Posté le : 22-03-2007 à 21:26
Bonsoir,
nouvelle sur le forum... grosse déception aujourd'hui, test négatif, pourtant nausées depuis lundi, avec douleurs dans le bas ventre mais pas de retard, en je crois. mes dates de règles ne sont pas faciles à prévoir puisque depuis 4 mois cycle de 49 jours et le dernier de 39 (si je me base sur le dernier, elles devraient montrer le bout de leur nez le 25). je suis un peu perdue, merci de m'éclairer
[quote:95c0897122="dileme"]Salut moi je ne suis pas d'accord avec les autre le 24 décembre g fait une fausse couche g u mes regle le 11 janvier et au mois de fevrier j'avais mal au ventre comme ci que mes regle aller arriver o bou de 4 jour de retard g fai 2 test de grossesse tout les 2 été négatif au bou de 12 jour de retard g fait une prise de sang et je suis enceinte.Dit toi que chaque personne a des symptome different mé si tu ne les pa ne perd pa espoir et ni pense pa tro courrage
J'ai exactement la même chose, hier j'en pouvais plus j'ai tout quitté au boulot (avac accord du chef) et j'ai été consulté, pareil tout va bien.
Je suis reparti avec une ordonnance de spasfon. Ma doc m'a expliqué que c'était l'utérus qui se met en place c'est ce qu'on appelle des douleurs ligamentaires.
J'ai eu 2 autres grossesses et franchement je n'avais connu ça.....
J'ai pensé au pire (FC, GEU...) bref maintenant je suis rassuré mais c'est vrai que c'est franchement desagrèable et douloureux.
Moi aussi je suis enceinte depuis peu de temps.
Voilà mon témoignage :wink: Bon courage Leader et bises.[/quote:95c0897122]
Bonsoir,
J'ai également des douleurs dans le ventre et à l'ovaire gauche. Je ne sais pas encore si je suis enceinte. J'ai eu mes dernières règles le 13 février et je suis en essai BB2 depuis 13 mois.
Je pense toujours avoir mes règles mais ce n'est pas ça. J'attends.
Je ne sais pas à partir de quand aller acheter un test de grossesse.
Peux tu m'aider?
Merci
Isafleur[/quote]
Moi, je n'ai pas attendu longtemps, j'ai fait un FC en décembre en tout début de grossesse. Au 2e essai, j'ai attendu 3 jours de retard et c'est tout, ça me saoulait de ne pas savoir et de penser à ça en permanence. Mon copain voulait attendre (il ne m'a jms donné de délai, j'imagine qu'il ne voulait pas être déçu une 2e fopis) mais ça me prenait la tête, après tout c'était mon corps, j'avais le droit d'être fixée. Le conseil que la gygy d'une collègue lui a donné concernant les tests de grossesses (elle a mis 2 ans à tomber enceinte de jumeaux), c'est de le faire dés qu'on a un doute, elle ne l'a pas fait tout de suite et résultat c'est des crises de larmes à chaque fois qu'elle avait ses règles. Au moins, tu es fixée et tu ne te feras pas de grosse déprime en y ayant cru si malheureusement tes douleurs viennent bien des règles et non d'une grossesse.[/quote][color=blue:95c0897122][/color:95c0897122][color=blue:95c0897122][/color:95c0897122][/quote]