Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien.
Semaine chargée pour moi donc pas souvent sur internet.
J'ai eu les résultats du test diabète et tout est ok dans la norme.
Oui angélique on a choisi le prénom de la ptite mais comme toutes on veur le garder secret jusqu'à l'accouchement
En début de semaine j'ai voulu faire les vitres de la maison et je peux vous dire que je m'en souviendrai !!! une fatigue pas croyable et jamais je ne recommencerais tant que je n'ai pas accouché.
Dans les dernières bonne nouvelles de la grossesse, ça y est je ne peux plus m'asseoir dans la baignoire. Nous avons donc acheté un rideau de douche afin d'viter d'inonder la salle de baisn à chaque fois que je prend sune douche.
J'ai horreur de ça mais c'est toujorus moins cher qu'un paravent de baignoire.
Sinon coté douleur c'est toujrs pareil mal de ventre et spasfon qui fait rien.
Je prend du fer et j'ai repris 2 kg. C'est vrai que depuis quelque temps je suis beaucoup moins mes repas et je m'emporte beaucoup trop facilement sur un paquet de dragibus.
On a enfin installé la piscine et avec le magnifique temps que nous avons eu l'eau est vite montée en température. Vivement que le soleil revienenne et que nous achetons une échelle.
Demain nous avons invité mes parents et mon frère à manger, c'est l'anniversaire de ma maman.
Dure journée en perspectivive.
@angélique, bon courage pour ton repas demain, j'espère que le travail ne te tue pas trop et que tu ne fais pas trop d'efforts
@camille, j'espère que tout va ien pour toi, c'est demain que tu as rv pour le test glycémie ?
Ton miari renre bientot ou peut etre est il déjà rentré ? Et lyssandre est pas trop dur ?
@maéva, cool pour ton remariage, je te souhaite un e bonne journée et j'espère que vous aurez du beau temps.
@pauline c'est cool pour ta visite chez la sage femme, j'ai hate de retournée voir ma gynéco pour voir mon bébé. Tu n'as plus eu de peur j'espère. Moi ma fifille bouge un peu et me réveille breaucoup la nuit.
Sans compter les pauses pipi !!!
Ah juste un dernier avis, j'ai trouvé en vente un combi pilote 3 mois et un nid d'ange de préma à 3 mois. Sachant que l'on accouche en septembre, et que j'ai déjà un combi en naissance 1mois et une en 3 mois, est ce que je dois prendre ses articles. Sachant aussi que le prix est très intéressant.
3 mois c'est pour décembre et chez mi en décembre il fait pluto froid quand même.
Qu'en pensez vous ???
Bon week end à vous
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
@angélique : oui effectivement la sage femme est un peu en retard, mieux vaut tard que jamais on dit !!!
J'espère que ton repas se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée.
Moi c'était hier midi et malgré toute l'aide de mon homme, ma belle fille et ma maman, se fut une dure très dure journée.
C'est de plus en plus dur de rester assise toute la jouréne sur une chaise.
Mes jambes me font de plus en plus souffrire même quand le temps est pas très beau comme hier ou aujourd'hui.
En ce qui concerne ta visite de la sage femme, oui demande lui pour le test glycémique, je pense que c'est très important de le faire faire. En fait l'infirmier m'avait expliqué le pour et le contre de faire ou pas faire ce test mais pour totut te dire il vaut mieux le faire.
J'espère que ta sage femme te le fera ou sinon vois avec ton médecin traitant.
Pout ton taf pff ça doit etre affreux !! excuse de la question car je sais que tout le monde a beson de travailler (perso ça me manque un peu mais je préfère rester comme je suis) , mais as tu été contrainte par l'anpe de retravailler ou c'est le pb de tout le monde c'est que tu dois travailler car tu es oblgé ?
@camille ça y est ton homme est rentré ? j'espère que tu vas bien et que Lyssandre a été sage avec sa maman.
Je crois que tu as fait hier le test de glycémie, j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que le calvaire des pds s'est bien passés.
