Bebe en septembre (Page 14)

Discussions

Auteur
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 18:15

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Avec ce magnifique temps, on ne peut aller mieux même s'il fait chaud et que c'est affreux pour nous. Mais bon l'été ne dure pas longtemps et il faut en profiter tout de même.

@angélique, j'ai fait ce matin la glycémie, super long, il y a fallu attendre au labo  et pas bougé, donc tu regardes les gens qui attendent et qui font la tête parce que tu leur passe devant.

Effectivement @camille j'ai du prendre rv, merci de me l'avoir dit, sinon j'aurai du attendre encore plus.

J'ai attaqué la 1ère à 8h30, bu le sucre (c'est pas déplaisant mais c'est hyper sucré quand même), la 2ème à 9h30 et la 3ème à 10h30.

Je commencais à avoir la tête qui tourne et mal au crane.

Je me suis dépéchée en sortant d'aller à géant prendre un pain chocolat et un éclair au chocolat.

Hum trop bon et en plus j'en avais trop envie. C'est dingue en ce moment si je me résonne pas tout le sucré passerait par ma bouche.

@pauline, j'ai eu le tour lundi soir, je ne sentais plus le bébé bougé, même mardi matin, donc j'ai appelé ma sage femme qui m'a dit le mieux c'est d'aller à la mat vérifié que tout aille bien. Du coup j'ai été et au final on a été super rassuré, elle m'a fait un monitoring et une écho et ma fifille se porte bien elle dormait surement et comme c'est une petite polissonne elle ne voulait sans doute pas bouger.

Depuis je la sens suffisement pour être rassuré. Par rapport à il y a une semaine elle est plus calme, mais à mon avis cela ne va pas durer !!!

Pour te soulager vas à ta mat au moins tu auras le coeur soulagé et pas de pensées mauvaises et inutiles.

Moi c'était ma 1ère fois que j'allais en consultation à la mat et je regrette pas, desfois je me dis oh c'est abusé d'aller pour si peu mais finalement JE RETOURNERAIS à chaque fois que j'ai le moindre doute.

Bon sinon avec cette chaleur j'ai les pieds hyper gonflés qui me font mal et qui me brulent; comme çi je pouvais plus marcher sauf pieds nus. Alors à la maison c'est cool mais dehors pieds nus pas trop.

Les molets qui gonflent aussi.

Avez vous eu le même problème c'est la chaleur je pense, mais c'est pas non plus les 40° que lon pourrait avoir !!!

Avez vous un super remède ou quelques choses à passer sur les jambes etc...

Sur ce je vous souhaite un bon week end.

@angélique : ce matin l'infirmier qui me faisait les prises des sang m'a expliqué le bien fait de ce test. D'après lui tous les gynécologues ou médecins devraient le prescrire. Car en cas de diabète non dignostiqué c'est le bébé qui pourrait en patir à la naissance. Moi je serai toi, j'irai voir le médecin traitant qu'il te prescrive cet examen. Après tout tu cotises, et en plus tu es prises à 100% et c'est quand même important. D'après ce qu'il m'a dit. Lui tous les jours il voit des femmes venir faire cet examen, là on était 3 à le faire. Donc vas voir ton doc et demande lui. Insiste même (vu que tes médecins ont l'air un peu chiant).

Bon courage

PoRo 7 messages
PoRo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 14:17
 Bonjour à Toutes!

Merci pour vos réponses!

Je me sens rassurée car depuis hier soir il bouge tt le temps! il est gentil, il veut rassurer sa maman!

Je vois qu'on est ttes pareilles, on a toujours peur d'aller à la mat pour rien! Mais je pense qu'à l'avenir si je me refais des coups de flip comme hier, je n'hésiterai pas à aller consulter!

Bon week end!
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 20:19
 bonsoir les filles

comment allez vous ??? avez vous passez un bon week end ??

moi oui aujourd'hui c'etait repas chez ma mere comme tout les ans pour la fete des meres et en plus c'etait l'anniversaire de mon cheri !!! mais on le fete le week end prochain avec sa famille et je vais avoir une semaine tres chargee entre les courses, tout preparer en plus je recommence le boulot demain avec quand meme un petit stress et en plus je bosse samedi soir jusque 20h30 et 30 min de route nos invites seront deja la depuis 18h30....génial.... !!!! j'ai deja hate que se soit fini enfin !!!!

alex : pour tes pieds gonfles j'ai la meme chose mais avec des crampes en plus toute les nuits ca fait hyper mal....j'en est tellement que maintenant j'ai une douleur en continu dans le tibia gauche
mais demande des chaussettes ou des bas de contensions a ton medecin ca va peut etre t'aider....c'est pas tres facile a supporter surtout quand il fait chaud mais bon  si on a pas le choix 
et tu peux aussi passer un jet d'eau froide de tes pieds a tes genoux le soir au moment du couche ( toujours du bas vers le haut)
voila sinon moi j'ai rien d'autre pour t'aider....ah si c'est vrai releve un peu le bout de ton lit moi perso ca me fais rien mais tu peux toujours essayer

pauline : bonsoir et bienvenue 
ne t'inquiete pas moi aussi ca m'arrivve souvent de dire a mon mari "cheri aujourd'hui coco a presque pas bouger ca m'inquiete et  la il veut pas bouger " je suis comme toi en stresse mais bebe fait dodo mais n'hesite pas a aller consulter si tu en as besoin

camille : comment vas tu ? as tu etais gater pour ta fete aujourd'hui ??? quoi de neuf j'espere que tout ce passse bien pour toi et que tes angoisses vont mieux

j'ai oublier !!!!! Bonne fete a toute les mamans et aux futures mamans aussi 

aller je vous laisse delain et une grosse journee pour moi et je vais me reposer un peu apres avoir preparer mes affaires et apres avoir sorti chienchien qui m'attend depuis 5min le chiant

bonne soiree a bientot bisous
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 14:41

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.

Moi oui ça va, j'ai moins mal aux jambes vu que le temps s'est très refroidi. Malheureusement et heureusement !!!

Et oui on est jamais content !!!

Samedi dur journée, invitation à un anniv le midi, et vu qu'il faisait 35° à l'ombre se fut très difficile. Heureusement mon amie a eu la bonne idée en fin de journée de me donner un transat ; comme je sentais plus mes pieds j'ai fini pied nus, mais même comme ça c'était dur.

Le soir on a fini les restes, rentrés à 23h30...

Claquée

Dormie un peu jusque 8 heures le lendemain.

Hier journée pourrie la pluie est revenue.

On a mangé chez mes parents et après repos devant le gp moto.

On a pas bougé nos fesses du canapé.

Hier soir j'ai mis un coussin sous mon matelas, un petit massage de pieds fait par mon homme et recherche sur internet (varices, pb jambes lourdes...).

Demain on va en ville j'irai cherché une crème gel froid, quelque chose dans ce genre.

Sinon sur un forum j'ai vu qu'on pouvait se faire prescrire en cas de douleurs au dos et autres un coussin de positionnement remboursé par la sécurité sociale. C'est comme un coussin d'allaitement sauf que apparement là il serait remboursé par la sécu.

Sinon avez vous acheté un coussin d'allaitement ? D'après les forums, on poeut s'en servir pendant la grossesse et après pour le bébé ou l'allaitement.

Qu'en pensez vous ?

@angélique, le travail s'est bien passé ? pas trop dur pour toi ?

@camille j'espère que tu vas bien

@pauline, es tu allé voir un médecin et est ce que tu vas bien ?

Bonne journée

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 16:51
 Bonjour les filles !

Tout d'abord, Bienvenue et Félicitation Pauline !

Sinon désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers temps mais, j'ai pas réussit à me trouver un peu de temps pour vous écrire...

@Maeva : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ^_^ Alors comment se passe ta grossesse ? J'espère que ta maladie n'a pas progressé...

@Pauline : Allez à la maternité n'est jamais facile... Je pense qu'on a peur de ce qu'on pourrait y apprendre. Perso, j'attends tjr 48h avant de me décider d'y aller. Par exemple, Samedi j'ai souffert le martyr et j'ai eu des sensations très étranges tout au bas du bas ventre. Mais j'ai dit à mon mari qu'on irait à la mater que dimanche si ça ne passait pas... Enfin de compte, le repos allongé ont fait cesser tout cela et dimanche c'est passé sans encombre ^_^. Il est vrai que normalement il ne faudrait pas hésiter à y aller mais bon, ce n'est pas facile de ce décider ;-)

@Alex : As tu eu les résultats de ton analyse HGPO ? Moi, je fais la mienne samedi prochain à 8h T_T Et après, direction l’esthéticienne pour me faire épiler (à 11h)... Matinée torture T_T Mais bon, si je veux pouvoir mettre des jupes quand le soleil se montrera de nouveau je n'ai pas trop le choix... 
Pour les jambes lourdes, je n'ai pas trop de conseille à te donner... Ma mère me dit que je ne sens pas ses désagréments car j'ai une tolérance à la douleur trop élevée... Je sais juste que quand mes doigts ou mes pieds gonfles, je me repose un peu au frais et ça passe. Mais n'hésite pas à aller chez ton pharmacien pour des conseils et si tu vois bientôt ta gygy ou autre, parle lui de tout ça. Elle pourra peut être te prescrire un truc remboursé par la sécu... (il n'y a pas de petites économes ;-) )
Concernant le cousin d'allaitement, moi j'en ai un de ma premier grossesse et il est super confortable ! ^_^ Je m'e suis bcp servie à ma première grossesse et là, je pense que je vais bientôt le ressortir pour pouvoir m'installer plus confortablement dans mon canapé ou mon lit lorsque je suis sur mon ordi ou que je lis... En plus, après il m'a bcp servit pour l'allaitement : rien de mieux pour être bien installée et pour bien installer le bébé... Car si bébé est mal installé pendant la tété, il peut avoir mal au cou, et avoir du mal à manger et la maman peut aussi en souffrir lors des tétés et avoir des crevasses et autres... D'ailleurs, si vous souhaitez allaiter n'hésitez pas à en parler dès à présent avec une sage-femme ou votre gygy... Tous les conseils sont bons à entendre pour pouvoir après se faire sa propre  expérience ^_^

