Posté le : 26-02-2007 à 20:12
[quote:3c8821b031="Oriane79"]Ca fait deux matins de suite que j'ai des nausées, mais vraiment très fortes... limite malaise...
La tête qui tourne, bouffée de chaleurs, envie de vomir, mais rien ne sort (désolée pour les détails)
Ce matin, il a fallu que je sorte de ma douche et je suis retournée m'allonger 5 minutes le temps que ça passe.
Et ces nausées viennent surtout le matin (à priori normal) et en même temps qu'un mal de ventre (comme si RR arrivaient).
Vous avez ça vous aussi ?
Bisous[/quote:3c8821b031]
J'ai déjà eu ça une fois depuis le début de ma grossesse et beaucoup de fois avant! En général, ce sont des baisses de tension, quand je suis fatiguée ou que je n'ai rien mangé, je commence par voir des petits points blancs, l'image se brouille et plus rien, quand je reviens à moi, j'ai la gerbouille à mort, des bourdonnements dans les oreilles et je dois rester 10 minutes allongée avant de reprendre mes esprits parce que je suis toute faiblichône. Je ne sais pas si ça ressemble à cela ce que tu as, je ne pense pas que ce soit hyper grave, il faut faire un peu attention à toi, dormir et ne pas se brusquer le matin. J'ai pris le pli maintenant et je les sent venir, dés que la tête me tourne, je m'assois et je respire calmement les yeux fermés