Posté le : 31-01-2007 à 19:54
[color=blue:cdd0702be8][/color:cdd0702be8]C'est à mon tour! Je me joins à la liste de celles qui vont accoucher en septembre, car je crois bien que ce sera mon mois aussi (pour mon anniversaire!!!) Je n'ai aucune idée encore de ma date de fécondation, mais je serais entre 6 et 9 sa :lol:
J'ai appris hier matin que j'étais enceinte, par un test d'urine. Cela faisait un mois que je ressentais de forts symptômes, mais le plus étrange est que mon médecin n'a rien vu lors de mon exam gynéco annuel la semaine dernière. Elle m'a dit: [b:cdd0702be8]tu n'as pas le col d'une femme enceinte![/b:cdd0702be8] :(
Et voilà! j'étais bien déçue..mais là c'est certain, j'ai deux test à l'appui.
Est-ce qu'un médecin peut se tromper lors de l'examen gynéco?
Aujourd'hui, je suis toute à l'envers, je pleure tout le temps, car voyez vous, je demeure au Québec et en raison du temps glacial, ma voiture ne veut pas démarrer, alors je me sens isolée! C'est tellement stupide!
En plus, je suis étudiante en enseignement (je finis dans 2 mois) et je venais d'être engagée pour travailler dans les garderies..alors là je dois me trouver un boulot au plus vite, avant que ma grossesse paraisse..
Je suis découragée et en même temps super heureuse, épanouie comme je ne l'ai jamais été. Me comprenez-vous?
[b:cdd0702be8]tarama, [/b:cdd0702be8]si tu lis ceci, dis toi que je suis avec toi ,car moi mon beau frère crée de gros problèmes à ma famille en ce moment (consommation d'héroïne) et cela interfère avec ma bonne nouvelle...c'est très difficile à vivre, alors je te comprends un peu car pour nous, c'est comme s,il était déjà disparu... Toutes mes sympathies...et bonne grossesse!
à bientôt, Isabelle