Posté le : 07-03-2007 à 08:30
[quote:59afb4a4de="didilou60"][quote:59afb4a4de="dipo"]coucou
ben mois 27ans aujourd'hui lundi 5 mars et conception en février mais alors que retenir l'âge à la date de conception(26ans dans ce cas) ou à l'âge actuel? Car sur le site cité précédemment j'ai soit un garçon soit une fille : au moins comme ça y a forcément une des 2 solutions qui est bonne, lol :wink:[/quote:59afb4a4de]
Hi hi hi hi :!: :!: A mon avis tu dois mettre "26 ans" car la conception était en février, tout comme moi !!! ça fait 2 jours que je sais que je suis enceinte, g rendez-vous chez le doc jeudi pour confirmer et voili voilo !!! c'est ma deuxième grossesse, mon fils ainé a 3 ans 1/2. tu me feras signe si c'est un garçon ou une fille, moi je crois que je vais avoir un garçon, bein je ferai un 3ème bb !!!! Lol... :P :D :lol:[/quote:59afb4a4de]
Excellent!!! :D Donc si je tiens compte de ce que tu m'as dit ce serait plutôt une fille. Ben c cool, enfin c'était marrant de faire le jeu. Ca me rappelle le collège quand on se faisait des prédictions à partir du nombre de lettres dans ton prénom ou encore avec un pendule. Ah nostalgie, lol. Félicitations pour toi pour ton 2ème, tiens-moi au courant également. Moi c mon 1er, mais j'ai déjà fais un fc en octobre alors je croise les doigts. Je vois que tu as rdv demain, c'est bien ça va te permettre de faire le point, moi rdv le 4 avril j'ai hâte d'y être. Allez bonne journée.