Posté le : 10-01-2007 à 18:03
[quote:b3cdf8183d="Molecule"][quote:b3cdf8183d="Sopello"]C'est ma 1ère grossesse et j'ai 35 ans (comme toi Molécule). Cela fait 4 mois qu'on essaie BB1.
Maintenant, j'ai hâte d'être à la 1ere écho pour voir si tout se passe bien... je flippe...
Bonne chance à toutes les futures mamans.[/quote:b3cdf8183d]
Salut à toutes,
Sopello, je vois qu'on a pas mal de points communs :wink:
Pour ma part, j'ai fait un test le 6/01 qui était positif puis j'avais rendez-vous dès lundi 8/01 chez un nouveau gynéco en pensant qu'il allait me prescrire une PdS.
Coup de bol, il est bien équipé, il a pu me faire une écho vaginale tout de suite pour vérifier s'il y avait réellement grossesse. A 3sg, il pensait ne pas la voir encore mais si ! Il a vu la poche placentaire, elle fait 9mm. Il n'a pas détecté d'activité cardiaque mais il a dit que c'était normal (trop tôt).
Puis il a regardé dans un petit bouquin où tous les stades de la grossesse sont répertoriés, presque de mm en mm, et il a dit qu'on devrait constater l'activité cardiaque dans 4 jours. Il m'a redonné rendez-vous dans 15 jours pour être sûr. Histoire de refaire une écho vaginale pour vérifier et seulement déclarer la grossesse à la sécu.
Niveau "symptômes" j'ai les seins très sensibles mais pas vraiment douloureux, quelques nausées, un peu de fatigue et, ce qui m'inquiète un peu, des douleurs dans le ventre en fin de journée.
Avec mes 35 ans et ma nature un peu angoissée...
@ +[/quote:b3cdf8183d]
Bonsoir Molécule
Oui, c'est vrai qu'on a des points communs...
Moi J'ai RDV chez gygy vendredi prochain !!! c'est trop long car je m'inquiète sur ma grossesse si tout se passe bien... moi aussi j'ai les seins sensibles, pas douloureux, pas de nausées, souvent fatiguée, et aussi en fin de journée, j'ai un peu mal au ventre... c'est tout
Je me demande si ma grossesse marche bien... car je m'angoisse...
On se tient au courant...
@+