La grosse frayeur que j'ai eu!!

Discussions

Auteur
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 18:41
Coucou les filles, Un petit sujet pour vous faire part de mon expérience car elle peut ressembler à ce que vivent certaines d'entre vous. Voici mon parcours : [color=darkred:0a8b35f16a]Grosse envie de bébé. :D Dernières règles le 20 novembre. :P Ovulation d'après moi vers le 3-4 décembre avec fécondation du premier coup (coup de bol :D ). J'espère espère et espère encore que mes règles n'arriveront pas. :roll: [/color:0a8b35f16a] [color=red:0a8b35f16a]14 décembre : gros coup de cafard : des pertes marrons en quelques gouttes sur deux jours (qui pour moi ressemblaient à une fin de règles -que je n'attendais que deux jours après d'ailleurs). Grosses larmes, en pensant que c'était fichu alors que pour je sentais bien que mon corps changeait. :cry: :cry: :cry: [/color:0a8b35f16a] [color=orange:0a8b35f16a]Puis je tombe sur ce forum où j'apprends l'existence des règles anniversaires. :D :lol: Je reprends alors espoir. :D Puis les vraies :evil: , les vraies de vraies ne pointent pas le bout de leur nez! :D [/color:0a8b35f16a] [color=brown:0a8b35f16a]27 décembre, test pipi positif! :D Explosion de joie. :D :D :D :D :D :D :D Les jours passent, symptômes, nausées à gogo...[/color:0a8b35f16a] [color=green:0a8b35f16a]Puis arrive ce samedi 6 janvier. :( Au soir, pertes de sang...Enormes crise de larmes. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je me réfugie ici pour lire vos expériences, et pas mal d'entre vous parlent de FC. Grosse souffrance devant vos témoignages douloureux auxquels je craignais déjà d'ajouter le mien. :cry: [/color:0a8b35f16a] [color=olive:0a8b35f16a]Dimanche 7 janvier, pertes complètement marrons.[/color:0a8b35f16a] [color=blue:0a8b35f16a]Et aujourd'hui : fin de pertes marrons (de plus en plus claires) prise de RDV en urgence chez la gygy. Journée marathon et poireautage dans les salles d'attentes. Ma gygy ne m'ausculte mm pas et me parle d'emblée de risque de FC ou bien de deux oeufs dont un n'aurait pas survécu, décollement du placenta etc...et m'incite à filer à l'hosto faire une écho. Poireautage, larmes aux yeux à l'idée des résultats, puis devant tous ces loupiots à croquer qui défilaient devant moi bien emmitouflés dans leurs vêtements d'hiver, des cris de bébés, des femmes enceintes...envie de pleurer.[/color:0a8b35f16a] [color=darkblue:0a8b35f16a]Puis c'est mon tour. 1ère écho de ma vie pour voir apparaître un petit pois de 10 mm d'amour! :D :D :D :D :D :D Malheureusement, à côté, une deuxième poche...mais vide :cry: . Même si je préfère avoir un seul enfant pour le moment, savoir qu'on en a perdu un fait toujours mal... :cry: mais je ne vais pas me plaindre car j'en ai un dont le coeur bat et c'est déjà une immense chance.[/color:0a8b35f16a] [color=indigo:0a8b35f16a]Voilà les filles, peut-être que mon histoire n'intéressera que moi mais ça m'a fait plaisir de la partager avec vous.[/color:0a8b35f16a] [color=violet:0a8b35f16a]Et peut-être que certaines sont dans le même cas que moi. Les pertes de sang étaient dû à la perte d'un des jumeaux que j'aurais dû avoir. Heureusement c'est arrivé avant même de savoir que j'en avais deux. Je devrais peut-être perdre encore un peu de sang et cela n'a pas d'influence du tout sur le deuxième. Il paraît aussi que c'est assez courant d'avoir deux oeufs dont un seul survivra. Voilà pour mon cas. J'ai hâte de lire vos propres expériences et merci à celles qui sont arrivées jusqu'ici. Bisous[/color:0a8b35f16a]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 19:15
[color=indigo:e67b1091f4]Salut, tout d'abord félicitation!!! Et j'aurais aimé savoir combien de sang as tu perdu, si ct comme des régles, ou si ct moins que ça, combien de temps cela a durais, moi j'ai malheureusement fais une fausse souche, je savais que gt enceinte depuis le 11 décembre et le 22 j'ai fais ma fausse couche, j'avais eu des pertes marrons.....comme toi et puis le 22 du sang, rdv chez gygy qui aprés oscultation me dit que c'est fini :cry: bien sûr grosses larmes....Bref, mais elle me dit aussi que je vais avoir mes "régles" pendant 1 semaines hors je ne l'ai ais eu que 3 jours et peu abondantes, mon doc me dis que ct surement parce que ce nétait que le début mais je n'ai pas fais décho...alors je me pose pas mal de questions quand même![/color:e67b1091f4]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 11:36
