Posté le : 11-01-2007 à 23:08
[quote="zipette"]Tu as eu beaucoup de chance, pour l'instant je ne sais toujours pas si tout va bien la gygy avait l'air de dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je ferai donc ma 1ère écho à presque 9 sem de grossesse. Je trouve ça loin et long.
Mon homme travaille sur Paris la sem et j'ai pu avoir un rdv un samedi matin. C'est cool, je n'avais pas envie d'y aller seule. Bonne grossesse à toi et à bientôt
ps: as tu des nausées ou autres pb ? Moi je n'ai rien mis à part les seins douloureux en fin de journée[/q
Ca va aller ne te tracasse pas, une grossesse n'est pas une autre!
J'ai mes seins qui sont effectivement douloureux et gonflés! En ce qui concerne les nausées, elles ne sont pas si fréquentes, j'ai l'impression le matin d'avoir fort faim, je mange, puis ca passe!
De toute manière l'écho la plus importante est celle des 12 à 13 semaines! Donc tu es toujours dans les temps!
T'y va seule, et je suppose que tu ne veux rien dire à ta famille? Courage, j'imagine que ce soit dur pour toi que ton homme ne soit pas là pour le moment!? Je te souhaite plein de bonnes choses, une super grossesse aussi! :wink: