Coucou
@suldrun désolée pour toi, je me doute bien que se soit dur. Il y a un peu moins de 2 semaines, je ne faisais que dormir aussi et des douleurs dans le bas ventre affreuses. Tu te souviens je t'en avais parlé. Moi j'ai pris du dafalgan et je peux te dire que ça m'a bien soulagé ainsi que des compresses chaudes posées sur mon ventre. Et sieste sieste et sieste. Je n'ai jamais autant dormi. La maintenant se serait plutot le contraire.
Les nausées ne m'en parlent pas, hier je notais que j'avais rien eu mais 1/2 heure après avoir écrit le message, ben j'ai fini au toilette, et à 14h après ma ptite sieste et ben rebelote. Ma mère avait fait des crèpes et j'en ai mangé plus que de raison mais bon je les ai gardé !!! et hier soir après mangé (très léger) et ben rebelote.
Là ce matin levée à 6h, j'ai bu un ptit café (pour une fois ça faisait longtemps) et mangé 5 céréales spécial k et pour le moment ça va.
Réveillés de bonne heure à cause du chat !!! depuis hier on a instalée une porte à la montée d'escalier, car on a le chat et le chien qui montent !!! le chien dort dans le lit de la fille de mon chéri, et chipie avec nous, et perso j'en peux plus !!! il y a un an on a installé une barrière sécurité mais chipie a fini par la casser et comme là avec le bébé, on préfère voir les animaux en bas. déjà pour la toxo et aussi la propreté (les poils c'est afffreux). Et chipie est loin d'apprécier ce changement de vie, depuis 5 heures elle miaulait miaulait miaulait....
Pour les prénoms on a encore pas choisi, j'aimerais beaucoup qu'on le fasse à 3 (avec la fille de david); ma ptite idée c'est que nous noterions tous les 3 sur une feuille les prénoms filles et garçons que nous aimons, et ceux qu'on a en commun seraient une partie de l'idée. Vous en pensez quoi ? Allez vous choisir les prénoms avec vos autres enfants ? ou est ce quelque chose que vous voulez choisir en couple ?
Avant hier on a appris que mon frère et sa femme attendait aussi un enfant et la coincidence veut qu' audrey soit enceinte de deux semaines de plus que moi.
Les cousins vont quasi naitre ensembles :)
Cet aprèm si la neige cesse un peu, on va sans doute annoncer à mes grands parents que je suis enceinte et qu'ils vont être arrière grand parents pour la 5 ème fois.
Sur ces belles paroles je vous laisse bonne journée à vous :-)
Coucou angelou,
Moi lundi voyant que mes pantalons (depuis plus d'une semaine) je ne pouvais plus les fermer, j'ai décidé de passer en magasin acheté les pantalons de grossesse.
Grace au solde j'ai pu trouvé 3 pantalons pas trop chers et depuis je ne me sépare plus tellement tu es mieux à l'aise.
J'ai même décidé aujourdh'ui que je vais laver ceux que je met plus et les enfermer dans un carton pour faire de la place.
Une copine m'a passé ses pantalons de grossesse mais ils sont trop grands pour le moment.
Pour les hauts, pour le moment je met mes pulls et tee shirt normaux.
Par contre je commence à gonfler des seins donc je pense que semaine pro va falloir que j'aille acheté des soutiens gorge.
Moi j'ai perdu 3 kg depuis que je sais que je suis enceinte, en meme temps avec les nausées que j'ai je ne peux pas prendre de poids.
Je me dis tant mieux car j'ai l'habitude de grossir très facilement, ce qui n'est pas au gout du gygy !!!
En meme temps je ne me prive pas je mange quand j'ai faim.
Et je pense que c'est important, quand je vois que toi desfois tu es limite malaise, je pense que tu devrais pas.
C'est ma 1ere grossesse et je ne peux pas te donner de conseils.
Après c'est sur qu'il faut faire attention, a ne pas trop prendre car pour les perdre après ça risque d'être galère.
Bonne journée à toi :-)
Les filles votre 1ère echo vous la faites tot ? Ou moi tard.
On est quasi enceinte au même moment et moi j'ai rendez vous les 06 mars alors que vous êtes le 14 et le 23/02 !!!
Quand j'ai appelé pour prendre rendez vous mardi je me disais que c'était loin quand même mon rv.
A mon avis elle sait ce qu'elle fait mon échographe
Bonjour les filles
J'ai peut être trouvé ce qui me provoquait le plus de nausées : le lait sucré chaud du petit déj et d'après sieste.
J'ai encore fait l'expérience ce matin. Mon mari m'ammene le matin mon lait au lit, celui ci passe plutôt bien. Et bien souvent plus tard dans la matinée je reprends un bol de lait chaud. Et je me suis aperçue que souvent mes nausées venaient après. Et bingo, ce matin j'ai bu mon 2ème bol et boum dans le mille.
