Bonsoir
J'espère que vous allez bien, bon anniversaire angel. Bon barbecue à toi aussi !!! ça donne envie tout ça.
Moi j'ai pas la forme, depuis hier, nez qui coule, mal à la gorge, toux, maux de tete. La totale.
J'ai été chez le doc en urgence ce matin car rien dormi de la nuit, tout ça pour me dire qu'il n'y avait rien à faire sauf doliprane ou dafalgan !!! il m'a piqué 49.50 euros au passage !!!!
Ange tu as été malade dernièrement qu'as tu pris ?
je vais en pharmacie demain voir pour de l'homéopathie (sirop), sinon c'est méthode ancienne, miel avec du lait chaud, compresse froide pour maux de tete, et fumigation à rien juste vapeur. J'ai essayé hier avec du perubore mais le médecin m'a dit de ne pas en abuser
Concernant tes douleurs ange, moi ça fait deux jours que j'ai mal dans le bas ventre à force de tousser et les douleurs se sont encore plus fait sentir cet après midi. Meme dormir est devenu un supllice.
Je vois ma gygy mardi, je vais voir avec elle pour tout (les douleurs et surtout le rhume...).
En attendant je prends mon mal en patience même si je trouve "grave" qu'une femme enceinte ne puisse pas être soigner correctement.
Si vous avez des remèdes de grands mere je suis preneuse...
Merci et bonne soirée à vous toutes
Bonsoir
Quelle semaine !!! épuisée, j'ai dormi tous les après midi pendant des heures et des heures, le soir je dormais aussi.
J'ai pris homéopathie (stodal en sirop, coryzalia et gellules). Ca va mieux maintenant, je tousse encore pas mal mais plus de rhumes et nez bouché.
Pour le mal de tete par contre ben je fais avec, le dafalgan fait rien du tout.
J'ai eu mon rv avec ma nouvelle gynéco, tout s'est bien passé, elle m'a examiné (ouf car l'ancienne sage femme ne l'avait pas fait), j'ai pris 2 kg (rien de grave d'après elle pour le moment), elle a regardé bébé deux secondes à l'écho. C'était rapide j'ai juste eu le temps de le voir et il était toujours dans la meme position que pour ma 1ere echo. Mais tout allait bien pour lui et pour moi.
Elle m'a donné tous mes rv jusquà la fin de la grossesse, et m'a donné du gynafam (complément alimentaires et vitamines) enfin tout ce qu'aurait besoin une femme enceinte pendant la grossesse.
Euh oui sauf que j'ai été le chercher à la pharmacie et 28.65 euros non remboursé par la sécurité sociale (boite pour 3 mois). C'est cher tout de meme mais si c'est bon pour bébé et moi...
J'ai eu en cadeau une boite avec un petit body, des publicités, des échantillons. C'est sympa comme tout.
Ma prise de sang pour la trisomie je l'ai fait vendredi dernier, tout etait ok sur l'écho.
Semaine pro prise de sang mensuelle.
Bon week end à vous profitez bien du soleil
Bonsoir,
J'espère que vous allez bien, moi je me remet petit à petit mais ce matin je suis retournée chez le docteur car depuis 4 jours quand je tousse ça me fait mal au niveau du coeur. Diagnostic une bonne rhinofaringite. Il m'a donné du mucomyst et un truc à mettre dans le nez. Le genre super dégueulasse !!!
J'ai attaqué le traitement mais comme je lui ai di au doc (la notice dit que c'est pas conseillé aux femmes enceintes) sur les 2 médocs. Il m'a dit rien de grave ne t'inquiète pas j'ai déjà prescrit aux femmes enceintes et il n'y a jamais rien eu. Je lui fais confiance il serait pas fou à me donner un truc nocif.
Qu'en pensez vous ? J'ai pris un mucomyst ce midi et ce soir, le truc dans le nez je l'ai une fois. Il m'a dit de continuer le lait + miel. Et manger beaucoup de fruits pour la vitamine.
Voilà en ce qui me cooncerne.
