Bebe en septembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:20
 Bonjour !

Ange, je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui est arrivé à ton frère et ta belle-soeur...
Mais si je peux me permettre, je sais que tu as envie de les aider à traverser cette épreuve, malheureusement, ti dois aussi penser à toi et à ton bébé. Tes insomnies et tes douleurs sont dû à tout cela et il va falloir que tu prennes un peu de recule. Je sais que ce n'est pas évident, mais tu dois te mettre en tête que ce qui est arrivé à ton frère et sa femme n'est pas courant et que si tu y penses trop tu risques de te faire du mal.
J'ai un peu de mal à m'expliquer. Mais lorsqu'on est enceinte, on est extrêmement sensible et la moindre petite chose peut nous faire stresser. Ce que ton frère et ta belle-soeur vivent te touche d'autant plus que tu es enceinte et ton inconscient peu te jouer des tours et provoqué ces cauchemars.
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner pour éviter cela. Je te dirai bien d'essayer de prendre tes distances mais ce n'est pas possible. Envers ta famille, ça ne serai pas correcte. Alors essaie juste de garder en tête que ce qu'ils vivent et l'exception et que pour toi et ton bébé tout ira bien !

voila, je ne sais pas si cela va t'aider mais je l'espère. 
Demain, j'essayerai de venir mettre quelques bonnes nouvelles pour te remonter le moral.
Bon courage
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 16:56
 bonjour

merci sul de tes conseils...j'espere que toi aussi tu vas mieux que la semaine derniere .tes douleurs ont disparus ? j'essaye de prendre un peu de recul j'y vais une journee sur deux pour leurs remonter le moral car ils en ont vraiment besoin !!!!

bebe va beaucoup mieux a ce jour quel soulagement, il n'a plus besoin d'oxygene et commence a se nourrir au biberon. 
le centre neonatale a trouve ce qui c'etait passer : pendant sa grossesse ma belle soeur a mange  un aliment infecte par un virus qui n'a eue aucune consequence sur elle mais sur le bebe....qu'elle horreur ca fait vraiment peur de manger pfff !!!! enfin le pediatre lui a dit qu'il etait passe par une belle porte car si il ne serait pas ne avec 5semaines d'avance il serait deceder bouh j'en frisonne

pauvre petit bout il est epuise par le traitement qu'il subit il a besoin d'enormement de repos.....et moi aussi je croit je suis epuisee les cauchemars ont cesses mais toujours autant d'insomnies c'est dur dur et je suis reveiller tout de meme a 7h mes nuits sont courtes et la depuis 2jours j'ai envi de vomir en continu je pense que c'est tout le stresse accumule ses dernieres jours qui me fait ca et vive les douleurs au ventre

enfin....il faut aller de l'avant ...

je croit que tu fais bientot ton echo sul non ? car moi je la fait le 23 et j'ai vraiment hate je suis angoissee a mort avec tout sa et comme j'ai un probleme cardiaque jai tres peur que bebe l'est aussi et j'attend l'echo pour me rassurer et esperer faire une nuit correcte...seulement une

sinon j'ai toujours aussi faim la nuit !!!! alors depuis deux jours je met une compote de fruit sur ma table de nuit au moment du coucher et je la mange vers 3h - 3h30 ca me cale et ca me fait du bien ca m'evite les crampes au ventre de douleur

a bientot angel
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 16:58
 Ah oui je voulais vous demandez les filles : 

vous n'avez pas de mal a vous connecter en ce moment..... ????
car moi c'est galere je doit recommencer au moins une dizaine de fois et plusieurs fois par jour des fois meme pendant plusieurs jours ca ne marche pas
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 17:42

Bonjour à vous

@ Ange bien désolée pour toi d'apprendre de telles choses. Ce ne doit pas être facile et je comprends ton inquiétude. D'autant plus que c'est de ta famille très proche. Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter ceci ainsi qu'à ton frère et sa femme et au ptit bout de chou.

Quelle tristesse.

Comme te dis suldrun il faut que tu ne penses pas trop et que tu remontes la pente. Pas facile à faire plus facile à dire.

Bon courage à toute ta famille.

En ce qui concerne la connexion j'ai eu des problèmes avec orange la semaine dernière,  je ne pouvais plus me connecter. heureusement mes voisins qui ont free, j'ai pu me connecter chez eux.

En ce qui concerne le site, j'ai eu aussi du mal à envoyer des messages.

