Re les filles !
Bon Angélique, que fais tu comme boulot ? Es tu souvent debout ou en déplacement ? As tu beaucoup de voiture à faire pour t'y rendre ? Si tu es souvent debout et que tu as beaucoup de voiture, explique le à ton médecin pour avoir un arrêt patho...
Sinon, lorsque j'ai eu une infection urinaire pendant la grossesse de Lyssandre une sage-femme m'avait conseillé de me faire une mini toilette à chaque fois que j'allais au toilette. Alors si tu as, comme moi, une salle de bain avec WC, n'hésite pas à le faire... J'avoue que j'avais même continué à la faire jusqu'à la fin de ma grossesse et je n'ai plus eu aucune infection.
En tout cas, je suis contente pour toi que je sente enfin ton petit bout ! C'est agréable, non ? >_<
Sinon, moi, je vais beaucoup mieux... Je suis encore un peu malade mais c'est la toute fin. Je suis juste fâchée contre mon médecin... Mais bon, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...
Sinon pour les antibio, moi je ne les ai pas pris car mon médecin a mis tellement longtemps pour trouver un qui pouvait me convenir que j'ai eu un doute... D'autant plus, qu'il m'a dit qu'ils n'étaient pas très efficace pour une sinusite... Et puis, au vue de mon expérience, si c'est écrit NE PAS PRENDRE EN CAS DE GROSSESSE je ne prends pas. Mais pour toi, ce n'est pas pareil. La sage-femme et ton médecin savent ce qu'il y écrit sur la notice, te l'ont dit et t'ont assuré que ça ne poserait pas de problème pour le bébé. Parfois les labos préfèrent être super prudent et écrire que ça ne convient pas. Et puis, tu dois régler ton problème d'infection urinaire au plus vite car ça peut être dangereux pour le bébé...
Concernant ma chatte, Sally, je n'aurais des nouvelles qu'à partir de 16h30 et encore... Le véto a dit qu'il appelait qu'en cas de problème... Du coup, je croise les doigts pour que mon tel reste silencieux et que mon homme rentre ce soir avec Sally. Mais ça devrait aller... Il n'y a pas de raison : c'est une petite opération de rien du tout et Sally est en pleine forme.
Dis Maeva ! Pourquoi ton accouchement va-t-il être déclenché 3 semaines avant le terme ? Je pensais que ta grossesse se passait sans soucis. Enfin, j'espère que tout va bine et que c'est juste pour une raison de place dans ton ventre ou de largeur de hanche... Si tu es toute menue c'est normale. Pour Lyssandre on avait prévu ma césarienne 2 semaines avant car avec la cloison utérine il manquait de place et les contractions pouvait être dangereuse. Mais bon, je l'ai eu une semaine avant cette programmation (donc 3 semaines avant le terme) car j'ai eu des contractions... ^_^
Sinon j'ai une question : avez-vous eu la visite de la sage-femme du PMI ? Car moi, j'ai reçu un courrier la semaine derrière pour me dire qu'elle venait me voir mercredi matin prochain... Je dois réfléchir du coup aux questions que je pourrais lui poser... Pour l'instant, la seule que me vient à l'esprit est sur la réelle utilité de la préparation à l'accouchement...
Sur ce, bon après-midi !
Bises
Camille