Posté le : 22-01-2007 à 13:24
[quote:9df228af33="cece 1980"]salut a toutes , cela faisait un moment que je n'avais rien posté sur le forum pensant que je n'y reviendrait plus car j' ai du aller aux urgences suite à des pertes de sang et caillots puis 1ere echo la gyneco me dit qu'elle ne voit rien et que je dois refaire une echo 10 jours après mais me prépare au pire vous savez 1 femme sur 4 fait une fausse couche enfin bref moi et mon homme en depression totale pendant 15 jours pensant que c'etait foutu on arrive a la deuxième echo en trainant les pieds et là : la gyneco me dit mais tout va bien ,je vois votre embryon elle ecoute le coeur et tout va bien ,me dit qu'elle voit la petite tete meme si c'est minuscule c'est enorme!!!!!Mon ami me dit c'est pas possible et moi pareil .Tout ça pour dire aux filles de ne pas se décourager meme quand il reste une infime chance croyez y !!!! ne lisez pas tout et n'importe quoi sur le forum chaque femme est différente et son histoire aussi,finalement le sang perdu c'etait rien ou peut etre un petit kiste a voir?!!! enfin je vous comprend toutes et quel bonheur meme si on a mal au coeur , mal aux seins etc ... car les symptomes arrivent ... BISOUS JE SUIS TROP HEUREUSE (6SA) spécial biz a naetni qui m' a soutenu quand c'etait si difficile ,cécé.[/quote:9df228af33]
Salut Cécé,
Je suis très heureuse pour vous! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous , et surtout de voir que tu vas si bien !
Moi aussi je suis à 6SA, bientôt 7.
Samedi je suis allée chez la gygy qui m'a fait une echo. J'ai moi aussi vu son p"tit coeur qui bat! Mais bon, il ne fait que 6,3mm ! Autant dire qu'on ne voit rien !
Bon je suis au boulot, alors je peux pas trop écrire, mais en tout cas, je suis vraiment très heureuse pour vous deux!
Bonne continuation,
a +