Panique

Discussions

Auteur
djeletcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 22:11
je me suis apercu le semaine dernière que j'était enceinte et au jour d'ojourdui je suis a 7 semaine. Je ressen des douleurs dans le bas du ventre et j'ai de petite perte qui sont légerement coloré. Est ce normal ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 22:15
Bonjour, les douleurs c'est normal, je pense et pour les pertes, le plus simple est de consulter, je crois que ça arrive souvent et c'est pas forcèment mauvais signe
djeletcaro 5 messages
djeletcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 22:16
[quote:6433a5c83e="amethys"]Bonjour, les douleurs c'est normal, je pense et pour les pertes, le plus simple est de consulter, je crois que ça arrive souvent et c'est pas forcèment mauvais signe[/quote:6433a5c83e] merci pour ta reponse. Je consulte mon gynéco pour la première fois le semaine prochaine
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 22:19
[quote:5f1ba8f6b7="djeletcaro"]je me suis apercu le semaine dernière que j'était enceinte et au jour d'ojourdui je suis a 7 semaine. Je ressen des douleurs dans le bas du ventre et j'ai de petite perte qui sont légerement coloré. Est ce normal ?[/quote:5f1ba8f6b7] tout saignement pendant la grossesse n'est pas à négligeer, il faut consulter; par contre j'ai eu le meme pb à 5SA, une journée de saignements, mais vraiment légères. une semaine d'arrêt a été nécessaire pour moi. le lendemain, j'avaisplus rien. mais kel k'en soit le cas, appelles ton gygy, s'il ne peut pas te prendre, files aux urgences gynécologiques pour savoir k de rester angoisser Bon courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 22:27
[quote:fb3ca3af58="djeletcaro"][quote:fb3ca3af58="amethys"]Bonjour, les douleurs c'est normal, je pense et pour les pertes, le plus simple est de consulter, je crois que ça arrive souvent et c'est pas forcèment mauvais signe[/quote:fb3ca3af58] merci pour ta reponse. Je consulte mon gynéco pour la première fois le semaine prochaine[/quote:fb3ca3af58] De rien c'est bien normal on se pose toute pleins de questions. Mais il faut quand même que tu voie qqun rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.