Bonsoir à toutes
@camille, merci pour les infos sur l'homéopathie, je vais en parler avec la sage femme du conseil général que je vois mercredi. Je croyais qe c'était demain et finalement heureusement que j'ai rangé des papiers cet arès midi. Comme ça jai vu que c'était mercredi.
Pour les réactions de ma famille, ben je fais avec j'ai pas trop le choix de toute manière. Et comme tu dis maintenant je dirais que oui ça va rien de plus...
Après pour le travail, demain je vais voir ma tante qui est en vacances chez mes grands parents et je lui dirai devant ma grand mere que vu les km que je fais et la fatigue et les douleurs je ne vais pas risquer ma vie et celle de mon bébé pour un cdd qui s'arr$etera forcément en juillet.
@angélique, de tout coeur avec toi. Moi je ne comprends vraiment pas les docteurs. Tu esobligée defaire des km pour te rendre à cette formation, et on te demande de te reposer le reste du temps. Non mais est ce que effectivement ils se rendent compte de ton état. C'est honteux, quand tu penses à tout ceux qui profitent du ystmème.
Et en plu ils croient que quand on rentre à la maison y'a rien à faire et que nos hommes sont là pour faire le ménage et le reste.... Moi j'ai la "chance" en treguillement, d'avoir un mari adorable qui fait le ménage (le minimum bien sur mais c'est tellement important). En ce moment il est en arret maladie à cause du dos et les docteurs (encore eux) ne font rien pour le guérir. Donc quand on est tous les deux couchés et pliés en deux de douleurs, on se regarde et on se dit pfff... quand est ce que ca ira ???? moi c'est passager c'est 9 mois lui le mal de dos (sciatique, lombalgies, discopathie et dernièrement spondilarthrite mais pas assez prononcé pour un traitement). Enfin c'est comme ça.
J'espère que tout va aller bien pour toi et ton bébé.
L'écho on attend toute cette écho, moi c'est le 10 mai quelques jours après vous, j'ai hate aussi. J'espère que la sage femme que je vais voir mercredi me fera écouter son coeur.
Ellle vous la fait comment vous ? avec l'echo ou avec un stétoscope ?
Moi je pense qu'elle, elle n'a pas d'echo, c'est la sage femme du conseil général.
Enfin je verrai bien.
En ce qui concerne les douleurs, c'est toujours pareil avec des pics plus douloureux que d'autres.
Ce matin prise de sang et analyse d'urine toxo et cie.
Au réveil une douleur du cote droit comme un point de coté.
Qui s'est répété toute la journée quasiment.
Pour mon travail, ma 2ème entreprise est tout a fait compréhensive à l'idéee que j'arrete, j'ai parlé avec ma responsable, je dois la recontacter demain.
Quand à l'autre no comment !!! je dois rappeler le 29 afin de dire si oui ou non je suis capable de travailler.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée les filles, cold case à la télé...
Bisous
Bonjour à toutes
Et ben Camille, je viens de lire ton histoire et j'ai eu les larmes qui ont coulé toute seules. Quelle tragédie tu as vécu avec ton mari. J'en suis bien désolée et j'ai envie de dire à angélique et toutes les femmes enceintes y compris moi de faire très très attention à elles. Je comprends mieux tes craintes, et tes recommandatioons. Quand on passe par une telle chose, on doit vraiment être stressée.
Angélique, ce que tu dis, malheureusement c'est tous les jours qu'on peut voir des gens comme ça. Ces gens là ont droit à tous et toi qui bosse tu n'as droit à rien... Mais où va t'on ??? Et perso je pense que les élections que nous vivont vont encore nous apporter bien de choses anormales. Que se soit du côté de l'actuelle ou de l'autre qui s'y croit déjà. Perso même si mon mécontentement de sarko est immense, je revoterai pour lui, vu qu'on a le choix entre avoir encore plus de monde qui profitent ou un qui va nous en faire baver !!! enfin moi je n'avais voté ni pour l'un ni pour l'autre au 1er tour.
Angélique va absolument voir un docteur qui te mette en arrêt, il est primordial que tu trouves un docteur qui te fasse cet arret. En fait si j'ai bien compris depuis le début, tu n'as pas le choix tu es obligé de faire cette formation ? ou sinon l'assedic te coupe tes indeminisations ? c'est ça ?
