Re les filles !
Bon Angélique, que fais tu comme boulot ? Es tu souvent debout ou en déplacement ? As tu beaucoup de voiture à faire pour t'y rendre ? Si tu es souvent debout et que tu as beaucoup de voiture, explique le à ton médecin pour avoir un arrêt patho...
Sinon, lorsque j'ai eu une infection urinaire pendant la grossesse de Lyssandre une sage-femme m'avait conseillé de me faire une mini toilette à chaque fois que j'allais au toilette. Alors si tu as, comme moi, une salle de bain avec WC, n'hésite pas à le faire... J'avoue que j'avais même continué à la faire jusqu'à la fin de ma grossesse et je n'ai plus eu aucune infection.
En tout cas, je suis contente pour toi que je sente enfin ton petit bout ! C'est agréable, non ? >_<
Sinon, moi, je vais beaucoup mieux... Je suis encore un peu malade mais c'est la toute fin. Je suis juste fâchée contre mon médecin... Mais bon, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...
Sinon pour les antibio, moi je ne les ai pas pris car mon médecin a mis tellement longtemps pour trouver un qui pouvait me convenir que j'ai eu un doute... D'autant plus, qu'il m'a dit qu'ils n'étaient pas très efficace pour une sinusite... Et puis, au vue de mon expérience, si c'est écrit NE PAS PRENDRE EN CAS DE GROSSESSE je ne prends pas. Mais pour toi, ce n'est pas pareil. La sage-femme et ton médecin savent ce qu'il y écrit sur la notice, te l'ont dit et t'ont assuré que ça ne poserait pas de problème pour le bébé. Parfois les labos préfèrent être super prudent et écrire que ça ne convient pas. Et puis, tu dois régler ton problème d'infection urinaire au plus vite car ça peut être dangereux pour le bébé...