[quote:fcbfa413e1="Oriane79"][quote:fcbfa413e1="jouille"][quote:fcbfa413e1="Oriane79"]Ca fait deux matins de suite que j'ai des nausées, mais vraiment très fortes... limite malaise...
La tête qui tourne, bouffée de chaleurs, envie de vomir, mais rien ne sort (désolée pour les détails)
Ce matin, il a fallu que je sorte de ma douche et je suis retournée m'allonger 5 minutes le temps que ça passe.
Et ces nausées viennent surtout le matin (à priori normal) et en même temps qu'un mal de ventre (comme si RR arrivaient).
Vous avez ça vous aussi ?
Bisous[/quote:fcbfa413e1]
J'ai déjà eu ça une fois depuis le début de ma grossesse et beaucoup de fois avant! En général, ce sont des baisses de tension, quand je suis fatiguée ou que je n'ai rien mangé, je commence par voir des petits points blancs, l'image se brouille et plus rien, quand je reviens à moi, j'ai la gerbouille à mort, des bourdonnements dans les oreilles et je dois rester 10 minutes allongée avant de reprendre mes esprits parce que je suis toute faiblichône. Je ne sais pas si ça ressemble à cela ce que tu as, je ne pense pas que ce soit hyper grave, il faut faire un peu attention à toi, dormir et ne pas se brusquer le matin. J'ai pris le pli maintenant et je les sent venir, dés que la tête me tourne, je m'assois et je respire calmement les yeux fermés[/quote:fcbfa413e1]
Bonjour Jouille,
Tu décris assez bien ce que j'ai le matin.
Ce matin, je n'ai rien eu.
Et sinon dans la journée, je n'ai pas forcément les nausées par contre j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre. Comme des douleurs de règles. Je sais que c'est normal, que c'est l'utérus qui prend sa place, mais au travail, c'est gênant... je suis limite pliée en deux...
Quand je suis chez moi, c'est simple, quand ça commence à venir, je m'allonge et ça se passe au bout de 10 minutes maxi. Mais au travail, je ne sais pas quoi faire...
Hier ça m'a pris à plusieurs reprises à différents horaires :
- Ca m'a réveillé à 4h00 du matin
- Ensuite j'ai eu les nausées, mal de ventre, étourdissements pendant ma douche, vers 6h00,
- Re mal de ventre à 12h00 puis à 18h30 et pour finir à 20h00...
Cette nuit, ça a été. Au réveil aussi. J'ai eu une "crise" (j'appelle ça comme ça maintenant :wink: ) vers 9h00.
Comme vous faites quand ça vous arrive au travail ?
Sinon je suis consciente qu'il faut que je fasse attention à moi... mais là, ce sont les vacances scolaires, ma collègue est absente et du coups, je fais des longues journées (hier 7h00 / 17h30) et aujourd'hui, je suis au taf depuis 7h00 et sûrement jusqu'à 20h00...
Ca ira mieux la semaine prochaine quand elle sera de retour...
Qu'est ce que j'aimerai rester me reposer à la maison :wink:[/quote:fcbfa413e1]
Mon vrai prénom est Géraldine, Ger pour certains et Jouille pour d'autres, d'où le pseudo.
Pas mal!!!!! moi qui croyais bosser bcp (9h -18h30 en règle général), tu me bats!! Dans la journée, je n'ai pas trop de douleurs, je pense que c'est parce que je suis concentrée sur ce que je fais, par contre si je glandouille (des fois je décroche quand même le nez de mon écran :wink: ), les douleurs sont plus présentes. Heureusement, elles ne sont pas violentes dans la journée, si je suis chez moi, je déboutonne mon pantalon, le ventre pas compresser, c'est déjà plus agréable. C'est la nuit plutôt que c'est plus difficile à supporter parce qu'elles me réveillent et là, pour le coup je suis pliée en 2. Ma dernière trouvaille est de me masser le ventre, je ne sais pas si ça a vraiment fait quelque chose ou si la crampe était censée passer de tout façon, toujours est-il qu'elle est partie et que j'ai pu me rendormir.
La gerbe la nuit, je connais aussi, mon chat est mignon mais il a la facheuse tendance à miauler à notre porte à 5h-6h du mat'. En général, quand je suis tirée de mon sommeil à une heure où ça ne devrait pas arriver, j'ai super envie de vomir et là c'est hard de se rendormir correctement.
J'ai inauguré hier matin mon premier aller-retour aux toilettes pour vomir, jusqu'à présent j'avais su contrôler mais, hier et ce matin, ça été trop soudain et violent, heureusement, avant le PDJ donc 3 fois rien est sorti. Je croise les doigts pour que ça ne me prenne pas dans le train ou le métro, je ne sais pas comment je gèrerai la chose! :D