Ange : tous les mios je fais ma prise de sang toxo et analyse d'urine, je vais revoir ma gygy le 05 avril et après se sera l'écho le 17/05 (fifille ou ptit mec)... J'ai hate...
Sinon oui c'est vrai que c'est pas donné les accéssoires bébé, j'ai eu une bonne remise grace au site de pampers, une inscription suffit donc j'ai acheté 4 paquets de couches baby born. Et oui c'est hyper cher, sans compter le lait... C'est pour ça que j'aimerai bien allaiter en plus du fait que se soit très très bon pour le bébé. En ce qui concerne la chambre on a eu la chance d'acheter à prix très réduit des affaires pour le petit bout. J'ai emmené ma mère dernièrement à autour de bébé etelle a été estomacé du prix de tout.
Pour ton traitement je connais pas, moi j'ai eu gynifam c'est un complément alimentaire et pleins de vitamines.
Camille : heureuse que ton taux soit revenu normal j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi.
En ce qui concerne le body oui il est tout mimi, il y a un tas de truc de bien dans le coffret, avez vous déjà renvoyé le ticket de réservation de la boite rose ? Moi non pas encore. Et en ce qui concerne le choix de la maternité, votre gygy vous en a déjà parlé ? Moi la mienne m'a dit qu'elle en parlerait au cours du 6ème mois.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
Bonjour,
Ange, heureuse pour toi de savoir que tout aille bien, enfin presque... repose toi bien et profite du soleil s'il y en a chez toi. Il me semble que oui dans le nord. Ma belle famille est là bas et aujourdhui il faisait soleil.
C'est tellement bon ce soleil...
Camille, je pense que tout va bien pour toi et que tu as bien profiter du soleil et de ta ptite famille.
Moi aujourdh'ui mes parents sont venus manger ce midi et ce soir on est invité chez des amis.
Je ne sais plus quoi penser pour le médicament que mon docteur m'a donné. Je ne prends que le myscomist, l'autre truc du nez je n'ai pas fait. Je préfère doliprane et miel et lait. Je me mouche souvent et je pense que c'est ce qu'il faut faire le plus souvent possible. Mais je peux vous dire que vos messages m'ont fait réfléchir et je ne vais plus prendre ce médicament. Je vais appeler ma gygy lundi voir ce qu'elle en pense. Car Camille tu me dis d'aller voir quelqu'un d(autre mais dimanche il y a 2 semaines le médecin de garde je le connaissait pas et lui m'a dit que doliprane.
Et en plus excusez des mots mais je ne sais comment expliquer et surtout comment le dire autrement.
Quand je me mouche ou que je crache (excusez moi) et ben en gros "ca pue" une horreur. Excusez encore les filles.
Est ce normal ? ce médicament est fait pour libérer les sécretions donc les faire partir et si elles sont mauvaises c'est peut être pour ça qu'elle pue.
Sinon une grosse fatigue pendant la journée et le soir pas moyen de dormir... un vrai cercle vicieux.
Ce matin 1/4 d'heure après m'être lever, une baisse de tension affreuse. Un morceau de sucre avalé, le petit déj aussi mais j'étais autant à l'ouest. Plus de jambes, la tete qui tourne, mal à la tête. Un truc de dingue qui ne met jamais vraiment arrivé. Car les malaises dans le bain ce n'était encore pas la m^me chose.
J'espère que tout cela va passer vite surtout cette toux... Mais dès lundi je vais appeler la gygy et sans doute consulter un autre médecin voir ce qu'il pense de tout ça et si il veut me donner une antibiotique comme tu disais ange
Hier j'ai été voir la demato, vu que j'avais pleins de boutons. Bon ce n'est rien ,c'est normal les hormones. Sinon depuis 3 jours j'avais vers l'oeil une marque rouge comme de petits boutons. C'est de la rosacé. Elle m'a donné une lotion à mettre. Soit elle restera là toute la grossesse soit elle partira.
Je lui ai aussi parlé du masque de grossesse et elle m'a dit de me promener aussi souvent que je peux avec un écran total pour bien protéger ma peau des uv.
Sur ce bon week end à vous