Nouvelle parmis vous

Discussions

Auteur
Message
stephanie02 9 messages
stephanie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 09:53
:P je viens me presenter a vous ,je viens juste de decouvrir ce forum qui ma lair tres agreable !!!!!! je suis donc encenite d'environ 3 semaines et deja maman de deux enfants!!!!! jespere que je suis la bienvenue!!!!! :?: :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 09:59
[quote:689622b5e0="stephanie02"]:P je viens me presenter a vous ,je viens juste de decouvrir ce forum qui ma lair tres agreable !!!!!! je suis donc encenite d'environ 3 semaines et deja maman de deux enfants!!!!! jespere que je suis la bienvenue!!!!! :?: :wink:[/quote:689622b5e0] coucou bienvenue parmis nous !!!! j'attend bébé2 enceinte de 17 sa dpa 7/07/07... bonne grossesse a toi
stephanie02 9 messages
stephanie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 10:01
alors theo a 4 ans et demi et lukas a 16 mois !!!!!!!on espere une petite fille!!!!! :lol:
NINIE34 2 messages
NINIE34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 10:46
EH OUI, ENCORE UNE NOUVELLE! JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX A LA SUITE D'UNE FECONDATION IN VITRO (FIV) ET SOUHAITERAI SAVOIR SI PARMI VOUS IL Y EN A QUI SONT PASSEES PAR LA. C EST UNE PREMIERE GROSSESSE ET J AVOUE QUE J AI UN PEU PEUR MERCI A TOUTES CELLES QUI ME REPONDRONT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.