Coucou à toutes
Comment allez vous aujour'hui ?
Moi ça va moyen, mes douleurs sont revenues de plus belle hier soir après avoir passer mon après midi au boulot. Je n'avais pas grand chose à faire 2 magasins mais beaucoup de km à faire pour pas grand chose.
Mon frère m'a emmené lui meme au boulot mais comme je lui disais hier je ne peux pas compter toujours sur quelqu"un.
Je suis rentrée vers 17 heures et repos avec un bon bain. Le soir , des amis nous ont invité à manger et nous sommes rentrés tard. Mais qu'est ce que j'"étais bien. Pas de douleurs, reposée. Mais à la fin du repas, rebelote, douleurs...
On est rentrés et au lit direct avec 2 spasfons.
Ce matin réveil de bonne heure, au début pas de douleurs mais aux environs de midi, redouleurs.
Spasfon mais à force j'ai l'impression que ça ne fait plus rien. Et là depuis 14h mal de tete, je viens de prendre du dafalgan. J'ai sommeil mais n'arrive pas à dormir donc repos.
Il fait un sale temps dehors, j'en ai marre de cette pluie, au moins il ferait beau et chaud on pourrait se mettre dehors et profiter du soleil mais là c'est pluie, pluie et pluie.
J'ai appele le centre pmi hier matin et j'ai rv avec une sage femme mercredi prochain, je vais avoir pleins de questions à lui poser... Merci Camille pour ce renseignement, elle peut venir à domicile aussi mais elle ne fait les preparations à l'accouchement.
En ce qui concerne mon travail, hier j'ai eu l'appel de ma 1ere entreprise qui trouvait étonnant que je n'avais pas fait de magasins. LOL trilple LOL je dirais. En plus quand jaai appelé pour dire que j'étais en arret, j'avais eu la meme personnne !!! Du coup je lui ai annoncé qu'au mois de mai je risquerai de ne pas etre là. Ah mais rappelez moi le 29 pour confirmer ou pour voir une autre répartition du travail. Enfin j'ai quand meme halucine du comportement de ma responsable. Sois disant que'elle savait pas que j'étais en arret maladie. Pff
Pour ma 2eme entreprise, je l'ai appele et je lui ai dis que je ne pourrais plus faire autant de km. Je dois rappeler la semaine prochaine ma responsable n'est pas là. Mais elle a tout à fait bien compris mes pb.
Comme quoi chacuns fait comme il veut et surtout il y a des personnes beaucoup moins con que d'autres....
Angelique j'espère que tu vas mieux et que ta prochaine visite chez le médecin t'arretera complètememnt. <C''esthalucinant quand meme, il y a des millions de chomeurs en france qu'on emmerde jamais ou des sois disant malade ; et là toi enceinte avec des douleurs atroces on ne te met pas en arret. J'ai honte souvent de cette justice a deux vitesses qu'on a en france.
Il faut que ça change le 22/04 prochain.
Bon voilà les filles les nouvelles,
Bonne journée à toutes
Bonsoir
Comment allez vous aujourd'hui ?
@camille, j'espère que tu vas mieux et que tes douleurs se sont calmées... Spasfon c'est un peu comme le dafalgan pour les maux de tete ça marche jamais...
Est ce que l'homéopathie te fait du bien ? Si jamais c'est oui tu peux me donner le nom du traitement que le docteur t'a donné, comme je vois une sage femme mardi pour le rv prénatal, je lui demanderai.
@angélique, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux. Lundi sera vite là. En ce qui concerne ce que tu penses de ton mari moi c'est ma famille de mon côté qui doute des douleurs qu'une femme enceinte peut avoir ; sans compter le peur qui peut troubler nos vies. Perso entre ma grand mère et ma cousine, je donne !!! Ma grnd mère ne comprend pas que je ne travaille pas beaucoup et ma cousine (qui bosse dans la même entreprise qui me fait ch...) critique le fait aussi que je refuse le travail.
Je les emm... excusezde mon language mais çà me fout les boules. D'autant plus quema C... de cousine elle bossait pas quand elle était enceinte donc elle ne peut que fermer sa grande guelle.
Désolée je suis en colère.
Ajourd'hui les douleurs sont revenues de plus belle, mal de tete par dessus tout. Meme pas pu dormir pendant la sieste.
Et la nuit je dors super bien sauf quand je fais des reves très bizarre... Je me réveille et là j'ai le coeur qui bat trop trop vite. Je suis de plus en plus essouflée aussi. Mardi je poserai la question à la sage femme.
En ce qui concerne les contractions comment c'est ? et à quel moment faut il aller consulter ?
Moi mes douleurs sont un peu commexpliquait angelique.
Douleur dans le bas ventre cote gauche ou droit avec comme une envie d'aller à la selle et des décharges électrique vers le vagin.
Est ce que c'est des contractions ?
Sur ce bonne soirée à vous toutes et bon fin de week end