Coucou les filles
Comment allez vous ?
Avec ce magnifique temps, on ne peut aller mieux même s'il fait chaud et que c'est affreux pour nous. Mais bon l'été ne dure pas longtemps et il faut en profiter tout de même.
@angélique, j'ai fait ce matin la glycémie, super long, il y a fallu attendre au labo et pas bougé, donc tu regardes les gens qui attendent et qui font la tête parce que tu leur passe devant.
Effectivement @camille j'ai du prendre rv, merci de me l'avoir dit, sinon j'aurai du attendre encore plus.
J'ai attaqué la 1ère à 8h30, bu le sucre (c'est pas déplaisant mais c'est hyper sucré quand même), la 2ème à 9h30 et la 3ème à 10h30.
Je commencais à avoir la tête qui tourne et mal au crane.
Je me suis dépéchée en sortant d'aller à géant prendre un pain chocolat et un éclair au chocolat.
Hum trop bon et en plus j'en avais trop envie. C'est dingue en ce moment si je me résonne pas tout le sucré passerait par ma bouche.
@pauline, j'ai eu le tour lundi soir, je ne sentais plus le bébé bougé, même mardi matin, donc j'ai appelé ma sage femme qui m'a dit le mieux c'est d'aller à la mat vérifié que tout aille bien. Du coup j'ai été et au final on a été super rassuré, elle m'a fait un monitoring et une écho et ma fifille se porte bien elle dormait surement et comme c'est une petite polissonne elle ne voulait sans doute pas bouger.
Depuis je la sens suffisement pour être rassuré. Par rapport à il y a une semaine elle est plus calme, mais à mon avis cela ne va pas durer !!!
Pour te soulager vas à ta mat au moins tu auras le coeur soulagé et pas de pensées mauvaises et inutiles.
Moi c'était ma 1ère fois que j'allais en consultation à la mat et je regrette pas, desfois je me dis oh c'est abusé d'aller pour si peu mais finalement JE RETOURNERAIS à chaque fois que j'ai le moindre doute.
Bon sinon avec cette chaleur j'ai les pieds hyper gonflés qui me font mal et qui me brulent; comme çi je pouvais plus marcher sauf pieds nus. Alors à la maison c'est cool mais dehors pieds nus pas trop.
Les molets qui gonflent aussi.
Avez vous eu le même problème c'est la chaleur je pense, mais c'est pas non plus les 40° que lon pourrait avoir !!!
Avez vous un super remède ou quelques choses à passer sur les jambes etc...
Sur ce je vous souhaite un bon week end.
@angélique : ce matin l'infirmier qui me faisait les prises des sang m'a expliqué le bien fait de ce test. D'après lui tous les gynécologues ou médecins devraient le prescrire. Car en cas de diabète non dignostiqué c'est le bébé qui pourrait en patir à la naissance. Moi je serai toi, j'irai voir le médecin traitant qu'il te prescrive cet examen. Après tout tu cotises, et en plus tu es prises à 100% et c'est quand même important. D'après ce qu'il m'a dit. Lui tous les jours il voit des femmes venir faire cet examen, là on était 3 à le faire. Donc vas voir ton doc et demande lui. Insiste même (vu que tes médecins ont l'air un peu chiant).
Bon courage
Bonjour
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.
Moi oui ça va, j'ai moins mal aux jambes vu que le temps s'est très refroidi. Malheureusement et heureusement !!!
Et oui on est jamais content !!!
Samedi dur journée, invitation à un anniv le midi, et vu qu'il faisait 35° à l'ombre se fut très difficile. Heureusement mon amie a eu la bonne idée en fin de journée de me donner un transat ; comme je sentais plus mes pieds j'ai fini pied nus, mais même comme ça c'était dur.
Le soir on a fini les restes, rentrés à 23h30...
Claquée
Dormie un peu jusque 8 heures le lendemain.
Hier journée pourrie la pluie est revenue.
On a mangé chez mes parents et après repos devant le gp moto.
On a pas bougé nos fesses du canapé.
Hier soir j'ai mis un coussin sous mon matelas, un petit massage de pieds fait par mon homme et recherche sur internet (varices, pb jambes lourdes...).
Demain on va en ville j'irai cherché une crème gel froid, quelque chose dans ce genre.
Sinon sur un forum j'ai vu qu'on pouvait se faire prescrire en cas de douleurs au dos et autres un coussin de positionnement remboursé par la sécurité sociale. C'est comme un coussin d'allaitement sauf que apparement là il serait remboursé par la sécu.
Sinon avez vous acheté un coussin d'allaitement ? D'après les forums, on poeut s'en servir pendant la grossesse et après pour le bébé ou l'allaitement.
Qu'en pensez vous ?
@angélique, le travail s'est bien passé ? pas trop dur pour toi ?
@camille j'espère que tu vas bien
@pauline, es tu allé voir un médecin et est ce que tu vas bien ?
Bonne journée