Bonsoir,
Tout d'abord bienvenu à toi Maeva, félicitations pour ton bébé et ton mariage.
J'esère que vous allez toutes bien et que vous avez la forme.
Moi ça va meilleur que hier malgré core de grosses douleurs dans le bas ventre, chose tout à fait normal pour ma gygy.
Donc ce matin visite avec echo pour voir si tout était ok. D'abord j'ai commencé à lui parler de mes malaises, elle m'a donné du magné b6. Pas de prise de sang. Je lui ai expliqué tous mes maux et pour elle, cela vient de mon alimentation...
Passage à la balance oblige j'ai pris 3 kg en 3 semaines... Mon dieu mon dieu... Je me doutais que j'avais pris mais pas autant que ca quand même. En tout ça fait 6kg en 3 mois et demi. Donc après elle m'a osculté et fait une mini echo. Elle m'a demandé si je voulais savoir le sexe et je lui ai dis oui mais j'aurai voulu que mon conjoint soit là; et comme il était dans la salle d'attente elle a été le cherche.
Elle a beaucoup de mal à voir bébé n'en fait qu'à sa tete et il ne voulait pas. Elle m'a donc fait écho par voie vaginal et là meme cinéma, impossible à croire qu'il le faisait express... LOL Elle a recommencé par le ventre et au bout de 5 minutes elle nous dis "je pense que oui ça va être une fille". Euh ben ok on est contents meme si mon mari aurait voulu un petit mec. Elle a vérifié que tout allait bien, et oui elle va bien. Elle pousse bien. Fin de la visite. Je repasse au bureau elle me demande de m'exlique ce que je mange. Bouh ben là c'est compliqué car la honte de lui dire que oui je mange mal. Pizza, croque monsieur, tartiflette, cacao le soir avec tartines.
Alors là, grande cata, elle me fait une note avec ce que je dois manger pour ne pas gagner trop de kilo. Mon mari "rigole" dans sa moustache !! il me l'avait dit et surtout il me faisait le "reproche". Meme ma belle fille m'en avait parlé samedi dernier... Je suis sortie vexée du cabinet mais heureuse de savoir que tout allait bien pour mon bébé. Retour maison et appel téléphonique à ma belle mèr qui voulait des nouvelles rapidement. Je lui annonce que nous attendons une fille, pour elle c'est impossible qu'à ce stade elle puisse voir que c'est une ptite nana. Appel à ma belle soeur, surprise elle aussi. Je lui demande pourquoi elle dit ca, ben écoute j'ai vu ma voyante et elle m'a dit que vous alliez avoir un ptit gars !!! Il y a deux jours on a mangé chez des amis gitans, et ma copine m'a dit tu attends un garçon.
A votre avis est ce que la gygy s'est trompée ? D'autant plus que mon mari a bien vu sur l'écran les testicules !!! moi perso, à l'écran je ne voyais pas trop. Donc je peux rien dire.
Sur ce je suis arretée pour le travail jusque vendredi prochain... Repos, repos et repos...
J'ai eu la visite d'une amie cet après midi, ça m'a fait du bien car depuis quelques jours, j'ai l'impression de faire une déprime... Début février j'ai été chez un mauvais coiffeur qui m'a fait perdre10 cm de cheveux... Les boules... La semaine dernière j'ai été faire des mèches chez mon coiffeur, et là je me sens pas bien, je e sens pas belle, pas rayonnante... Que pensez vous de tout cela ??? avez vous eu ce genre de réactions ? Jusque maintenant ma grossesse me rendait rayonnante, et là je suis toute paf...
Sur ce je vais vous laisser en attendant de vos nouvelles.
Bonne soirée
Bonsoir
@maeva, j'espère que ton fils va miux maintenant. Les angoisses j'imagine à quels points c'est dur. Moi perso je m'angoisse pour un oui ou pour un non, c'est une vrai cata. Que se soit niveauprofessionnel, niveau familial, niveau coeur, niveau argent, sante etc...
Dur de vivre quand on est comme ça, alors avec un enfant se sera encore plus dur.
