Petite question?

Discussions

Auteur
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:27
salut les filles!! juste une petite question. combien doit mesurer un embryon a 5 et 6 semaines de grossesse??? merci d'avance pour vos reponses biz a toutes
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:39
merci pour ta reponse je pose cette question car g fait une echo la semaine derniere et il faisait 2.3mm et cette semaine il faisait 3.6mm g l'impression qu'il grandit pas tres vite. j'esperait ente dre son ptit coeur mais il ne la meme pas vu.. alors je m'inquiete un peu qd meme. biz
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:54
si j'en ai refait une g t a 35150 et avant g t a 34280 t'en pense quoi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.