@ Suldrun, ton echo c'était aujourd'hui, j'espère que tout va bien et que tu nous donneras des nouvelles.

Tes malaises vont mieux ? Tu as repris la forme ?

Moi, depuis la semaine dernière j'ai des douleurs point de coté au niveau du ventre, pas de saignements, maux de tête.

En cause l'énervement, commme au taf c'est pas la joie, j'ai du mal à passer des journées zen.

Je m'énerve pour un rien. Et je ne supporte plus les remarques de certaines personnes.

J'ai eu l'occasion d'acheté à très bon prix à des amis un équipement bébé : poussette et cosy 3 roues, porte bébé, chauffe biberon, lit, chaise haute en bois, table à langer, stérélisateur.

La poussette a eu besoin d'un petit nettoyage que j'ai fait cet après midi.

Le hic mais pour moi ce n'est pas un problème, il n'y a pas de nacelle landau.

Mon mari pour sa fille  avait le combiné avec poussette, cosy et nacelle, sa fille est née en octobre et ils ne sont jamais servi de la nacelle landau.

Et surtout très pénible à mettre en voiture, à l'époque ils avaient une voiture 2 portes !!!

Mais mes parents, ma belle soeur me disent qu'un bébé a besoin d'avoir un landau surtout qu'il va naitre à l'hiver et que vu ou on habite (savoie) il vaudrait mieux avoir un landau.

Alors j'ai regardé les bébés autour de moi et peu ont des landaux. Une copine me dit ne jamais s'être servi du landau (cause : trop de places en voiture et quand tu rentres chez toi tu n'as pas toujorus la place).

Je voulais avoir votre avis. Qu'en pensez vous ?

Je pense qu'un bébé bien habillé, protégé dans le maxi ou la poussette est aussi bien que dans le landau.

Aujourd'hui c'est la fete des amoureux, vous avez prévu quelque chose ? Nous non, st valentin ou pas on s'aime toute l'année et ce n'est pas pour ça qu'on s'aime plus ce jour là.

J'ai juste prévu, un bon bain et massage.

Bonne fin de journée à vous toutes

Au plaisir de vous lire

Bisous

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 10:22
 Bonjour les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin ! ^_^

Ma journée a plutôt bien commencé. J'ai pu voir ma petite grenouille le matin.
L'écho s'est bien passé même si le petit bout n'avait pas très envie de se montrer. Il n'a pas été très coopératif avec le médecin et du coup, il a eu de mal à prendre les mesures et faire les vérifications obligatoires. Mais moi, j'ai pu admirer ma grenouille en pleine séance de sport ! Flexion ! extension ! Flexion ! extension ! lol

ensuite, je suis allée chez le médecin pour faire ma déclaration de grossesse. Et ensuite, nous sommes allés en famille au restaurant chinois. C'était notre 1er vrai restaurant en famille (les fois précédentes, nous avions pris des assiettes toutes prêtes pour Lyssandre >_<

Bref, j'étais au anges ! Enfin, jusqu'à la chute de Lyssandre... Et paf ! Le front qui se cogne sur un coin de table... Du coup, direction le médecin de nouveau... Et un point de suture pour Lyly... Heureusement, que mon mari avait pris sa journée car moi et les aiguilles... une grande histoire d'horreur T_T... 

Sinon, ange, il est vrai que j'ai eu quelques soucis avec ce site mais ça remonte à une semaine il me semble... Maintenant tout va bien.

Pom, pour le landau, perso je n'en avais pas... J'aimerais bien en avoir mais surtout car c'est un rêve de petite fille lol. Si tu as une grande voiture, un landau peut être pratique pour quand tu vas chez des amis ou de la famille une journée... Pas besoin de prendre de quoi coucher le bébé... Mais bon, moi j'avais un couffin que je prenais quand je restais vraiment toute la journée et un peu la soirée... sinon, il dormait dans son cosy ou dans nos bras... Bref, je ne crois pas qu'un landau soit indispensable. Et puis, si le bébé est bien couvert et que tu prends en plus une petite couverture au cas où, il n'y aura aucun soucis... Moi, en tout cas, j'ai toujours fais comme cela et Lyssandre est né le 24 janvier donc en plein hiver...

