Quand faire le test de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 23:45
:roll: salut voila g arreté la pillule il y a deux mois, le premier cycle qui a suivi etait de 28 jours et là, je suis à 28+8 jours et toujours pas de règles mais des douleurs dans le bas ventre depuis 3jours (Par ailleurs avant que jeprenne la pilule il y a 6ans g t tres mal réglé) Pas d'autre symptome...est ce que c possible que je sois enceinte?quelqu'un à deja connu ça?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 23:53
Biensur que c'est possible que tu sois enceinte. Fais un test ou mieux fais une pds. J'espère que tu auras un positif :wink:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 09:32
[quote:1006cf86d6="yaya76"]:roll: salut voila g arreté la pillule il y a deux mois, le premier cycle qui a suivi etait de 28 jours et là, je suis à 28+8 jours et toujours pas de règles mais des douleurs dans le bas ventre depuis 3jours (Par ailleurs avant que jeprenne la pilule il y a 6ans g t tres mal réglé) Pas d'autre symptome...est ce que c possible que je sois enceinte?quelqu'un à deja connu ça?[/quote:1006cf86d6] Bonjour Yaya ! Tu peux faire un test maintenant. Moi, j'en ai fais un 1er 1 semaine avant d'avoir mes règles, et il était -. J'en ai reférai un au bout de 3 jours de retard, et il était + !!! Alors vas-y fonce ! J'espère de tout coeur pour toi que tu verras apparaître un beau ++, avec une PDS ok. :wink: Bises, et fais nous un beau bb
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 13:03
sniff snifff test "---" :cry:
maudalex 11 messages
maudalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 10:33
COUCOU moi je suis à C1J30 et toujours rien PDS à J27 négative tu sais tu peux avoir une ovulation tardive cette fois renouvelle ton test semaine prochaine?
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:27
bonjour je viens ici pour savoir si je suis enceinte car g arreter ma pillule en mars 2006 et depuis cycles irregulier entre 37 et 40 j ! g u mes dernieres rrr le 6/12 et tp fait tt les 2j pour avoir une chance car je ne connait pas ma date d'ovulation! je devais les avoir entre le 10 et le 12 or je n'ai pour l'instant rien a part des douleurs au ventre comme si elle aller arrivées depuis klk j et ce matin g u des pertes trés legeres roses!! qu'en penser vous? merci
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:41
oui decourage pas moi j'etais enceinte du 26 novembre et comme j'etais en retard du 2 decembre j'etais negatif, impossible que le test detect une grossesse aussi recente le 5 pourtant j'etais bien enceinte! attend quelque jours et recommence, faiut un test sanguin c'est plus sur! bisous et bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.