Posté le : 05-01-2007 à 18:58
[quote:b759db2224="catmoisan"]hey
honnêtement, tu ne dois pas t'inquiété puisque j'ai vécu exactemant la même chose. J'ai été 3 jours à l'hopital alors que j'étais à 5 semaines et demi pour de fortes douleurs. Malgré 3 écho, nous avons jamais rien vue. Je suis retournée chez le médecin à 6 semaines et cette fois, nous voyons un sac, mais rien d'autre. Il m'ont fait revenir 5 jours plus tard et c'est là que nous avons qu'il y avait bien un autre petit sac. Et je n'ai pas vu le coeur du bébé battre puisque trop petit. Mais mon médecin m'a dit pas de panique cat, tout est normale, tu es juste à 6 semaines et 4 jours, il est normale de ne pas voir grand chose et sur les sites, il faut faire attention, les appareil utilisés sont super hitec. Maintenant j'approche du 12 semaines, je vais voir mon médecin qui va me suivre pour la premiere fois lundi le 8 et je pourrai enfin entendre le coeur du bébé, ma bedaine commence à sortir.
Donc t'inquiété est un sentiment normal, mais ne t'en fait pas trop, ce que tu vis est normal, il est juste trop tot. Et plus tu t'inquiétes, plus tes douleurs peuvent resortir. Relxe et le 16 tu le verras ton bébé.
Lâche pas
catherine[/quote:b759db2224]
Merci pour ton message c'est vraiment réconfortant de savoir que d'autre sont passer par là et que tout va bien, s'est vrais je n'avait pas penser que le matériel pouvait être plus performant sur les sites,
Je doit prendre mon mal en patience, et pour les douleur mon médecion ma dit que c'étais normal parce que l'utérus changez de forme, mais tout de même a surveiller.
donne moi de tes nouvelles et encore merci :wink: