Coucou les filles
Comment allez vous en ce début de semaine ?
Vous avez passé un bon week end ?
@camille, j'espère que tout va bien pour toi et tes douleurs sont passées.
@angélique, ton repos se passe bien ?
Moi j'ai fait ma prise de sang et analyse d'urine lundi dernier, j'ai reçu les résultats et il semblerait que se soit pas bien bon.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez :
Toxo comme dab.
Par contre GLYCOSURIE 2.48 mmol/l alors que le mois dernier j'étais à 0.90
Et en 2ème ligne 0.45 g/l alors que mois dernier 0.16
Peut être ce n'est rien mais comme gynéco fait le pont et que j'ai reçu es résultats que vendredi ; le labo ne veut rien dire par téléphone.
Sinon moi côté douleurs, elles s'étaient calmées durant le week end pourtant très chargé (magasins samedi après midi, soir anniversaire d'un ami, dimanche midi fini les restes et après midi des amis sont venus boire le café) la journée fut longue mais en forme. Jusque 'ai ce matin où les douleurs sont revenues de plus belles.
Spasfon et repos prévus pour la journée.
Sans compter ma chatte a sauté sur moi quand j'étais allongée sur le canapé et elle m'a griffé à sang sur les deux cuisses.
Désinfecter et j'ai du mettre un pansement ; le sang n'arretait pas de couler.
J'ai du rechanger le pansement et refaire un gros nettoyage.
Est ce que je devrais faire autre chose ? les griffures de chat ne sont pas bonnes surtout que la mienne va dehors.
Je vais aller me remettre au lit un moment car je sens que les douleurs sont semi permanentes.
Bonne journée les filles.
@maéva, on a pas de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien
Bonjour
Comment allez vous aujourd'hui ?
Merci pour vos réponses pour la glycorusie. J'ai appelé ce matin ma sage femme (car j'ai bien essayé d'appelé la mat mais aucune réponse, ma gynéco ne répond pas le matin). Elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant qu'une femme enceinte pouvait avoir de la glycorusie (sucre dans les urines). Sans doute la 1ere cause est que je ne boirai pas assez d'eau. Pourtant j'ai l'impression de boire pas mal. J'ai une petite bouteille que je remplis à chaque repas et dans la journée aussi. Je vais compter pour voir exactement ce que je peux boire dans une journée. Sinon elle m'a parlé de soda mais je n'en bois pas sauf quand on est invité chez des amis ou autres.
Et les sucres lents mauvais comme le pain (préférable le pain complet ; de même pour le riz et les pates complets).
Je vais refaire ma prise de sang et l'analyse d'urine vendredi matin. Comme ça je vérifierai la toxo en même temps.
En ce qui concerne ma griffure, elle m'a dit que comme j'avais bien désinfecté tous les jours et encore maintenant ; il y avait peu de risque. Mais la vérification s'impose.
Sinon depuis hier des douleurs vers le vagin se sont manifestées. Des espèces de décharges. Je lui ai expliqué et elle m'a dit que cela venait des nerfs qui se tendaient.
Elle m'a conseillé de voir un ostéopathe qui pourrait en quelque sorte remedier à ce problème.
L'ostéopathie me dérange pas par elle meme, je me suis fait soignée plusieurs fois mais en tant que femme enceinte ça me rebute un peu.
Qu'en pensez vous ?
Une amie m'a dit hier que le bébé s'était peut etre déjà mis en position tete en bas, ce qu'elle m'a confirmé d'où les douleurs.
Perso je ne le sens encore pas bougé.
Sinon et vous comment allez vous ?
Ce 1er mai c'est bien passé ?
@maéva bientot ton écho demain ou après demain !!! contente, tiens nous au courant
@camille et toi c'est la semaine prochaine ?
Bonne journée
Et toi Angélique j'espère que tu vas bien et que tu profites de ton repos.
Quant à toi maéva, contente d'avoir eu de tes nouvelles, coo l l'écho que tu as faites je n'avais jamais vu en 3d et c'est pas mal. J'aimerai bien ma gynéco fasse pareil.
Sinon un dernier avis : est ce que l'on peut faire une autre écho de confirmation si celle que je vais faire chez ma gynéco la semaine prochaine ne me satisfesait pas.
Lors de mon dernier rv chez elle, j'ai vu son matériel et il était complètement différent de celui de ma 1ere echo que j'ai faite. Donc je me demandais si la sécu me rembourserait une autre écho ?
Cette fois çi je vous laisse, je vais faire un tour avec ma chienne elle a besoin et moi aussi de se dégourdir les jambes.
Bonne soirée à toutes à très vite pour vos nouvelles
Re re bonsoir à toutes
@angélique en fait là je vais faire ma 2ème écho, la 1ère je l'avais faite chez une sage femme libérale. Entre temps ma gynéco m'en a fait une vite fait sans me faire payer une le 05 avril. Là je vais faire ma 2ème.
Je me doute bien que la sécu ne va sans doute pas me rembourser si j'en fais une autre. Je verrai suivant le résultat de celle que je vais faire. En fait j'ai peur d'être déçue de la qualité des photos et de ce que je vais voir. A ma 1ère tout était parfait et je voyais super bien. La sage femme nous avait tout expliqué et là j'aia peur que ma gynéco ne fasse pas la même chose. Enfin je verrai.
