Posté le : 08-01-2007 à 18:41
Coucou les filles,
Un petit sujet pour vous faire part de mon expérience car elle peut ressembler à ce que vivent certaines d'entre vous.
Voici mon parcours :
[color=darkred:0a8b35f16a]Grosse envie de bébé. :D
Dernières règles le 20 novembre. :P
Ovulation d'après moi vers le 3-4 décembre avec fécondation du premier coup (coup de bol :D ).
J'espère espère et espère encore que mes règles n'arriveront pas. :roll: [/color:0a8b35f16a]
[color=red:0a8b35f16a]14 décembre : gros coup de cafard : des pertes marrons en quelques gouttes sur deux jours (qui pour moi ressemblaient à une fin de règles -que je n'attendais que deux jours après d'ailleurs). Grosses larmes, en pensant que c'était fichu alors que pour je sentais bien que mon corps changeait. :cry: :cry: :cry: [/color:0a8b35f16a]
[color=orange:0a8b35f16a]Puis je tombe sur ce forum où j'apprends l'existence des règles anniversaires. :D :lol:
Je reprends alors espoir. :D
Puis les vraies :evil: , les vraies de vraies ne pointent pas le bout de leur nez! :D [/color:0a8b35f16a]
[color=brown:0a8b35f16a]27 décembre, test pipi positif! :D
Explosion de joie. :D :D :D :D :D :D :D
Les jours passent, symptômes, nausées à gogo...[/color:0a8b35f16a]
[color=green:0a8b35f16a]Puis arrive ce samedi 6 janvier. :( Au soir, pertes de sang...Enormes crise de larmes. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je me réfugie ici pour lire vos expériences, et pas mal d'entre vous parlent de FC. Grosse souffrance devant vos témoignages douloureux auxquels je craignais déjà d'ajouter le mien. :cry: [/color:0a8b35f16a]
[color=olive:0a8b35f16a]Dimanche 7 janvier, pertes complètement marrons.[/color:0a8b35f16a]
[color=blue:0a8b35f16a]Et aujourd'hui : fin de pertes marrons (de plus en plus claires) prise de RDV en urgence chez la gygy. Journée marathon et poireautage dans les salles d'attentes.
Ma gygy ne m'ausculte mm pas et me parle d'emblée de risque de FC ou bien de deux oeufs dont un n'aurait pas survécu, décollement du placenta etc...et m'incite à filer à l'hosto faire une écho.
Poireautage, larmes aux yeux à l'idée des résultats, puis devant tous ces loupiots à croquer qui défilaient devant moi bien emmitouflés dans leurs vêtements d'hiver, des cris de bébés, des femmes enceintes...envie de pleurer.[/color:0a8b35f16a]
[color=darkblue:0a8b35f16a]Puis c'est mon tour.
1ère écho de ma vie pour voir apparaître un petit pois de 10 mm d'amour! :D :D :D :D :D :D
Malheureusement, à côté, une deuxième poche...mais vide :cry: .
Même si je préfère avoir un seul enfant pour le moment, savoir qu'on en a perdu un fait toujours mal... :cry: mais je ne vais pas me plaindre car j'en ai un dont le coeur bat et c'est déjà une immense chance.[/color:0a8b35f16a]
[color=indigo:0a8b35f16a]Voilà les filles, peut-être que mon histoire n'intéressera que moi mais ça m'a fait plaisir de la partager avec vous.[/color:0a8b35f16a]
[color=violet:0a8b35f16a]Et peut-être que certaines sont dans le même cas que moi.
Les pertes de sang étaient dû à la perte d'un des jumeaux que j'aurais dû avoir. Heureusement c'est arrivé avant même de savoir que j'en avais deux.
Je devrais peut-être perdre encore un peu de sang et cela n'a pas d'influence du tout sur le deuxième.
Il paraît aussi que c'est assez courant d'avoir deux oeufs dont un seul survivra.
Voilà pour mon cas.
J'ai hâte de lire vos propres expériences et merci à celles qui sont arrivées jusqu'ici.
Bisous[/color:0a8b35f16a]