Bon sur, je vous laisse...
A bientôt !
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 16:13
 bonjour les filles

bonne nouvelle bebe est sorti de la reanimation il va pouvoir rejoindre la chambre de sa maman pour se faire dorloter par ses parents quelle joie

contente ton echo ce soit bien passer tu as pu profiter avec ton mari de cette grande joie et decouvrir ce petit bout 
ta grenouille ne voulait pas etre deranger par le radiologue ...c'est dur la vie de bebe quand meme !! moi jai tres hate de faire la mienne c'est jeudi prochain et mon mari a pris aussi sa journee je vous dirait quoi en rentrant

pas de chance pour ton bout'chou tu as du etre affoler bouhhh !!!! mais j'espere qu'il va beaucoup mieux et que tu as pu profiter de la saint valentin avec ton mari et ton petit moi perso j'etais couche avec 40 de temperature et vomissement a gogo quelle romantisme pour la fete des amoureux !!!!!! et aujourd'hui pareil rien ne passe j'en peut plus et en plus jai faim pfff !

sinon pom nous allons prendre une poussette trio car j'ai de la famille a 150km et je pense que bebe sera mieux pour dormir plutot que dans le cosy enfin je dis ca car nous avons regarde une emission sur les bebes la semaine derniere avec mon mari et un pediatre expliquer que pour le petit dos de bebe ce n'est pas bon de le mettre dans un cosy les premiers mois mais de le mettre plutot dans un landeau...mais j'avoue que ca prend enormement de place en voiture et avec un deuxieme enfant ca passe pas

enfin nous on a obte pour un landeau ca va nous eviter de devoir prendre un lit pliant si on part dans la famille ou en soiree pour les premiers mois et puis apres ben on verra 

voila j'ai hate de vous lire a bientot
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 13:02

Bonjour à toutes

J'espère que tout va bien pour vous.

@angelou : Contente pour tes bonnes nouvellles, je me doute de ton soulagement.

@Suldrun : Contente aussi pour toi, ton echo s'est bien passée. Tu as pu en profiter avec ton mari c'est cool. Ce doit être super émouvant, jai hate d'être à mon rv le 07 du coup j'ai du changer la date.

Pour moi depuis 3 jours douleurs dans le bas ventre, d'après la sage femme rien de grave !!! Enfin comme je vous l'avais déjà dit je pense changer de doc pour un gygy. Appel téléphonique dès cet après midi. Et douleur sciatique coté gauche alors quej'ai toujours eu droit.

Un bon bain ce matin m'a un peu calmé la douleur mais sans plus. Je pense que je vais prendre rv chez doc traitant.

Sinon j'ai pris 2 kg sur la semaine, et mon ventre est de plus en plus gros.

Et surtout jai toujours faim.

LOL

Bon week end à vous avec un merveilleux soleil.

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 14:30
 Salut les filles !

J'espère que vous allez bien ! Pour moi, ça va... du moins physiquement >_< J'ai quelques soucis qui prennent des proportions gigantesques à cause de la grossesse, mais rien de grave... ça me donne juste super envie de manger du chocolat, mais je ne dois pas ! Non non non... Avec mon risque de diabète gestationnel, je dois faire attention... Mais j'avoue avoir craqué pour une petite barre de chocolat quand même 

Sinon ange, je suis contente que ton petit neveu aille mieux ! ça a du être un grand soulagement pour toute ta famille ^_^

Pom, je suis désolée que tes douleurs aient reprises... As tu subis un stresse quelconque ces  derniers jours ? Perso, quand j'angoisse des douleurs reviennent. Du coup, pour les calmer si les spasfon ne font pas effet, je m'allonge et je lis... ça me change les idées et les douleurs finissent par disparaître sans que je m'en rende compte ! ^_^

Je suis également rentrée dans ma phase j'ai toujours faim alors qu'il y a 2 jours j'avais du mal à manger et d'autant plus quand c'était chaud... Mais j'essaye de ne pas y penser. Je pense que si ça continue, je vais me prendre des chewing-gums sans sucre, car perso j'ai perdu 4.5kg depuis le début de ma grossesse et avec mon risque de diabète, j'aimerai continuer ou rester stable...

