Bebe en septembre (Page 12)

Discussions

Auteur
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 21:04

J'ai enfin retrouvé ma signature !!! lol j'arrivais plus à faire depuis quelque temps
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 11:37
 Coucou !

Je vois Alex que tu as trouvé une pharmacie qui pense d'abord à son portefeuille qu'aux bons conseils à donner >_< Malheureusement ça arrive de plus en plus souvent... Dans ma pharmacie, enfin celle où je vais le plus souvent car elle est le plus près, ils donnent de bons conseils mais ils sont super cher ! Du coup, quand je veux vraiment un truc de parapharmacie et non rembourser et que j'en ai pas besoin dans l'immédiat, je vais en ville (Amiens est environ à 20-30min de chez moi, ça dépend si je conduis ou mon mari et pour quelle raison on y va lol) où il y a une pharmacie qui est moins chère (mais ce n'est pas la plus économique) et surtout où les conseils sont super, en fonction de tes moyens et avec un choix de produits très important ! ^_^
Bref, tout ça pour te dire que je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner pour les hémorroïdes... J'en ai jamais eu... désolée :-(
Par contre, tu dis que tu es constipée en ce moment... Il faudra en parler lors de ta prochaine visite mensuelle car ça peut être dû à la grossesse. De plus, cela peut provoquer ou aggraver tes douleurs de grossesse. Personnellement, j'ai également quelque soucis pour aller à la selle : une fois tout les 3-4 jours... Et du coup, au bout de 2-3 jours j'ai mal au ventre... Et quand ça dure 4 jours j'ai parfois dû mal à me redresser et à marcher tant j'ai mal. Heureusement, jeudi je vois mon médecin et je vais lui en parler. ^_^ Au pire, je te dirai ce qu'elle m'a conseillé et/ou prescrit si tu ne vois pas ton doc d'y là ^_^

Sinon, ma journée m'a parut super longue hier... Et mon fils était tellement K.O. en rentrant qu'il ne m'a même pas fait de câlin T_T. Mais bon... Il a été pourri gâté toute la journée et il a joué sans cesse alors sa maman... Moi, il me voit tous les jours et en plus je le dispute >_<

Bon mon dimanche va surement être plus court ! Levée à 11h, déjà la moitié de la journée de passer ! >_< Par contre, cette nuit, je pense que le sommeil sera dur à trouver >_< Aller courage dans 22h30 je vois mon petit bout !

Sur ce, je vous laisse pour aller m'habiller car déjeuner en pyjama ça fait trop hôpital ;-)
Bisous
Camille
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 19:16

Bonsoir les filles,

Je venais à vos nouvelles... j'espère que vous avez passé un bon 8 mai et que tout va bien pour vous.

J'attends de vos nouvelles.

Bonne soirée

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:42
 Bonsoir les filles !

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour venir vous écrire !

J'ai eu une journée très chargée hier mais super agréable !

Alors je vais commencer par ce qui vous intéresse vraiment : mon écho ! ^_^ J'ai dû attendre 45 min avant de pouvoir la faire et du coup mon impatience et mon stress montaient petit à petit... Mon médecin a eu après beaucoup de mal à faire les mesures requises. Mon petit bout n'était pas très coopératif mais moi, j'ai pu bien en profiter ! >_< 
Ce n'est qu'à la fin de l'écho qu'on a regardé le sexe : C'EST UN GARÇON !!! Je suis trop contente !
Au début de ma grossesse, je voulais une fille puis petit à petit je me disais qu'un deuxième petit homme sera super bien aussi ! Je vais ainsi avoir un 3e prince charmant à la maison ! ^_^ Et puis, côté pratique, j'ai déjà toute la garde-robe... Je ne vais juste avoir à acheter quelques vêtements par coup coeur ! >_< 

Après l'écho j'étais aux anges ! Nous sommes même allés acheté un nouveau livre de prénom ! Ca y est la recherche de prénom à commencer pour moi... Je sens que ça ne va pas être facile surtout qu'avec le prénom Lyssandre, nous avons mis la barre haute ! ;-)

Sinon ça m'a fait super bizarre de passer une journée sans Lyssandre mais j'avoue que ça était agréable pour lui comme pour nous >_< Il a pu bien profiter de ses grands-parents et comme ça je commence un peu à l'habituer à être sans moi car quand je serai à la maternité, il n'y aura pas maman avec lui... :-S Pour nous, ça nous a permis d'aller au resto et au ciné en amoureux... Mais le soir, entre l'émotion de l'écho et la fatigue d'une journée en vadrouille, j'étais épuisée ! 
Au point que ce matin, alors que je devais me lever pour que mon mari fasse la grasse mat, j'ai eu un malaise : tête qui tourne, envie de vomir et impossibilité de tenir debout... du coup, c'est moi qui ai fait la grasse mat >_<

Ah oui ! cet aprem je suis allée faire des courses à auchan et j'ai trouvé une poussette de compétition ! En fait, pour Lyly comme j'avais tout à acheter j'ai récupéré certaines choses dans ma famille et chez des amis, dont une poussette combiné (cosy + poussette), mais bon, elle avait déjà vécu et là elle est un peu morte... Du coup, avec les aides de la CAF, j'ai prévu d'acheter 3-4 petits trucs pour mon 2e fils (j'adore le dire >_<) dont une poussette. Mais bon, je ne voulais pas mettre plus de 250€ dedans car je trouve que c'est du vole... Et là, j'en vois une de folie à auchan à 400€ soldé à 30%... C'est une poussette où on peut clipper le cosy ou le siège de poussette et qui se plie super bien avec des grosses roues... Mais au moment de payer, la caissière m'a annoncé qu'elle n'est pas à 30% mais à 50% !!! >_<  Du coup, je suis trop contente de na pas avoir attendue la prime et d'avoir craqué pour cette poussette ! J'ai une poussette de folie qui rentre dans mon budget prévu ! ^_^

