Bonjour
Camille, le médecin je l'ai vu jeudi dernier, il m'a donné du mucomyst que suite à vos recommandations j'ai arrété. Je continue encore jusque jeudi avec homéopathie (granules spéciales pour les bronches et la toux grasse, ainsi que pour les crachats). Je me nettoie le nez avec du serum physiologique et depuis ca va quand meme mieux. J'ai fait une sieste d'enfer cet aprèsm. 2 nuits que je dors pas je ne pouvais plus.
Jeudi si ça ne va pas mieux je vais voir un autre médecin que le mien !!! après le mucomyst j'ai des doutes et je n'arrive pas à m'oter de la tete que c'est peut etre grave.
Sans compter les quelques douleurs que j'ai eu dans le ventre ces derniers temps.
Rien de grave,j'ai appelle la gygy. c'est normal, bébé pousse.
Je vous tiens au courant des suites.
Et vous comment allez vous ?
Bonne journée sous ce magnifique soleil
Bonsoir à vous
Tout d'abord ça va un peu mieux du côté toux même si je tousse encorebeaucoup. L'homéo commence à faire effet. jJ'espère en avoir pour plus très longtemps maintenant !!!
Je vous avais déjà dit que je faisais des malaises dans mon bain, ben maintenant c'est quasi tous ls matins : 1 la semaine dernière et hier matin en allant au boulot sur l route je me suis sentie mal : tete qui tourne, fourmis dns les yeux, je me suis arretée dès que j'ai pu. Et bien évidemment je n'avais rien (pas de sucre ni de quoi boire) alors que d'hbitude j'ai tout ce qu'il me faut. Dès qe ça a été mieux jai continué ma route. J'ai fait mon magasin et en sortie jai acheté de quoi prendre un peu de force : banane et pain dépices.
2ème magasin il est 11 heures, il fait très très chaud dans le magasin meme aux rayons frais je suis quasi en ébulition. Je commence à faire mon relevé et là à force de monter descendre, monter descendre, tête qui tourne, mal à la téte et fourmis dans les yeux.
Je sors sans finir mon taf, je prends un dessert sucré et je rentre.
Après midi je peux rien faire tellement épuisée, meme dormir je n'arrive pas.
Repos
Aujourd'hui repareil sauf qu j'étais à la maison. Morceau de chocolat noir et encore REPOS
Ce qui m'inquiète c'et que dès lundi j'ai 28 magasins à faire en 15 jours 3 heures par mag. A mon avis je vais avoir beaucoup de mal.
Sinon j'ai mesuré mon ventrecar je le trouvede plus en plus gros 94.5 cm.
Et vous les filles ???
Je vous laisse je vais aller manger.
Bonne soirée à vous
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Moi je vais encore un peu mieux par rapport à hier. Pas de malaises aujourd'hui. Ouf je suis soulagée mais bon il faut dire que ce matin je n'ai pas forcé !! :
Ange : je vois ma gygy jeudi, je lui parlerai de mes malaises c'est plus que sûr, et surtout là ce qui me fait peut c'est mon planning de travail des 15 prochains jours. Ca va être la galère et je pense pas que je vais y arriver. Sans doute que je serai arreté vite. En plus lundi soir on devait aller voir scorpions en concert avec mon mari, j'ai décidé de revendre ma place car entre le taf et le concert, sans compter la route (en un journée je vais faire plus de 200 km pour le boulot et 100km pour le concert) je pense que c'est beaucoup. Mais pas facile de revendre cette place. On a demandé à lisa la fille de mon mari mais sa mère ne veut pas qu'elle y aille. J'ai encore plus les boules. Enfin c'est comme ça, il faut bien des cons partout.
Oui c'est très long d'attendre l'echo... Moi c'est pour le 10/05, quelques jours après toi ange.
En tout cas en ce moment mon bas ventre me fait horriblement mal, sauf quand je reste allonger dans mon lit. Lit qui m'attend !!!
Sinon j'ai commandé un collier bola, je l'attends avec impatience et hate de voir les effets sur le bébé.
En ce qui concerne votre ventre, l'avez vous mesurer ?
Bonne journée, bon week end profitez bien du soleil
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien.
Moi c'est pas terrible, lundi j'ai été bossé comme c'était prévu, après un bon week end de repos, un passage chez le coiffeur le vendredi, un bon week end ensoleillé comme on les aime, j'avais la forme.
Donc lundi matin départ pour mon premier magasin : j'ai fait les choses bien : un ptit déj copieux avant de partir, une collationpour 10h, un bon repas préparé.
J'attaque en pleine forme, avec un bon jus d'orange frais pris au bistrot du coin.
Une première pause 1 heure après, puis une seconde. Je finis mon magasin à 11h.
Je pars pour un autre, je m'arrête prendre mon déjeuner.
Et je rentre en magasin. 1ere pause 1/2 heure plustard, je fatiguqe un peu trop.
J'ai bacler mon magasin vite fait bien fait avec pleins de pause.
Retour maison 15h
Je peux plus, mal dans le ventre, donc je m'allonge direct au lit
Repos repos et repos.
Le soir mon mari va au concert moi je regarde la tv mais 22h au lit.
Je met le réveil pour le lendemain, je vais déjà mieux.
Mais toute nuit je me reveille, mardi matin je me lève avec du mal pour finalement restée à la maison.
Je peux pas y aller, spasfon pour calmer la douleur et pour une fois ça marche.
Je téléphone à la gynéco que je vois demain pour mon ev du 4 mois.
Repos et spasfon.
Du coup depuis hier je suis au lit !! c'est bien agréable mais relativement long, en plus pas de télé dans la chambre.
Mais je me repose, ce matin j'ai fait la vaisselle mais dur quand même.
Comme ma dit lagyneco, tant que vous avez pas de saignements rien de grave, votre bébé et vtre utérus grossissent et tout est détendu dans votre intérieur. De toute manière on se voit jeudi.
Vivement demain que je lui parle et q'elle m'examine car je suis inquiète.
Pour mon taf j'attends demain pour les appeler, de toute manière je connais bien leur réponse, donc je me fais pas de souci pour eux... j'ai autre choses à penser.
Sur ce bonne journéé à vous et j'aurai mieux fait de vous écouter.