[quote:db134efc88="sab64"][color=indigo:db134efc88] Et j'aurais aimé savoir combien de sang as tu perdu, si ct comme des régles, ou si ct moins que ça, combien de temps cela a durais[/color:db134efc88][/quote:db134efc88] [color=blue:db134efc88]Coucou, Tout d'abord je suis vraiment désolée pour toi. :cry: La sang que j'ai perdu pouvait se contenir sur un protège-slip, et encore sans le remplir vraiment. Mais ce sang, une fois sorti de mon corps prenait rapidement une couleur marron déjà. Puis le lendemain, ce n'était que du marron et à peu près la mm quantité. On m'a dit que j'allais saigner encore mais là je vois déjà que c'est terminé. Voilà merci de vos réponses les filles et sab64, bon courage à toi...[/color:db134efc88]
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 11:44
Bonjour ninou, J'espère aujourd'hui que tu vas bien ! Je viens juste de lire ton post, et effectivement même si on n'en veut qu'1 au début, je pense qu'on est toujours triste de savoir qu'on a perdu un bébé. Comme dirait mon médecin, s'il n'est plus là c'est qu'il y a une bonne raison et que son développement ne pouvait se faire. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ton bébé ! :wink: Pour moi, ça continue son p'tit bout de chemin : depuis 2 jours j'ai des nausées (horribles, envie de vomir toute la journée, mais rien ne se passe) et mon homme qui est malade m'a refilé son mal depuis dimanche. Alors du coup, je retourne chez mon doc ce soir. Bises et bonne grossesse à toi Marjorie
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 11:59
[quote:97aeb50143="marjo78"]Bonjour ninou, J'espère aujourd'hui que tu vas bien ! Je viens juste de lire ton post, et effectivement même si on n'en veut qu'1 au début, je pense qu'on est toujours triste de savoir qu'on a perdu un bébé. Comme dirait mon médecin, s'il n'est plus là c'est qu'il y a une bonne raison et que son développement ne pouvait se faire. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ton bébé ! :wink: Pour moi, ça continue son p'tit bout de chemin : depuis 2 jours j'ai des nausées (horribles, envie de vomir toute la journée, mais rien ne se passe) et mon homme qui est malade m'a refilé son mal depuis dimanche. Alors du coup, je retourne chez mon doc ce soir. Bises et bonne grossesse à toi Marjorie[/quote:97aeb50143] Merci pour ta réponse Marjorie. :) Moi aussi j'en ai marre des nausées et ma gygy pensait hier que je n'en avais pas encore. Mon doc que j'avais vu juste avant mes pertes m'avait prescrit du Motilyo. Il n'y en avait pas dans ma pharmacie alors ils m'ont donné le générique Dompéridone Sandoz qui se prend sous forme de cachets à avaler alors que le Motilyo était à faire fondre sous la langue. Ce générique était déconseillé pendant la grossesse ou alors il fallait bien respecter les doses prescrites. :? Enfin en tout cas, je ne vois pas trop d'effet sur moi. Mon doc m'avait aussi prescrit du magnésium, bon contre les nausées il paraît, mais bon, sur moi ça reste à prouver. :( Sinon tu as juste envie où tu vas jusqu'à vomir? J'ai la chance d'être dans mon dernier jour de vacances, j'appréhende déjà la reprise. :cry: Bisous et bonne continuation. :D
maudalex 11 messages
maudalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 12:47
Coucou comment vas tu? Moi je suis Maud et suis à C1J32 tjs rien et je pense avoir ovulé dernière semaine de décembre. Maid moi j'ai été moins patiente que toi et j'ai déjà fait la prise de sang qui s'est avérée négative. Et surement bien trop tot mais c'était plus fort que moi alors attend bien 15 jours révolus pour faire un test c'est ce que m'a conseillé un biologiste. En ce qui concerne les nuits je passe les mêmes que toi, levée à 4h 5h... un poids en bas du ventre et de petites douleurs mais pas com d'hab j'en ai pas d'hab. Mes cycles sont à 22 jours d'hab et là je suis à J32 ALORS j'espère... +++ et toi tu dois les avoir quand tes rrr? bisous mon e-mail si tu veux maud.beau@wanadoo.fr
alia33 2 messages
alia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 14:42
et oui comme vous moi aussis j'attend et c'est pas evident,ovulation debut d'année ca fait aussi 7 jours et des douleurs au niveau des ovaires aujourd'hui a gauche et hier a droite mais en meme temps se n'est pas comme les douleurs de regle,alors je ne sais plus quoi penser mais j'espere et ai hate de faire le test y en a t'il un plus efficace que d'autre merci a plus les filles
Guest74643
1 messages
Guest74643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 20:06
