Posté le : 18-09-2006 à 11:29
[quote:2da9d26fe9="Lilou67"]Bonjour johéna !
Pour ma première grossesse (FC a 5 SG), je l'avais ressenti dès le premiers jour de la nidation : mal de ventre attroce ! Ensuite changement d'humeur, envie constente de manger après 2 semaines de grossesses... Nausé a 3 semaines, ms ce n'était pas fort, le matin et le soir (j'ai jamais fait les choses comme tout le monde), très soif ms dès le début, super fatigué, j'aurais pu dormir toute la journée... Par contre diarhée a la seconde semaine, et ensuite super constipation... Mes seins avaient grossi, durci, mes tétons me fesaient super mal (après 2 semaines). Mais bon ça dépend de chaque femme et de chaque grossesse... Jespère avoir pu t'aider !
Bisous et je te souhaite un beau ++++++++++++++++ ![/quote:2da9d26fe9]
Merci pour ta réponse !
En fait j'ai ovulée, il ya 9 jours et depuis j'ai des douleurs dans le ventre, assez inabituelle et rien avoir avec le genre de douleurs qui annonces les :evil: , j'ai fais un test dimanche (J34), il y avait une 2ème bande mais presque invisble (trop tot après ovulation), en fait j'ai simplement peur de trop psycoter et de me créer de faux synptômes !