En ce qui concerne tes douleurs j'espère que tout ira bien, reposes toi bien c'est très important. Pour ton pubis qui gonfle je peux pas te dire cela ne m'est encore pas arrivé.
As tu regardé sur internet dans les forums desfois on peut trouver des infos ou sinon appele ta sage femme.
Pour nos douleurs au moins on sait que c'est les nerfs. Talleur je n'arrive plus à me redresser. Ca m'est arrivé plusieurs fois dejà.
Bonne soirée à vous
Coucou les filles
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi je vais bien super bien je dirai même !!!
Je pense que depuis hier je sens bouger le bébé !!! et oui enfin !!!
Je sens comme des vagues et des gargoullis mais qui n'ont rien à voir avec des gargoullis de faim.
Yeah !!!
Bon toujours des maux de ventre comme d'hab mais comme je n'ai plus de spasfon et que je n'ai pas été à la pharmacie j'attends que ca passe.
Ce matin prise de sang et analyse d'urine, tout comme toi Camille !!!
J'espère que ça c'est bien passé et qu'ils t'ont pas trop pris de sang. et que tout va bien pour toi.
Le jour J arrive à grand pas pour toi aussi, le week end risque d'être long mais ça va vite passer je suis sûre.
Et toi angélique tu devais pas faire ton écho aujourd'hui ?
J'espère que tu vas mieux et que tu te reposes bien.
Donnes nous des nouvelles dès que tu peux.
Pour moi c'est jeudi, encore quelques jours à attendre, mais ça va passer vite !!!
Le week end s'annonce pourri comme d'habitude, j'aimerais bien aller faire les magasins demain. Suivant ma fatigue et celle de mon mari, on verrra bien. En même temps on risque pas de trop dépenser, les assedics m'ont encore une fois payer à moitié, tout ça parce qu'ils ont pas reçu mes salaires de mars. Envoyé le 15 environ mais comme à chaque ils ont jamais !!! Pff ça m'énerve.
Là au moins c'est terminé, j'ai arrêté de travailler pour mes deux boites (avec un accord verbale pour les deux de reprises en décembre après le congé mat). Mais bon ca reste un accord verbal et disons que dès que je vais reprendre le travail, je veux un vrai travail avec un vrai salaire tous les mois et si possible un cdi.
Il faut juste que je trouve une branche dans laquelle je pourrai et aimerai travaillé. Enfin j'ai le temps de penser à ça. J'ai autre chose à faire, à réfléchir, à penser...
Demain, on va sans doute avec mon mari et sa fille faire notre première liste de prénoms filles et garçons.
Sinon deux questions :
J'ai attrapé un bouton de fièvre et d'après vous est ce que je peux mettre de l'activir ?
Sinon mes bouts de seins sont très secs alors que je met tous les soirs de l'huile d'amande douce. Ce soir j'ai essayé la crème boite bleue de nivéa.
Est ce que ça vous est arrivé ?
Voilà les dernières nouvelles de chez moi, passez un bon week end
Coucou les filles,
Félicitations angélique un petit garçon, nous on aurait voulu aussi un garçon maiss une petite nana c'est très bien aussi. En attendant jeudi quand même pour la confirmation. Et j'adore le prénom.
Repos repos et repos pour toi alors.
Camille j'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passée et qu'elle n'a pas été trop longue. Cool que tu puisses profiter de ton mari pendant cette journée de lundi. Tu nous raconteras ton écho. Le temps va passé vite tu verras, demain c'est déjà dimanche.
Moi j'ai hate d'être jeudi... Bon en attendant après le bouton de fièvre, qui est toujours là bien évidemment, c'est au tour des hémoroides. Quelle galère !!! Et perso j'ai mal au c.. enfin je vous passe des détails. J'en ai déjà eu mais pas avec une telle "douleurs". En même temps depuis hier je suis constipée et ça n'arrange rien. Pourtant je mange des pruneaux meme si je trouve ça dégueu je me force mais rien.
Je suis passée à la pharmacie mais pas celle que je vais d'habitude. J'ai demandé du magné b6 vu que j'en avais plus, elle me ramène une boite différente de ce que j'avais et quand elle m'a dit le prix 9.60 euros j'ai dis non mais c'est pas ce que j'ai à la maison. Du coup elle a été me cherché l'autre boite qu'elle avait et c'était bien la mienne. Quasi moitié moins cher quand meme. C'est des vraies voleuse dans cette pharmacie, la mienne est fermée le samedi après midi.
J'ai demandé de l'activir, elle me dit non je crois pas que se soit bon il faudrait prendre autre chose. Elle cherche ; moi je me dis ouai elle cherche quelque chose d'encore plus cher. Sa chef arrive et lui dit mais si activir c'est ok. Elle regarde meme sur son site et oui activir c'est ok pour les femmes enceintes.
Elle me donne la boite quand meme.
Un peu plus je repartais avec un truc sans doute cher.
J'ai même oublié de lui demander pour les hemoroides, tantpis je passerai lundi à ma pharmacie.
Mais en attendant si vous avez un remede quelqu'il soit ou de grand mere je suis preneuse. J'ai jamais pris de médicaments pour ça elles sont toujours parties toutes seules.
Les maux de ventre sont toujours là comme d'hab, et bébé je ne l'ai pas trop senti aujourd'hui. Quant à mon mari il ne le sens pas.
Ce soir en me couchant je verrais bien.
Sinon ce soir c'est listes de prénoms...
Sur ce bonne soirée à vous et bon dimanche