Retard regles

Discussions

Auteur
cyfline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 14:55
Je me suis fais enlevé mon sterilet "Mirena" le 5 decembre 2006. J'ai eu ms regles le 7 dédembre, je ne sais pas vraiment quand j'ai ovulé. Le 13 janvier toujours pas de règles, alors j'ai fait test pipi et pds qui se sont revélés négatifs. Est-ce-que quelqu'un est dans le même cas ou pour me donner des explications ? Meri d'avance.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 15:17
le meilleur conseil que je puisse te donner ces soit dattendre 5 jour et de repacer un test pipi ou dallez directement passer une prise de sang bonne chance
maudalex 11 messages
maudalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 22:52
Coucou je suis pratiquement dans le même cas que toi. Mon stérilet short en cuivre m'a été retiré le 20 décembre dernier mais apparemment il etait déjà un peu descendu car je suis nullipare et j'ai fait un rejet (10% des cas de femmes nullipares). J'ai eu mes rrr le 9/12/2006 et rien jusqu'au 12/13/01 sachant qu'habituellement mes cycles sont courts 22 23 jours. C'est bizarre j'ai l'impression d'être enceinte mais pds négative a J30. Le laborantin m''a dit de renouveler ma pds pour etre sur car j'aurais peut etre eu une ovulation tardive. Depuis ce matin j'ai perdu du sang et ce soir déjà des pertes marrons bizarres, est ce du au retrait du stérilet personne ne sait nous dire! Et toi ou en es tu?Bises Maud 29 ans demain C1J36 ou si c'est mes rrr C2J1/2, mystère et boules de gommes!!!
cyfline 2 messages
cyfline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 23:38
[quote:231f9885c3="maudalex"]Coucou je suis pratiquement dans le même cas que toi. Mon stérilet short en cuivre m'a été retiré le 20 décembre dernier mais apparemment il etait déjà un peu descendu car je suis nullipare et j'ai fait un rejet (10% des cas de femmes nullipares). J'ai eu mes rrr le 9/12/2006 et rien jusqu'au 12/13/01 sachant qu'habituellement mes cycles sont courts 22 23 jours. C'est bizarre j'ai l'impression d'être enceinte mais pds négative a J30. Le laborantin m''a dit de renouveler ma pds pour etre sur car j'aurais peut etre eu une ovulation tardive. Depuis ce matin j'ai perdu du sang et ce soir déjà des pertes marrons bizarres, est ce du au retrait du stérilet personne ne sait nous dire! Et toi ou en es tu?Bises Maud 29 ans demain C1J36 ou si c'est mes rrr C2J1/2, mystère et boules de gommes!!![/quote:231f9885c3] Je ne pense pas que ce soit dû au retrait du sterilet.Peut-etre s'agit-il de tes regles car ça fait environ 24 jours que tu t'es fait retiré le sterilet et tes cycles sont d'environ 22-23 j.Je n'en suis pas sûre. Moi je suis à C1J37 et pds negative le 13/01. J'envisage d'aller voir ma gyneco, je crois que se sera la meilleure solution. biz, céline.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.