Bref, voila pour les nouvelles ! Sur ce, je vous souhaite un agréable et reposant WE !
Biz
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 20:08
 bonsoir les filles

comment allez vous ?

je n'est pas pu vous repondre avant car moi je sors d'un gros etat grippal....couche 3jours avec 40de temperature et pour le traitement le doliprane quel horreur sinon je suis de plus en plus malade avec la grossesse.....vive les naussees et les vomissements apres chaque repas et a chaque fois que je bois je n'en peut plus !!!

j'ai etait voir le medecin car  une amie a moi m'a dit de lui demander des suppos pour ne plus rendre mais elle a pas voulut....d'ailleurs je suis repartie sans rien d'apres elle c'est les aleas de la grossesse et il faut faire avec...sympa le toubib !!!! mais j'ai trop faim et je n'ose plus manger tellement je suis malade et tellement ca me fais mal au ventre et a l'estomac de rendre en continu. je vois le gyneco jeudi matin pour la 1er echo et je vais essayer de lui en parler peut etre que lui me donnera quelques choses en tout cas j'espere car je n'en peux plus et j'ai faim en continu c'est dur dur

sinon pom moi j'avais pris presque 5kg depuis le debut de la grossesse je suis de deux mois depuis le 15/02....oui je sais c'est enorme mais je suis tellement malade que je suis tout juste a 2 j'en est perdu 3 en meme pas une semaine du coup pas de risque de me faire disputer jeudi pour la prise de poids car mon gyneco est tres tres stricte la dessus et j'avais tres peur de lui annoncer
j'espere que tes douleurs vont mieux pom c'est pas evident avec ces douleurs moi perso le spasfon ne me fait rien  du tout

sul : j'espere que t'es problemes du a la grossesse vont mieux ??

je suis comme vous je suis dans la phase ou j'ai toujours faim meme la nuit alors je mange un yaourt et ca passe je ne suis pas malade, je suis aussi dans la phase de la deprime je pleure toujours et des fois je ne sais pas pourquoi ou pour une chanson, ou quand je vois quelqu'un meme quand je fais des  courses .... !!!! les gens doivent me prendre pour une folle dans les magasins des fois je me met a pleurer comme sa et apres un gros sanglot c'est fini vivement que sa passe

j'ai une bonne nouvelle le petit est sorti de l'hopital quelle joie de le voir entourer de ses parents et de son petit frere, nous avons pu le voir il est si mignon, si craquant que j'ai hate d'avoir le mien pour le pouponner 

bon j'arrete la sinon je vais vous ecrire un roman

a bientot angel
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:32
 Bonjour les filles !

Alors vous avez la forme ?

Ange je suis désolée que tu sois si malade... Après je ne jetterai pas la pierre à ton médecin s'il a refusé de te donner quelque chose contre les nausées : comme il dit ça fait parti des petits désagréments de la grossesse et, en plus, quand on est enceinte, il faut mieux éviter au maximum de prendre des médocs... 
Perso, quand j'ai des nausées importantes avant, pendant ou après les repas, je bois de l'eau pétillante... ça calme les nausées et ça me permets de manger et de garder mon repas... Essaye toujours, ça ne coûte rien ;-)
Sinon c'est aujourd'hui ton écho non ? J'attends avec impatience tous les détails !

De mon côté, ça va bien mieux ! Je suis beaucoup moins fatiguée et j'ai presque plus de nausée... ça sent la fin du 1er trimestre ! >_< Le seul truc chiant est que j'ai parfois l'impression que le temps passe au ralenti ! Je suis si impatiente de sentir bouger ma grenouille et de la revoir ! Pfff... Mais bon, heureusement que j'ai mon fils pour m'occcuper ! ^_^

Sur ce, je vous laisse, en attendant de vos nouvelles...
Biz
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 22:30
 coucou les filles

oui suldrun c'etait ce matin mon echo et je suis sorti de la en pleure j'ai pas du tout le moral, je l'avait deja pas beaucoup avec tout ce qui c'etait passer ces derniers temps mais la je suis a plat

l'echo ne sais pas bien passer elle a duree plus 1h30 mais surtout 1h par voie vaginale....!!!!!

alors pour te raconter il a commencer par une echo abdominale il m'a dit direct qu'il y avait un enfant mais qu'il etait mal place et que l'echo aller etre compliquer.....il a essayer quelques minutes mais rien a faire il ne pouvait pas faire les mesures alors il a tapote sur mon ventre (vive les douleurs) mais toujours rien alors il m'a dit qu'il devait faire une echo vaginale mais la...............l'horreur toujours le meme probleme bebe est mal place les mesures sont quasi impossibles alors rebelotte on frappe sur le ventre et on joue avec la sonde 

resultat il a pu prendre quelques mesures mais elles sont pas tres bonnes car la clarte nucale est de 4 sur 9, il m'a demande d'aller faire tout de suite une prise de sang et un test premeva....est ce que vous l'avez fait ????