@camille, oui je profite bien de mon repos, j'ai encore fait une sieste trè très prolongée cet après midi. Les douleurs au ventre sont toujours là meme avec le spasfon. En dormant je sens rien. Pour le taf, sur 3 entreprises pour qui je bosse 2 l'ont très bien pris mais la 3ème beurk... A croire qu'ils savent pas ce que c'est d'être enceinte et de vouloir se protéger. Je m'en fous un peu car je sais très bien que lorsque j'aurai arrete complet de travailler, il ne m'aurait pas repris... J'ai des cdd tous les mois vacataires, donc en partant ils vont me remplacer. Enfin j'ai autres choses à penser quà ces blaireaux !!!
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end, bon repas en famille pour nous dimanche midi, demain ben repos et pas faire de folies.
Bonjour à toutes
Comment allez vous aujord'hui, comment s'et passé votre week end de paques ?
Moi super bien, on a super bien mangé pendant 2 jours dimanche et lundi.
Deux bons repas en famille, visite chez mes grands parents, un bien fou en plus on avait un peu de soleil.
Sinon mes douleurs se sont atténuées, je touche du bois pour que ça continue comme ça.
Je prends toujours les spasfons et aucuns efforts de fait pendant ce long week end.
Hier j'ai aidé mon mari au jardin, le minimum. Après un peu de ménage poussière.
Et aujourd'hui je m'attaque à lesssive du linge bébé. Une copine m'a donné du linge et on a acheté quelques vêtements en magasin. Mais le porte monnaie suit pas toujours à nos envies. Donc je pense aller faire une bourse aux enfants.
Avez vous déjà achété des vêtements d'occasion à vos enfants ? Moi je me dis que finalement une fois que tu y a laver c'est comme çi c'était du neuf... A voir suivant les vêtements. Mais quand je vois les vêtements que m'a donné mon amie je me dis que ses vêtements ont été mis quelques fois.
Qu'en pensez vous ????
Sinon côté lessive on m'a conseillé de la lessive spéciale bébé, j'ai donc acheté lessive et adoucissant chez intermarché.
Une lessive déjà faite et étendu et je sens cette merveilleuse odeur jusque dans le salon.
J'avais pris l'habitude de plus mettre d'adoucissant mais d'utiliser du vinaigre blanc c'est sur ya rien avoir avec l'adoucissant qui sent bon.
Sinon coté chambre bébé, mon mari et sa fille ont monté samedi l'armoire bébé. Elle est super belle et va très bien aller avec le reste de sa chambre que nous avons choisi de faire en blanc et ébène (pour les meubles) (lit, table à langer, commode et armoire).
J'ai flashé sur ce modèle sur internet et du coup on va faire pareil.
Le boulot je n'y pense même pas, j'ai pas envie... Que c'est bon les vacances et le repos.
Voilà les dernières nouvelles du jour, la machine à laver est finie je vais aller mettre à étendre la 2ème tournée, et préparé un truc à manger.
Steack haricots verts etyaourt au menu pour ce midi.
Camille, tu m'avais proposé des idées de menu, je veux bien si tu en as...
Merci d'avance.
Sur ce bonne journée à toutes
Alex
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end sacrément pluvieux chez moi.
@angelique : j'espère que tu vas beaucoup mieux,ah les toubibs quand ils s'y mettent !!! plus ça va aller moins on arrivera à se faire soigner correctement.
C'est quoi la DPA ? Date présumée d'accouchement c'estça ?
@camille, contente que tu ailles bien aussi, moi ma prochaine visite mensuelle c'est le 23/05, c'est hyper loin !!!! entre temps j'aurai ma 2eme echo le 10/05.
Encore un mois que c'est long, vous me l'aviez dit , je me souviens bien.
Moi mes douleurs sont revenues ce matin, et depuis j'ai toujours mal. Le spasfon fait pas d'effet aujourd'hui.
Et le mal de tete me courre depuis la fin de la sieste. Je voulais ranger encore un peu la chambre mais j'arriverai à rien aujurdhui donc repos devant la télé, mais faut dire que les programmes télé sont plus que pourris.
@maéva c'est vrai qu'il faut profiter de ces moments la de la grossesse mais j'ai quand meme trop hate d'accoucher et de m'occuper de ce petit bout qui grandit en moi.
Sur ce je vous souhaite une bon fin de week end,