@Angélique : Alors cette première journée de travail ? Comme ça c'est passé ? Pas trop fatiguée ?
Sinon pour la fête des mères, mon mari avait pensé à m'acheter un transat pour que je puisse être agréablement installé dehors avec mon fils mais on n'a rien trouvé de bien... Ils sont tous trop bas pour que je puisse me relever facilement... Et avec Lyssandre j'ai besoin de me relever vite fait en cas de soucis, notamment avec la piscine... Du coup, je n'ai rien eu mis à part un gros câlin par mon fils quand il s'est levé + un bisou >_< Mais bon, ça n'est pas très important la fête des mères à mes yeux alors...

De mon côté, ça peut aller, mise à part quelques douleurs et sensations qui m'ont fait peur comme je le disait à Pauline ce WE... Ce qui m'embête c'est que je suis de nouveau épuisée... Ce soir je vais donc me coucher très tôt en espérant récupérer un maximum pour demain et après-demain... Mon mari part en déplacement pendant 2 jours à Bordeaux T_T Je sens que mercredi soir je vais être exténuée car Lyly a beau être adorable, il reste un petit garçon de 28 mois >_<

Sinon, ma recherche de prénom avance... Avec mon mari, nous avons fait une petite liste d'une vingtaine de prénoms... Maintenant, il reste plus qu'à la réduire à 1 prénom... ça ne va pas être facile T_T

Bon sur ce je vous laisse, 
Je vais devoir aller réveiller Lyssandre qui doit être en période de croissance vue ce qu'il mange et dort en ce moment O_o
Bisous et à bientôt !
Camille
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 20:36
 Suldrun : Merci oui ma grossesse se passe bien pour l'instant ma maladie n'est pas la enfin je pense mais pas sur car je commence a avoir des signer je ferai une pds fin juin debut juillet pour voir, et Samedi je refait mon mariage en grand le stress monte ^^

et toi sa va? tout va bien dans t petit famille?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 10:20 - Modifié le : 05-06-2012 à 10:25
 Rhooo Maeva tu dois être trop impatiente d'être à samedi ! >_< 

Qu'allez vous faire ? Une cérémonie à l'église ou juste un échange de voeux devant les invités ?
J'aimerais bien moi aussi refaire une fête pour mon mariage... Je voulais en faire une pour nos 5 ans, mais je n'ai pas pu... Peut-être le verrai je pour nos 10 ans dans 3ans et demi ^_^

Tu nous racontera comment ça s'est passé ! Tu vas avoir une belle robe de mariée ???

De mon côté, tout vas bien ! Lyly va super bien mais il commence à devenir un peu dur à suivre pour moi >_< Il est toujours en forme et prêt à courir ! ^_^ Une vraie pile !
Et puis il est pressé de voir son petit frère ! Il a bien compris qu'il est dans mon ventre et hier il a joué avec lui en touchant mon ventre >_<
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 12:58
 Alors pour la robe de marier je l'avais deja en mars et on avais ajuster déjà la jpasse plus du tout dedans mais perso la robe c'est qu'un detail pour moi, on fait sa a la mairie car c'est mon oncle le mairie donc ila bien voulu refaire un mariage comme si yan n'avais pas eu avans, l'eglise heu non merci il est hors de question car les la marie qui nous marie pas l'eglise ^^

A oui c'est mimi quand il touche notre ventre Lorenzo fait sa depuis mes 11SA il fait des câlin a mon ventre des bisou bien baveux mdr la total il l'aime son pti frère mais hate de voir la réaction a la naissance et un peu peur aussi car il sera tout petit encore

Vous avez trouver un prenom alors pour le 2eme?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 14:34
Lyssandre avait déjà un peu compris pour son petit frère avant... Il avait même essayer de partager son pain et un bonbon avec lui en les mettant dans mon nombril... Mais là, il l'a senti bouger et je crois que du coup, c'est un peu plus concret pour lui ^_^

Sinon, niveau prénom, nous avons un peu de mal... Malgré tout nous avons enfin trouvé une liste d'une petite vingtaine de prénoms. C'est une liste commune à mon mari et à moi... Reste plus qu'à la diminuer petit à petit... Nous allons donc de temps en temps barrer chacun un prénom que nous n'aimons pas ou moins... D'ici un mois, je pense que nous serons fixés... 
Et toi, je me rappelle plus, tu as déjà un prénom pour ton 2e petit prince ?

Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 20:19
 Mdr oui le mien aussi me mes dan nombrils il son marrant nos petit  mdr

Oui moi j'ai le prénom depuis la naissance de mon 1er ^^ mais il reste secret ^^
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 21:10
bonsoir les filles 

maeva : c'est trop cool que tu puisses te remarier....je t'envies enormement lol j'aimerais trop j'espere pouvoir faire nos 10ans de mariage et les 40ans de mon mari en meme temps.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je doit encore attendre 9ans mdr on a tout juste un an de mariage
nous on avait deja choisit le premon avant de faire  l'echo c'etait clementine pour un puce et constantion pour mon p'ti prince

alex : comment vas tu ? et toi as tu choisis le prenom de ta princesse ?

camille : comment vas tu ? tes angoisses vont mieux ? je suis sur que d'ici quelques semaines tu auras trouve le prenom de ton prince

moi j'ai repris le bolot et franchement je rentre claquer, user, lessiver....j'ai meme pas assez de mot pour decrire mon etat j'espere pouvoir tenir jusqu'au 19 aout puisque j'ai repousse mon conges maternite de 3 semaines mais j'ai deja peur car c'est tres tres dur

moi qui me leve au moins deux fois par nuit pour aller au pipiroom et ben cette nuit je ne me suis meme pas reveiller...enfin on verra surtout que je vais avoir une semaine tres tres chargee samedi soir on fete l'anniversaire de mon mari mais il faut tout preparer cette semaine car je finit le boulot a 20h30 samedi et je serais pas rentrer avant 21h15...ils vint commencer sans moi....snif...snif...!!!!

je vous laisse mon lit m'appel je vais aller regarder la tele bonne soiree a bientot
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 21:56
 ^^ oui

Le 19 aout mais c'est quand ta DPA?
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:53
Kikoo !

@ Angélique : ça m'étonne pas que tu sois crevée... La grossesse n'est pas le meilleur moment pour reprendre le boulot >_< Mais bon, au moins, la nuit tu dors profondément et tu te repose mieux. En tout cas, j'espère que tu n'as pas à être debout toute la journée car sinon ça ne va pas être bon pour toi et le bébé.
Sinon c'est dommage que tu dois bosser si tard samedi prochain... Mais bon j'espère que ton homme va te mettre de bonnes choses de côté. Et, en fait, tu n'as personne pour t'aider à l'organisation de cette petite fête car entre ça et le boulot, en plus d'arriver tard à la fête, tu seras tellement fatiguée que tu ne pourras pas y participer si tu dois tout faire seule... 
En tout cas, bon courage ! et surtout, profite bien de ton dimanche pour te reposer un max ! ^_^

@ Maeva : Moi aussi je vais garder jusqu'à la naissance secret le prénom de mon 2e petit prince... ça évite les critiques de la famille et de certains amis sans gêne. Seul Lyssandre sera au courant et comme il refuse toujours de parler, il ne risque pas de dévoiler le secret ;-)

@ Alex et Pauline : Et vous les filles comment ça va ?

Bisous
Camille
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 14:02
 Ouai tu métonne moi c'est pareil Lorenzo risque pas de dire son prénom ya que mes parent qui son au courant car j'arrive pas a leur cacher des chose mdr

tout se que je dit c'est que c'est du 100% italien encore comme d'hab mdr
PoRo 7 messages
PoRo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 18:38
 Bonjour à ttes!

J’espère que vous allez toutes bien malgré ce temps maussade! Au moins pour celles qui ont les jambes qui enflent c'est plus cool!

Pour ma part j'ai eu ma visite chez le gyneco et elle m'a fait une echo. Notre petit loulou a la tête en bas et le dos contre mon ventre, ce qui explique que je le sens beaucoup moins bouger! s je suis rassurée!

Sinon j'ai des crampes dans les mollets c'est vraiment désagréable. La nuit dernière je me suis réveillée avec une crampe dans chaque mollet un grand moment de bonheur! Ma gyneco m'a donné du fer et du calcium j’espère que ça va se calmer! Pour éviter les crampes je bois beaucoup, donc je suis réveillée toutes les 2 h pour aller  aux toilettes bref les petits bonheurs de la grossesse! mais vu que g juste ça et que loulou est en forme je ne vais pas me plaindre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.