Moi je suis dans le même cas que toi, ovulation le 1er et les même symptômes... C'est vraiment trop dur d'attendre de faire un test!!! :(
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 20:43
Coucou les filles, Moi c' emmy 23 ans le 17 janvier. je suis comme vous j'attend le résultat pile pour le 17. J'ai hate d'y etre je n'arrete pas d'y penser ca va etre dur d'attendre encore une semaine. Moi perso pas de symptomes j'ai cru avoir mal au ventre de temps à autre mais je crois que c' plus le psychotage. Bon à bientot J'espère qu'on pourra se suivre pour savoir ou on en ai bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 11:40
Coucou Moi aussi je suis dans votre cas... j'attend ! :twisted: Dpuis 3 ou 4 jours j'ai comme un sensation bizarre que mon utérus et tout le temps contracté je n'arrive plus à rentrer le ventre ça me fait des piques !!! Et cette nuit je me suis réveillé car j'avais mal au ventre comme si mes règles allez arriver j'ai voulu prendre des cachets tellement j'avais mal (mais j'y suis habitué) et finallement c'est passé et depuis ben pas de règles mais ce matin estomac pas trés bien ...... MAIS LA CA VA MIEUX ! J'ai juste toujours cette crampe au ventre !!! En esperant que mes vilaines n'arrivent pas !!!! lol Gros bisous On se tient au courant et j'espère lire plein de +++++++++++ Estelle
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 13:14
salut ninou!!!!! heureuse pour toi de voir que dans ton malheur, une bonne nouvelle subsiste!!! question nausée je peux te conseiller qq chose qui est super et a fait son effet! le domperidom , j'en ai pris et respecter les doses mais rien a faire tjs des nausées, et un jour en accompagnant mon mari chez le toubib, autre que le mien, ( et qui est homéopathe) , on a parlé de ses nausées et a vu au cours du rdv que j'étais pas en forme!!! il m'a prescrit de l'homeopathie!!! 4 doses a prendre sur 4 jours, et des le deuxieme jours , les nausées se sont calmées, tjs presentes, mais bcp moins genant et désagréable!!!!! l'avanatage de l'homeopathie, c que c 'est sans risque pour le BB! alors voilà ce qu'il ma donné; 1er jour; sepia 9 ch 2eme j ; sepia 12 ch 3eme j ; sepai 15 ch et en fin dernier jour sepia 30 ch j'ai fais ce traitement une semaine avant les fetes, et depuis c le bonheur total!!!! il m'arrive encore d'en avoir mais ce n'est plus pareil!!!! de plus j'en suis a ma 11sa donc je commence a avoir les symptomes qui disparaissent, mais coté pantalon c pas ca , je ne ferme quasi plus rien, donc je vais aller faire les soldes pour remedier a ce pb bisous et bon courage
tamtamam 1 messages
tamtamam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 20:58
Je suis étonnée de voir que nous sommes plusieurs dans cette situation, je suis maman et c'est la première fois que je sens déjà des signes : nausées et pertes blanches...je me demande si je ne psychote pas ! Sûrement ! On verra ça dans quelques semaines!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 17:56
[color=indigo:62b83236cf]Merci de ta réponse! C'est vrai que pour beaucoup d'entre vous l'homéopathie a l'air de marcher! Je prends note! ;) Côté pantalon, pour moi c'est pareil, je ne suis qu'à 7SA et quelques et déjà j'ai des soucis. J'ai toujours le bouton de mon jean défait et chez moi je fais mm claquer la braquette lol. D'ailleurs j'oublie parfois que mon bouton est défait et j'ai même été au tableau comme ça lors de mes cours pour ma formation et j'ai même fait cours à des loulous ainsi aujourd'hui lol. Pas top. Mais quand je reste vraiment chez moi, j'opte pour ces joggings amples qui se lacent à la taille. Bien pratique. :wink: [/color:62b83236cf]
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 10:09
Coucou calou, Alors tu en ai ou? Si tu es sur d'avoir ovuler le 1er tu devrai avoir tes règles pour lundi normalement. Et je vois que tu les attends pour beaucoup plus tard. Donc il ne te reste plus que 2 jours d'attente. Moi c' pour le 17 ca va etre long d'attendre. Si c' - tanpis ce sera pour la prochaine fois. Mais j'en ai un peu marre d'attendre. J'ai eu un curetage en septembre pour cause d'oeuf clair donc je me demande si c' pas ca qui fais que je n'arrive pas à tomber enceinte. bref je te donnerai des nouvelles mercredi si ca t'interresse bien sur. biz
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:46
Coucou calou, Alors tu ne m'a pas dis ou tu en étais? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.