enfin bref je pars en pleure au labo et pendant la route j'avait des brulures au niveau du vagin.....arrivee au labo impossible de faire le prelevement premeva tellement j'avais mal et impossible de faire pipi par la douleur

je souffre donc depuis ce matin 10h30 fin de l'echo alors que j'y suis depuis 9h du mat

medecin en urgence a 16h30 je supporte plus les douleurs et au final il a tellement jouer avec sa sonde que j'ai une tres grosse infection urinaire et que d'apres le medecin il m'aurait enflammer le vagin elle m'a donne un antibio pour l'infection mais maintenant faut attendre que sa passe

alors en plus d'etre stresse en entendant les resultats de la prise de sang je doit subir ces douleurs horribles et mon medecin m'a dit clairement qu'elle espere qu'il a pas fait de degat a l'interieur sinon le bebe va en prendre un coup et c'est tres mauvais

j'ai quand meme su que j'etait de 12semaines anenore + 5jours et que bebe fait 8.3cm et que la naissance si tout va bien est prevue pour le 11septembre

je pensais qu'il m'aurait demande de refaire une echo dans quelques jours pour reprendre les mesures correctement mais non on a le droit a 3echos donc la prochaine aura lieu le 04 mai

heureusement que mon mari a pris sa journee et qu'il etait la avec moi sinon je sais pas comment je serais rentrer !!!!

voila pour moi les mauvaises nouvelles continue 

et vous comment allez vous cette semaine ??? je suis contente que tu ailles mieux j'aimerais tant etre moins fatigue et etre moins malade mais avec tout ce stresse en plus c'est mal parti

et toi sul qu'a tu appris a ton echo c'est pour quand exactement ?? et alex comment vas tu 

a bientot 

bonne soiree
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:33

Bonjour les filles,

Comme je vois ce n'est pas la forme et plutot la galère et tristesse pour la plupart d'entre nous.

Désolée pour toi ange, je me doute de ta tristesse, de ton désaroi, de ta douleur. Je n'ose imaginer un truc pareil. Quoiqu'il en soit il faut que tu sois forte ma belle, je sais facile à dire mais pas facile à faire.

Y'a desfois des jours où les médecins ne sont pas bien malins. Et tu devrais refaire une autre echo même si en quelque sorte la sécu ou le docteur te dit que non. Attendre le mois de mai est inimaginable pour toi je pense. Je pense que ton mari est là pour t'aider à surmonter cette épreuve.

Je pense fort à toi, à vous.

Moi perso, je ne vais pas bien. J(ai perdu ma chienne lundi comme ça d'un coup. Foudroyée par une tumeur en 1 jour.

C'est très dur pour moi et encore plus mon mari, la maison est trop vide et les habitudes qu'on avaient avec elle et ben y'a plus rien;

heureusement que le taf est là pour nous faire voir autre chose. Mais c'est quand meme trop dur.

je vous laisse car là j'ai les larmes qui me montent, mais je me dis que ma situatiuon est loin d'être la pire.

Je pense fort à vous les filles.

Gros bisous à vous

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 17:46
 Bonjour les filles !

Je suis vraiment désolée pour tout ce qu'il vous arrive.

Alors Ange, tu dois essayer de penser positivement... ça ne sera pas facile. J'ai vécu mes 2 premières grossesses dans l'angoisse, donc j'imagine très bien comment tu dois te sentir en ce moment. Bon je vais essayer de te rassurer un peu avec mon peu de connaissance et mon expérience...

Tout d'abord, pour l’infection urinaire, le bon côté est que tu as pu la prendre en main dès son début... Tu es déjà sous-traitement et tout ça va te prendre de protéger ton bébé. Je sais que la douleur doit être horrible mais dis toi qu'au moins, avec ce traitement mis en route dès l'apparition de l'infection permettra de protéger ton bébé même si toi tu en souffres.

