Posté le : 30-01-2007 à 23:45
[quote="floci"][quote="audrey2902"]Sympa, cette idée! D'apèrs mes calculs, c'est pour le 8 octobre...et je fais ma prise de sang demain.
Hello! Je viens de voir ton message, ça me fait plaisir car on va vraiment pouvoir évoluer en même temps! De mon côté, j'ai fait WW sans aller aux réunions, j'ai acheté leur programme sur cd-rom. Là je suis bien le rythme, donc n'hésite pas si tu as des questions! J'ai vu ma gynéco en décembre pour la visite annuelle, avant d'être enceinte donc, et je lui ai parlé de notre désir d'enfant (c'est le 2ème) et de la compatibilité avec le suivi WW. Elle m'a dit que c'était sans problème vu qu'en fait, on changeait surtout ses habitudes alimentaires, mais comme on continue à manger de tout...Je suis végétarienne aussi (ça fait 15 ans, rien à voir avec une envie de régime :wink: ),donc j'essaie de bien équilibrer le tout. Actuellement, je suis normalement à 18 pts par jour si je veux continuer en phase "régime", donc en fait je m'autorise plus, jusque 24 pts/jour, ce qui serait ce que je pourrais prendre en stabilisation. Bon, tout ça a l'air très sérieux, mais en fait, je fais ça avec souplesse, et ce n'est que le tout début...J'appelle ma gynéco demain pour le résultat de ma prise de sang faite aujourd'hui (mais tests +++ semaine dernière), et je la vois le 13/2. J'essaie de rester relax d'ici là car avant mon bonhomme, j'ai fait une FC à 8 semaines, donc là j'attends une "vraie" confirmation que tout va bien.
Tu dois bien connaître WW aussi, donc je suis preneuse de tout bon conseil! J'aimerais me fixer un objectif "raisonnable", sans passer pour une emmerdeuse qui ne profite pas pendant sa grossesse :P , et ne pas prendre plus de 12 kg (j'en avais pris 16 pour bb1, mais je pesais 6 de+ quand je suis tombe enceinte :shock: ). Voilà voilà, je serai ravie d'avoir des nouvelles! Bizzz et bonne soirée, je file au dodo car suis fatiguééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeee :roll:
Audrey