Pertes rosees et marron mais enceinte

Discussions

Auteur
jermikega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:51
bonjour, je sis à c2j29 pour des cycles de 28 jours et depuis samedi j'ai de tres légères pertes rosées voire marron. Le mois dernier j'ai eu la meme chose mais pour la premiere fois depuis 8 mois d'arret pillule mes règles sont arrivées en retard. Est ce que l'une d'entre vous a déja eu ca et était enceinte car en plus j'ai super mal a la poitrine. Je me laisse une semaine pour faire un test car je ne veux pas le faire pour rien si ce n'est qu'une question de retard. Merci de me faire part de votre expérience. :roll: :roll:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 20:16
[quote:51b425c571="jermikega"]bonjour, je sis à c2j29 pour des cycles de 28 jours et depuis samedi j'ai de tres légères pertes rosées voire marron. Le mois dernier j'ai eu la meme chose mais pour la premiere fois depuis 8 mois d'arret pillule mes règles sont arrivées en retard. Est ce que l'une d'entre vous a déja eu ca et était enceinte car en plus j'ai super mal a la poitrine. Je me laisse une semaine pour faire un test car je ne veux pas le faire pour rien si ce n'est qu'une question de retard. Merci de me faire part de votre expérience. :roll: :roll:[/quote:51b425c571] appelle ton doc et parle lui en.je n'ai pas eu ca.je ne peut pas t'aider desole.a+
jermikega 9 messages
jermikega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 08:23
[Merci beaucoup pour ta réponse mais je crois que mes :evil: débarquent vraiment. En tous cas je tesouhaite une très bonne grossesse!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.