Posté le : 04-02-2007 à 12:20
[quote:77d7a2fcd4="Zorrette"]Salut,
Je suis nouvelle. Je suis à 7 SA et selon le site, ma date d'accouchement serait prévue pour le 8.10.2007. J'ai appris la nouvelle hier.
Je vais demain, chez mon médecin traitant pour faire une prise de sang afin de tout controler. ( Confirmation de la grossesse, toxoplasmose, niveau des hormones thyroidiennes,...)
J'ai des problèmes d'hypo-thyroidie, et il faut absolument surveiller tout ca.
Ensuite, je prendrais les différents rendez-vous chez le gygy et chez mon Endocrino.
J'ai du mal à croire que je suis enceinte, car je n'ai pas de symptomes flagrants ( J'ai parfois mal dans le bas du ventre, et envie de dormir. )
Et encore je ne dors pas plus que d'habitude. disons que je me couche tot, mais que je suis vite réveiller.
Personnellement, je ne compte pas l'annoncer avant 3 mois, car ma belle mère a énormément de mal à tenir un secret ( et je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant ( vous savez peut-être comment c'est dans les petits villages ... )
C'est dommage, car j'aurais voulu faire partager notre joie à la famille.
Bonne journée à toutes, et que tout se passe pour le mieux ! :wink:[/quote:77d7a2fcd4]
Félicitation la miss, on voit que tu es super contente. J'aimerai être a ta place et savourer ce moment de bonheur. Pour ma part, je ressens des sypmptomes et mes seins enflent de jours en jours et j'ai des bollements au ventre mais j'atten la fin de cette semaine pour pouvoir faire les tests. On verra mais encore FELICITATION ET PRENDS SOIN DE TOI