Bonjour à vous
@ Ange bien désolée pour toi d'apprendre de telles choses. Ce ne doit pas être facile et je comprends ton inquiétude. D'autant plus que c'est de ta famille très proche. Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter ceci ainsi qu'à ton frère et sa femme et au ptit bout de chou.
Quelle tristesse.
Comme te dis suldrun il faut que tu ne penses pas trop et que tu remontes la pente. Pas facile à faire plus facile à dire.
Bon courage à toute ta famille.
En ce qui concerne la connexion j'ai eu des problèmes avec orange la semaine dernière, je ne pouvais plus me connecter. heureusement mes voisins qui ont free, j'ai pu me connecter chez eux.
En ce qui concerne le site, j'ai eu aussi du mal à envoyer des messages.
@ Suldrun, ton echo c'était aujourd'hui, j'espère que tout va bien et que tu nous donneras des nouvelles.
Tes malaises vont mieux ? Tu as repris la forme ?
Moi, depuis la semaine dernière j'ai des douleurs point de coté au niveau du ventre, pas de saignements, maux de tête.
En cause l'énervement, commme au taf c'est pas la joie, j'ai du mal à passer des journées zen.
Je m'énerve pour un rien. Et je ne supporte plus les remarques de certaines personnes.
J'ai eu l'occasion d'acheté à très bon prix à des amis un équipement bébé : poussette et cosy 3 roues, porte bébé, chauffe biberon, lit, chaise haute en bois, table à langer, stérélisateur.
La poussette a eu besoin d'un petit nettoyage que j'ai fait cet après midi.
Le hic mais pour moi ce n'est pas un problème, il n'y a pas de nacelle landau.
Mon mari pour sa fille avait le combiné avec poussette, cosy et nacelle, sa fille est née en octobre et ils ne sont jamais servi de la nacelle landau.
Et surtout très pénible à mettre en voiture, à l'époque ils avaient une voiture 2 portes !!!
Mais mes parents, ma belle soeur me disent qu'un bébé a besoin d'avoir un landau surtout qu'il va naitre à l'hiver et que vu ou on habite (savoie) il vaudrait mieux avoir un landau.
Alors j'ai regardé les bébés autour de moi et peu ont des landaux. Une copine me dit ne jamais s'être servi du landau (cause : trop de places en voiture et quand tu rentres chez toi tu n'as pas toujorus la place).
Je voulais avoir votre avis. Qu'en pensez vous ?
Je pense qu'un bébé bien habillé, protégé dans le maxi ou la poussette est aussi bien que dans le landau.
Aujourd'hui c'est la fete des amoureux, vous avez prévu quelque chose ? Nous non, st valentin ou pas on s'aime toute l'année et ce n'est pas pour ça qu'on s'aime plus ce jour là.
J'ai juste prévu, un bon bain et massage.
Bonne fin de journée à vous toutes
Au plaisir de vous lire
Bisous
Bonjour à toutes
J'espère que tout va bien pour vous.
@angelou : Contente pour tes bonnes nouvellles, je me doute de ton soulagement.
@Suldrun : Contente aussi pour toi, ton echo s'est bien passée. Tu as pu en profiter avec ton mari c'est cool. Ce doit être super émouvant, jai hate d'être à mon rv le 07 du coup j'ai du changer la date.
Pour moi depuis 3 jours douleurs dans le bas ventre, d'après la sage femme rien de grave !!! Enfin comme je vous l'avais déjà dit je pense changer de doc pour un gygy. Appel téléphonique dès cet après midi. Et douleur sciatique coté gauche alors quej'ai toujours eu droit.
Un bon bain ce matin m'a un peu calmé la douleur mais sans plus. Je pense que je vais prendre rv chez doc traitant.
Sinon j'ai pris 2 kg sur la semaine, et mon ventre est de plus en plus gros.
Et surtout jai toujours faim.
LOL
Bon week end à vous avec un merveilleux soleil.
Bonjour les filles,
Comme je vois ce n'est pas la forme et plutot la galère et tristesse pour la plupart d'entre nous.
Désolée pour toi ange, je me doute de ta tristesse, de ton désaroi, de ta douleur. Je n'ose imaginer un truc pareil. Quoiqu'il en soit il faut que tu sois forte ma belle, je sais facile à dire mais pas facile à faire.
Y'a desfois des jours où les médecins ne sont pas bien malins. Et tu devrais refaire une autre echo même si en quelque sorte la sécu ou le docteur te dit que non. Attendre le mois de mai est inimaginable pour toi je pense. Je pense que ton mari est là pour t'aider à surmonter cette épreuve.
Je pense fort à toi, à vous.
Moi perso, je ne vais pas bien. J(ai perdu ma chienne lundi comme ça d'un coup. Foudroyée par une tumeur en 1 jour.
C'est très dur pour moi et encore plus mon mari, la maison est trop vide et les habitudes qu'on avaient avec elle et ben y'a plus rien;
heureusement que le taf est là pour nous faire voir autre chose. Mais c'est quand meme trop dur.
je vous laisse car là j'ai les larmes qui me montent, mais je me dis que ma situatiuon est loin d'être la pire.
Je pense fort à vous les filles.
Gros bisous à vous