Posté le : 03-01-2007 à 10:36
Bonjour Miss Violet et Clealine, j'ai moi aussi appris que j'étais enceinte -pour la première fois - le 18/12, y en a t-il d'autres? Ce serait sympa de se suivre! :D Moi apparemment, ce serait prévu pour le 1er septembre mais mon premier rv gynéco est le 8 janvier. A part qques nausées et seins tendus, ce n'est pas encore très réel pour moi. Je vous trouve très "pros" sur ce forum, moi je me sens un peu perdue et me suis pas beaucoup informée sur par rapport aux démarches à faire, par où commencer ? Est-ce que d'autres personnes ressentent la même chose, notamment si c'est la première fois ?
[quote:236d48906b="clealine"][quote:236d48906b="missviolet"]Moi je suis enceinte BB2, prévu pour le 5 septembre 2007! Moi j'ai seulement une echo le 16 janvier, c'est trop long!
Moi aussi je sais que je suis enceinte depuis le 18/12, j'avais fais un test et la 2eme barre était très pale alors j'ai fais une PDS à 76UI.
trop contente! Maintenant j'attends impatiement le 16 janvier!
Sinon, pas de nausées, seins très tendus, mais très très fatiguée...[/quote:236d48906b]
Salut missviolet ! c'est marrant en lisant ton post je me rend compte qu'on va se suivre à la trace :lol: m^me DPA, test et PDS fair à 1j d'intervalle avec quasi meme résultat ! troublant !!!
Si tu veux, je te propose qu'on se suive en MP ou mieux sur MSN si tu as una adresse fais le moi savoir !
ciao :D[/quote:236d48906b]