On a fais du bon boulot les filles!!!! Bravo a toute!!!

Discussions

Auteur
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 12:51
salut les filles!! Enfin un forum sympa :D ... je sius enceinte de 3 semaine et c'est mon premier.Donc c'est un peu la panique...suis nouvelle et j'ai vraiment envie de partager ca avc vous!!! gros bisous..
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 13:05
[quote:08684aef1c="sylaso"]salut les filles!! Enfin un forum sympa :D ... je sius enceinte de 3 semaine et c'est mon premier.Donc c'est un peu la panique...suis nouvelle et j'ai vraiment envie de partager ca avc vous!!! gros bisous..[/quote:08684aef1c] Coucou et bienvenue moi je suis le futur papa d'un pti garçon prévu le 20/04 et nous sommes tous et toutes la pour s'aider et se conseiller mutuellement alors si tu as des questions ou des peurs ou tous simplement envie de parler n'hésite pas . :D biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 13:50
salut a toi moi jai 3 petit bout de 4ans 2ans et demi et 15 mois alors si tu as quelque chose qui tinquiete hesite surtout pas et pose tes question.
Guest297389
12 messages
Guest297389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 16:58
bonjour aloa35, ne t'inquiete pas car sa veut dire que tu es enceinte de tres peu voila pourquoi ton taux et bas moi j'ai etait pareil que toi et 3 jours apres j'ai reffet ma prise de sang et mon taux avait tres bien augmente je te conseil de refaire ta prise de sang demain surtout pour te rassurer car pour le bébé ce n'est pas bon de stresser alle courage c'est normal j'ai etait pareil au debut meme encore pour te dire mais je suis enceinte de d'un mois 1/2 tient nous au courant dés que tu aurras les resultats bonne fin de journée calinour :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 19:19
Bonjour, je crois qu'on en est au même stade toutes les deux alors n'hésite pas !!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 12:31
ne te tracasse pas , les tableau ne sont que a titre indicatif et ce ne sont que des moyennes, de plus on croit toutes etre bien reglée ou non , mais des fois il y a des choses qui se passe de facon bizarre, plus tot ou plus tard que prevu!! l'essentiel c'est que ca ai marché non?????!!! toujours est il que tu es bien enceinte et normalement ton taux ce soir aura dejà doublé!!! seule une echo pourra mieux daté ta date exact de fecondation!!!!! courage bisous
Guest297389
12 messages
Guest297389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:39
coucou aloa35, alors tu as fait ta prise de sang aujourd'hui? j'espere que oui comme sa tu stressera moi et tu serras rassure alle tient nous vite au courant bisous calinour
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 22:44
[quote:bb0d7b877d="tarzan"][quote:bb0d7b877d="sylaso"]salut les filles!! Enfin un forum sympa :D ... je sius enceinte de 3 semaine et c'est mon premier.Donc c'est un peu la panique...suis nouvelle et j'ai vraiment envie de partager ca avc vous!!! gros bisous..[/quote:bb0d7b877d] Coucou et bienvenue moi je suis le futur papa d'un pti garçon prévu le 20/04 et nous sommes tous et toutes la pour s'aider et se conseiller mutuellement alors si tu as des questions ou des peurs ou tous simplement envie de parler n'hésite pas . :D je trouve ça genial pour une fois y a un homme !!!c est vraiment bien que tu t interesse a tous ça habituellement les hommes considerent tous ça comme des trucs de filles alors qu on cherhce juste une oreille attentive et une epaule aussi!c est bien d avoir la vision d un homme aussi biz[/quote:bb0d7b877d]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 11:53
étape suivante si tu ne l'as pas déjà fais c'est de prendre rdv avec gygy pour confirmer ta grossesse et qui fera tout les exam necessaire pour la suite , autre prise de sang pour le toxo rubeole et autre maladie rassures toi ce sont des test obligatoire et normaux, datation de date de conception et prise de rdv pour ta premier echo du premier trimestre.... voilà des choses passionnante a vivre .... toute mes felicitations bisous
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 01:37
COUCOU.........cool si on est au meme stade!!! je vais chez mon gyneco jeudi matin,je vais enfin en savoir un peu plus!!! c'est sympa si on peu se soutenir :lol:...Mais comme de toute facon chaque grossesses est vecu différement c'est ca que je trouve super interressant.alors a bientot... ps si as msn? on peut ce contacter... bizzze :wink: Merci a tous pour vos futur conseil!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.