!: Alors pour être certaine le lundi (J36) je suis allé faire une prise de sang directement au labo sans ordonnance. Prix : 18,36 j’ai demandé à plusieurs labo, à chaque fois c’était le même prix, je pense donc qu’il s’agit d’un prix fixe. En règle générale on a le résultat le jour même. Un détail important, certain labo se contentent de donner un résultat « positif » ou « négatif » d’autres labo donnent directement le dosage de BETA HCG. C’est ce taux qui permet de savoir depuis combien de semaine a débutée la grossesse. Il faut donc penser à demander un résultat qui indique ce taux au moment de la prise de sang. Espérant que tu découvres rapidement un résultat positif Bonne soirée Nadia13
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:04
ça y est j'ai fais le test aujourd'hui est c +++ :D je suis hypercontente, je ne l'ai pas encore annoncé à mon amour !!!le test etait bien clair aucun doute je ferai une PDS, j'ai avancé mon RDV chez le Gény pour le 6/02.Merci Nadia et bonne grossesse, merci tarzan et Sissi2411.gros bisoux
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 14:04
[quote:7b143170d7="bessouma"]ça y est j'ai fais le test aujourd'hui est c +++ :D je suis hypercontente, je ne l'ai pas encore annoncé à mon amour !!!le test etait bien clair aucun doute je ferai une PDS, j'ai avancé mon RDV chez le Gény pour le 6/02.Merci Nadia et bonne grossesse, merci tarzan et Sissi2411.gros bisoux[/quote:7b143170d7] felicitation,tiens nous au courant,de la suite si tu veux j'ai fait 1 post "moment de detente pour future maman" pour papotter raconter nos ennuis et nos joies pour l'instant nous sommes 2 mais n'ai pas peur de venir et felicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.