Posté le : 14-01-2007 à 11:58
[quote:d175196788="Loone"]Bonjour,
J'ai déjà un grand de 7 ans... Et oui j'ai pris mon temps pour le deuxième :wink:
DDR le 5 décembre, premier test beaucoup trop tôt et forcement négatif :D du coup je l'ai refait une deuxième fois, la ligne était trop claire à mon goùt, j'en ai refais un le lndemain, c'était mieux... et j'en ai refais un recemment. Non vous ne révez pas, j'ai fait 4 tests :roll:
J'ai rendez vous lundi matin pour ma PDS, vendredi pour ma première echo de datation et le 29 chez une gynéco que je connais pas, je suis nouvelle dans ma région, du coup je vais à l'aveuglette et c'est stressant. peur de faire un mauvais choix...
d'aprés mes calculs l'accouchement serait pour le 18 septembre.
Côté symptômes, la totale, nausées, seins enormes et ventre aussi ( psychologique ? ) baisse de tension, crises de nerfs pour rien et angoisses terribles. J'ai une peur panique que mon bébé ait un problème non detecté, trisomie par exemple. Je ne sais pas pourquoi ca me rend malade comme ça, j'y pense tout le temps, je n'arrive pas à chasser ces pensées ou à voir les choses positivement. J'étais beaucoup plus sereine et en forme pour le premier...
En plus j'ai l'impression d'être un monstre d'avoir des pensées comme ça. Suis je la seule ?
Bon courage à toutes... et désolée pour le roman :roll:[/quote:d175196788]
Bonjour Loon, moi aussi bb2, le premier a 3 ans.
Les premières semaines j'é stressé à fond comme toi, mais après ça passe...pour ma première grossesse je n'avé aucun symptôme et là, la totale seins, nausée et gros bidou !!! La gynéco ma dit que c'été souvent et que chaque grossesse et différente, donc relax !!!
Tu as le droit d'avoir des pensées un peu négatives (comme nous toutes) mais surtout essaie de profiter un max, c'é génial la grossesse et ton bb sera trés bô comme le premier !!! :wink:
Le forum te permet de voir ke nous avons ttes des angoisses diverses et variées :roll:
Bon courage à toi :D