En plus cette fois çi j'avais mis un peu de café avec, je pensais que ça passerait mieux. Ben non.
Alors maintenant si je peux plus pour le moment boire du lait je vais vraiment être malheureuse.
Enfin je ferai avec. Ce midi c'était tartiflette et là je pense que dans pas longtemps elle va finir mal !!!
Bon sinon hier matin en regardant les différents sujets du forum je suis tombée sur une vidéo que je n'aurai pas du voir.
Car depuis je n'arrête pas de penser à ce que j'ai vu et hier soir j'ai même eu du mal à m'endormir.
J'ai honte de dire ce qu'était la vidéo mais il faut que j'en parle, je pense que d'autres personnes seront comme moi peut être.
C'est une vidéo d'un accouchement par voie basse (jusque là il y a rien qui m'est plus choqué) mais en fait ils ont fait voir l'épisiotomie et jamais au non jamais je n'aurai imaginé un truc pareil.
Rien que de l'écrire j'en ai des frissons les filles. La vidéo je l'ai vraiment trouvé hard et quand j'en ai parlé à mon mari il n'a pas voulu regarder la vidéo.
Je vais demander à une amie ou quelq'un d'autre si ils veulent regarder la vidéo voir si c'est moi qui suis hyper hyper sensible ou si c'est normal d'avoir des idées noires après avoir vu.
Déjà que je me pose dse questions toutes les plus saugrenues des autres et ma peur de l'accouchement est vraiment présente en moi.
J'en ai parlé avec ma belle soeur et elle me dit tu sais toutes les femmes recommencent à faire des enfants donc ça doit pas être si terrible que ça un accouchement.
J'arrive à me persuader que oui mais LA PEUR est quand même là.
D'autant plus que je n'aurai sans doute pas de péridurale, j'ai un tatouage placé pile là où il faut pas et en même temps vu ma peur des piqures je me vois pas avec une telle aiguille dans le dos !!!
Alors je me posais la question de savoir s'il y avait d'autres moyens de lutter contre la douleur ou est ce que la douleur est si faible (enfin la je r^ve je crois)
Voilà mes dernières préaucupations du moment !!!
Cet après midi on va annoncé à mes grands parents la venue de ce petit bébé qui me rend si heureuse malgré mes gros doutes. Le soleil est là mais le froid est très très présent aussi -8 à l'abri ce matin.
Bon week end à toutes et au plaisir de vous lire
Bonjour à toutes
Et voilà je rentre dans ma 8ème semaine de grossesse et 10 sa.
J'espère que vous allez toutes bien, moi nickel.
Nausées encore et toujours, cheveux très très gras et peau très très sèche.
La nouvelle à mes grands parents était bonne, ils sont contents pour nous.
Pb avec le boulot qui ont le don de me mettre les nerfs à bouts !!! pas bon ni pour moi ni pour le bébé.
Donc j'essaie de me calmer au max mais dur dur quand même.
Bonne journée à toutes bisousssss
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Alex
Bonjour à toutes
Et voilà je rentre dans ma 8ème semaine de grossesse et 10 sa.
J'espère que vous allez toutes bien, moi nickel.
Nausées encore et toujours, cheveux très très gras et peau très très sèche.
La nouvelle à mes grands parents était bonne, ils sont contents pour nous.
Pb avec le boulot qui ont le don de me mettre les nerfs à bouts !!! pas bon ni pour moi ni pour le bébé.
Donc j'essaie de me calmer au max mais dur dur quand même.
Bonne journée à toutes bisousssss
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Alex
Bonsoir à toutes
Ben voilà comme je m'y attendais mon taf a vraiment décidé de me faire c...
Après le message que j'ai écris tout à l"heure j'ai eu de leur nouvelle, et ils ont décidé de faire en sorte de ne plus m'avoir comme employée.
Avec mon taf j'ai des cdd vacataires tous les mois donc ils ont le droit de m'arrêter du jour au lendemain comme ils veulent.
A ce jour il faut que je prouve que je suis bien passée dans un magasin en novembre. Pas d'inscription sur le carnet d'entrée...
Enfin je ne vais pas m'en faire car sinon je vais bousiller ma santé et mes nerfs. Je dors plus depuis mardi, je pne toutela journée à ça.
J'ai toujours mon autre taf et les assedics, donc je suis pasà la rue.
Sinon j'ai une petite question, aujourd'hui je suis entrée dans ma 8ème de grossesse et 10 eme SA. Comment je dis, "je suis enceine de 10 ou 8 semaaines" ?
Bonne soirée à vous et grosses bises