Je n'arrive pas à comprendre ces docteurs !!! ils arrivent vraiment à dégouter. y'en a qui n'arretent pas de mettre des arrets pour rien. Par chez moi j'en connais plusieurs.
Bon moi ça va aujourd'hi, j'attend demain avec impatience... Des douleurs un peu mais comme j'ai bien bossé aujourd'hui (rangment, ménage) tout ca calmement bien entendu je n'ai pas trop senti.
La ça va etre bain relaxant...
Sur ce j'attends de vos nouvelles rapidement les filles.
Maéva, on a pas de nouvelles j'espère que tout va bien pour toi.
Sur ce bonne soirée à vous
Bonsoir
Enfin une bonne nouvelle pour toi angélique, je suis super contente pour toi qu'enfin un médecin t'aimis en arret, cela devenait urgent.
Maintenant repos, repos et repos.
C'est très important
Il ne te reste plus qu'à t'occuper aussi !!!
Moi j'ai été cet apr_s midi à mon rv avec la sage femme du conseil général. Et ben je suis pas déçue, je suis restée avec de 15h30 à 17h30
Beaucoup de réponses à mes questions que je me posais.
Un bon bilan de ma santé, mais pas d'echo ni d'écoute de coeur comme toi camille.
Mais si je peux le conseiller il faut le faire.
On a parlé de pleins de trucs : allaitement, grossesse, poids, santé, cours de préparation à l'accouchement, peridurale...
En plus c'est gratuit et elle avait du temps à m'accorder.
Si tu peux le faire angélique, fais le; conseil général de ta région centre polyvalent d'action sociale.
En ce qui concenre ta question sur le poids, j'ai trop pris au début 3kg en 3 semaines soit 6kg en 3 mois.
Depuis ma visite de chez la ggynéco du 05/04 je n'ai pris que 1kg en faisant très attention à ce que je mange.
Je suis contente de moi et j'espère continuer comme ça ; car après le plus dur c'est de les perdre.
La sage femme m'a fait un bilan de ce que je mange et pour elle tout va bien. Donc je vais continuer mes efforts même si beaucoup de fois je voudrais voir dans mon assiette des eclirs au chocolat, des pizzas, des mc do et cie...
Sinon les douleurs au ventre pour elle c'est que ligamentaire et pas de contraction car la contractions je la sentirais !!! j'ai expliqué mes douleurs et c'est aussi les nerfs.
Elle m'a beaucoup rassuré aussi pour mon travail, et m'a ditque si j'avais la possibilité de ralentir ou d'arretere il fallait le faire surtout par rapport aux km que je fais.
Elle l'a noté sur le dossier que je dois remettre à la gynéco et à la maternité.
Sur ce je vous souhaite un bonne soirée
Bonjour à toutes
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi ça va, je suis cloitrée à la maison aujourd'hui car mon mari est parti avec les clefs de la voiture... Tanpis, ça me permet de rester tranquille à la maison. Bon c'est vrai que je m'ennui un peu mais je profite de cette journée pour me connecter à internet et regarde pleins de trucs.
Comme la reconnaissance anticipée de l'enfant : elle peut être faite à la mairie du domicile en attendant la naissance. L'avez vous faite pour vos enfants précédents, ou toi angélique est ce que tu en as entendu parler déjà ?
La sage femme m'en a parlé hier aussi.
Sinon cette nuit pour la première fois depuis que je suis enceinte, j'ai révé que je faisais prendre le bain de mon bébé (fille hihi !!!) et je me suis souvenue de ce rêve pour une fois !!! car desfois je rêve mais cela reste floue. Mais là c'était tout à fait réel, c'était dans sa chambre, avec sa baignoire...
Et je sais pas pourquoi mais je me sentais super alaise alors que il faut l'avouer cela me stresse beaucoup.
Aujourd'hui on a enfin eu un peu de soleil, j'ai vite profiter pour faire les draps à laver, tout sec plus qu'à remettre au lit.
C'est cool mais bon le soleil est déjà reparti.
Bon je vais vous laisser, je vais aller regarder le film "un heureux évenement" on me la prété et ça fait un petit moment que je veux le regarder.
Bon après midi à vous