@pauline j'espère que tout va bien pour toi, que tu es en pleine forme.
@maéva ton remariage s'est bien passé ?
Moi je vais plutot bien sauf la fatigue du à ma journée d'hier et au fait que je suis levée depuis 3h30 !!! je me suis rendormie un peu pendant 2 heures mais dur dur.
Etre obliger de se lever plusieurs fois dans la journée pour le pipi room et aussi cela fait plusieurs fois que ça m'arrive mais je me réveille avec comme un truc sur l'estomac. Ca me fait mal et comme cette envie d'avoir faim. Donc je me suis levée et j'ai pris un bol de lait et un biscuit. Je suis resté assise sur le canapé pendant une heure en attendant que ça descende mais rien à faire.
Et quand je me suis levée ce matin j'avais trop faim donc j'ai déjeuné, après douche et en sortant de la douche toujours cette sensation d'avoir faim et d'avoir quelque chose de bloquer.
Mon mari dit que c'est la puce qui pousse tout (notamment mon estomac).
!!!
A midi on a mangé et là rebelote c'est pareil...
Ce matin j'ai pris un verre de citron avec de l'eau chaude pendant 5min ça a été mals plus après.
Est ce que vous pensez que c'est des ballonements, des remontées acides ou comme mon homme que c'est bébé qui pousse ???
Passez un bon dimanche au plaisir de vous lire
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien et que votre week end a bien commencé.
Moi ça va, le beau temps est revenu depuis jeudi dur dur avec la chaleur mais je préfère ce temps là à la pluie.
@angélique courage pour ton travail, c'est sur que ça doit pas être facile tous les jours.
Profites bien de tes jours de repos surtout.
Tu devais voir la sage femme il me semble dans la semaine, comment ça c'est passé ?
@camille j'espère que tes angoisses se sont calmées et que tu vas bien
@pauline comment vas tu ?
@maéva et toi ?
Cette semaine ballade en ville avec une amie (mc do, glace et magasins). Epuisante journée mais qu'est ce que c'était agréable.
La semaine prochaine je vais chez une amie qui vend des vetements bébé, accéssoires à prix très très intéressant. L'occasion de papoter un peu aussi et de voir du monde.
Mon homme aujourd'hui est parti en moto (snif j'aurai bien voulu) à un rassemblement, du coup je suis seule à la maison. Visite chez mes grand parents en espérant que ma grand mère ne me prenne pas trop la tete. et chez mes parents.
Demain c'est la fete des papas, invitation chez mes parents.
J'ai une petite question : ma belle soeur m'a appris dans la semaine que son chat avait la toxo (elle est immunisée) mais perso je n'ai plus trop envie d'aller manger chez eux ou de les voir. C'est déguelasse mais j'ai trop peur. En plus elle a 3 chats, 2 chiens, des chevaux. C'est la ferme !!! et les chats mangent sur la table...
Qu'en pensez vous ? est ce que je peux être en danger le fait d'aller manger chez eux ou est ce que je me fais des films et que tant que le chat ne me griffe pas je ne risque rien ?
Je vous souhaite un bon week end
Bonsoir
WOuah quelle journée !!! j'ai passé l'après midi comme prévu avec mes parents et mes grand parents. Qu'est ce qu'on était bien sous la glycine au frais.
Ma maman gardait mes petits cousins (2 et 5 ans) et c'est pas une mince affaire quand on connait les loustics.
Epuisante journée mais agréable.
La chaleur était au rendez vous.
Et quand nosu sommes partis tous jusque inter j'ai cru que j'allais renoncer y aller à pied. Mais du coup avec la bonne motivation de ma maman, nous sommes partis à 40° au soleil à pied.
:-)
Au frais au magasin qu'est ce qu'on était bien !!!
Nous avons pris des glaces et hop retour chez mes parents.
Une bonne glace au chocolat après un gouter plus que copieux chez mes grand parents.