Ensuite pour les examens, t'a-t-on expliquer à quoi sert la prise de sang ? Il faut savoir que maintenant il est fortement conseillé (pour ne pas dire obligatoire) aux médecins de prescrire une prise de sang à faire dans les 48h suivant la 1ère écho pour dépister un risque de trisomie 21. J'ai moi-même fait ce test. C'est d'autant plus indiqué dans ton cas, puisque tu as dit que les mesures de la nuque étaient mauvaise. Le médecin t'a-t-il expliqué tout cela et le risque que peut induire les mauvaises mesures qu'il a pris ?
Pour l'autre test, il n'existe que dans la région Nord-Pas-De-Calais... C'est toujours expérimentale... Tout est expliqué sur ce lien : http://www.premeva.com/

Sinon j'ai quelques conseils à te donner si je peux me permettre... 
Tu dis que tu es allée voir le médecin en urgence. Mais de quel médecin s'agissait-il ? Si c'était ton médecin traitant, je te conseille d'aller voir ton gynéco. Notamment pour lui expliquer dans quel état d’inquiétude et d'angoisse tues mais aussi pour qu'il t'explique mieux les soucis qu'il peut y avoir suite à l'infection et aux mesures qui n'entrent pas dans les normes.
Ensuite, tu dois savoir que l'infection comme l'examen par voie vaginale peut entraîner des saignements. Si c'est le cas, même si tu en connais la cause, vas aux urgences gynécologiques. Ils te feront une écho et des tests ainsi qu'un examen. Y aller te permettra de retrouver un peu de sérénité grâce à l'echo et d'avoir des conseils plus complets.
Mon 3ème conseil est de changer de médecin pour l'écho... Il n'a pas l'air doué le tien. Comme toi, ma grenouille était très mal placée et pourtant je n'ai pas eu à souffrir comme toi. Il a certes changé de sonde pour un plus puissante et il m'a certes tapoté le ventre, mais je n'ai eu que quelques petites douleurs... Le seul inconvénient de mon écho est le fait que je n'ai pas pu avoir une belle image de mon bébé pour mon futur album...
Je terminerai par un conseil plus facile à dire qu'à faire... Il faut que tu essayes de garder le moral autant pour ti que pour le bébé. Le stresse et les angoisses peuvent provoquer des contractions et donc des douleurs supplémentaires. Et pour garder le moral, je pense qu'il faut que tu essaies de voir ton gynéco pour qu'il t'explique et conseille sur la suite de ta grossesse.

Quoiqu'il en soit, sache que je pense fort à toi et que je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin de conseil ou juste de parler, n'hésite pas.

Concernant tes questions, mon écho ne m'a pas appris grand chose sauf que tout va bien. Mon bébé mesure que 6 cm. Et ma date d'accouchement présumé est bien le 5 septembre. J'ai la chance d'avoir enfin une grossesse normale... Pour ma 3ème grossesse, ça me change >_<

Sur ce, j'arrête mon roman ici... Bon courage à toutes deux
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 18:30
 bonsoir les filles

merci de votre soutien car jai mon moral au plus bas

c'est mon medecin traitant que j'ai etait voir en urgence hier et d'apres elle, il y a un trop grand risque de refaire une echo tout de suite elle m'a dit qu'au 1er signe de saignement il fallait courir au urgence de la maternite

aujourd'hui l'infection urinaire est partie mais j'ai toujours mal dans le vagin j'ai du mal a etre debout ca me fait mal et je suis tres tres fatiguee surement du a tout ce stresse

par contre sul le soucis c'est que c'est MON GYNECO qui m'a faite mon echo je ne peut pas aller lui parler, je n'est meme pas pu lui expliquer mes problemes de sante....la naissance de ta grenouille est annonce une semaine apres moi car moi c'est pour le 11septembre par contre moi il mesure deja 8.3cm il est plus grand....pour ma 2eme et 3eme echo je n'est pas rdv avec lui et je suis tres contente

et oui alex heureusement que mon mari est la pour me soutenir et qu'il etait present hier....je suis vraiment desole pour ton chien

je vous laisse je vais aller me detendre dans un bon bain chaud et apres je pense que vu mon etat de fatigue et mes douleurs je vais etre dans mon lit 

bon week end les filles et merci de vos conseils
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 20:07
 Ange je crois que si demain tu as toujours mal, tu peux aller aux urgences... Tu leur expliques tout et notamment que c'est suite à une echo faite par ton gynéco que tu as eu ces douleurs et que ça t'angoisse. Ils comprendront et sauront quoi faire. De plus, il est possible que ton gynéco n'est pas une machine très performante et qu'aux urgences ils pourront te faire une écho normale avec un bon matériel...
Après c'est toi qui vois mais ça ne sert à rien de rester comme ça dans l'angoisse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.