La balance me dit merci et mon mari s'inquiète de ma prise de poids, mais je lui dis t'inquiète je perdrais tout ses kilos que j'ai pris.
Et en même temps le plaisir d'entendre ma fille bougée dès que je mange un truc de spécial !!!
Mais bon 2 mc do (280) avec 2 mc flurry dans la semaine + les glaces l'après midi sur les transats, ben la balance m'a affiché +2 kg !!!
Enfin j'aime bien me faire plaisir et en meme temps faire plaisirs à ma fille.
Semaine prochaine je ferai plus attention
PROMIS JURE
Sinon avec la chaleur mes jambes me font souffrir affreusement et ce soir j'ai mis ma crème de la pharmacie et d'un coup je n'avais plus mal. mais est ce dans la tete ou le réel ?
@camille, contente de savoir que tu ailles bien et que bébé se porte bien aussi.
Bonne journée pour demain, et hum une quiche au chevre et épinard hum hum que ça doit être bon.
Tu pourras me donner la recette s'il teplait.
Bonne soirée à vous toutes et à bientot.
Ah si une dernière chose j'ai passé le cap des 100 jours à rester avant le venue de ma princesse, je suis de plus en plus fofolle et impatiente !!!
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ?
Moi ça va, je profite du repos que je peux prendre car j'en ai vraiment besoin en ce moment.
La chaleur me tue, comme d'hab mes pieds et jambes gonflent et me font mal affreusement.
Meme niveau tong faut que je prenne du 40 lors que je prends du 38 hebituellement et meme suivant les jours le 40 c'est trop petit.
Donc le mieux c'est pieds nus.
Depuis 3 jours il faut rajouter les mains et les bras. Fourmis dans les mains, contracture des bras. Le pire c'est la nuit, la douleur me réveille et en plus j'ai des crampes au molet gauche.
J'ai rv llundi chez la gynéco et j'espère qu'elle va me donner un remède ou quelque chose.
Le lit est déjà surélevé.
J'avais acheté de la crème en pharmacie mais elle ne m'a rien fait.
Du coup une commande rapide à yves rocher que j'ai reçu hier et le gel glacé pour les pieds est excellent.
Je vous le recommande si vous en avez besoin. En plus il est en promo à 5.20 euros les 2 tubes.
Petits tubes mais bon, j'ai essayé hier soir et je me suis sentie mieux pendant 2 heures de temps.
et effet d'optique ou rèves mais j'avais l'impression que mes doigts avaient dégonflés un peu.
Ce matin c'était pds et analyse d'urine comme tous les mois.
Réveillée depuis 4h45, j'ai eu énormément de mal à patienteer jusque 7h30 pour aller à la pds ajen.
Du coup je me suis levée à 6h45 et j'ai attendu.
De 4h45 à 6h45 pèpète bougeait j'avais l'impression qu'elle faisait des pirouettes et je rigolais dans le lit. Mon mari a été réveillé et se demandait quoi.
@angélique désolée que ton rv avec la sage femme se soit mal passé, c'est halucinant quand même. J'espère que opur ton taf tout va bien et que tu te reposes au max quand tu es chez toi.
@camille, comment vas tu ? le week end avec tes beau parent c'est bien passé ?
@pauline, c'est quoi la vitamines que ta gynéco ta donné pour les crampes ? Pour le test du diabète j'ai pas trouvé trop désagréable le truc à avaler. Le pire c'était bien les 3 pds.
Sinon je voulais savoir les filles s'il vous arrivait souvent dans la journée d'avoir des espèeces de trous d'air au niveau du vagin ou utérus je sais pas exactement. Ces trous d'air sont accompagnés d'une douleur comme une décharge toujours au niveau du vagin ou utérus.
Pensez vous que se soit des contractions ou est ce des douleurs ligamentaires ?
Car par moment c'est vraiment atroce comme douleurs et si c'est des contractions j'imagine meme pas quand c'est le moement d'accoucher comme ça doit faire encore plus mal.
Sur ce je vous souhaite un bon week end
A très vite