Enfin voila pour les nouvelles... Maintenant je vais aller faire dodo car demain, je suis obligée de me lever...
bisous et bonne nuit
Camille
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 20:12
 bonsoir les filles ! 

comment allez vous ?

alex : comment vont tes petits soucis de sante ( bouton de fievre et hemoroides) ? as tu vu ton medecin ?
c'est hallucinant quand meme qu'une pharmacie fasse passer porte feuille avant l'interet du client... !!!
t'es maux de ventre vont mieux ? car moi pas du tout toujours aussi mal
sinon a tu trouvais un prenom pour ta puce ?

camille : toute mes felicitations pour ton p'ti bout....encore un homme a la maison pour toi !! c'est cool !!
reste plus qu'a lui trouver un joli prenom !!
je suis contente que tu es passe une bonne journee avec ton mari ca ne pouvez vous faire que du bien de vous retrouver en amoureux 
tu etais un peu stresse pour lyly qu'il passe la journee avec ses grand parents comment c'est passe sa journee ? 

maeva : j'espere que tu vas bien pas beaucop de nouvelles

sinon de mon cote j'etais tres occupee...samedi on a fetait les deux ans de mon neveux....qu'est ce que ca passe vite je me souvient encore de sa naissance comme si c'etai hier et betement je me suis dit qu'un jour je serais a la place de mon frere e que c'est moi qui fetereais les deux ans de mon bebe !!!
dimanche j'ai etais dire bjr a mes beaux parents car ca faisait un moment que j'y etais pas aller !!et apres repos car lundi grosse grosse journee !!!
il a fallut preparer toute les affaires pour le marche au puce de mardi et a 14h j'avais rdv avec une dame qui vendait du linge bebe en 3mois et 6mois et ca m'a pris 3 longues heures lol beaucoup de papotage !!!! et donc mardi lever a 5h00 pour aller faire le marche et on est rentrer a 18h30 epuise tout les deux ca va j'ai pu restee assise longtemps mais au soir j'avais l'impression de peser 150kg et je trainais les pieds bouhhh !!! quelle horreur

c'est cool que tu es trouvee ta poussette camille surtout a prix si interressant mon mari et moi on attend la prime pour l'acheter car on a craquer pour un trio chez autour de bebe mais 660€ et comme j'ai deja beaucoup acheter et presque tout neuf comme c'est notre 1er on va profiter de cette argent pour ca on a fait plusieurs magasins mais on a rien vu d'autre tellement celle de autour de bebe nous a plus !!!
par chance on a acheter beaucoup de mixe car on en veut un deuxieme par la suite et ca va m'eviter de devoir racheter certaines choses....on a pris la chambre blanche et bois, la baignoire et le siege vert anis, le couffin chocolat et vert anis, les vetements 1mois en couleur mixe

bon aller je vous laisse je suis fatiguee et en plus malade jai du aller chez le medecin ce matin car j'ai une grosse creve : rhume, toux, mal de george j'avais pris rdv lundi a 9h car j'etais deja malade mais il y avait deja plus de place !!! le joie des medecins et jai eue rdv ce matin a 9h

bonne soiree a bientot biz

angelique
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 21:35

Bonsoir

Alors les filles je vois que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.

@Camille, contente pour ton ptit gars !!! moi c'est vrai que mon choix était porté su r un ptit gars aussi mais j'adore aussi ma fille. A confirmer demain à l'écho !!! Mon mari a déjà une fille et c'est vrai qu'il aurait voulu un garçon. Mais du moment que le bébé est en bonne santé, c'est ce qui important.

Alors comme ça il a pas été coopératif le ptit vilain !!! la dernière fois que j'ai vu la gynéco elle a mis un moment aussi car le bébé voulait pas se faire voir.

Super pour la poussette !!!  quelle bonne surprise désfois en caisse, et du moment que vous vous etes fait plaisir c'est important.

Je vois que tu as passé une bonne journée avec ton mari, ça fait du bien de se retrouver seul parfois. C'est important aussi.

@Angélique, je vois que tu as été bien occupée du week end, tu t'es fait plaisir avec les vêtements de la dame que tu as rencontré. Moi je me suis fait encore un peu plaisir avec une braderie spéciale enfants hier après midi. Je suis partie avec ma voisine (qui va être grand mere peu de temps après la naissance de notre bébé) à cette brocante mais j'ai été très raisonable. J'ai trouvé des tas de petits body à 0.10 cts... Et un petit ensemble.

Depuis quelque temps je me prend à flaner sur le bon coin et de là je trouve des tas de petites idées.

Je vais m'atteler à la création d'un lustre mongolfière pour la chambre, et ma maman va me faire un panier rangement en osier pour les lingettes, le nécessaire à laver, les couches à trimbaler dans la maison.

J'ai trouvé l'idée sur le bon coin en regardant les annonces.

Ta brocante a bien marché ? tu as pu vendre ce que tu avais ?

Je vois que tu es malade, soignes toi bien. Le sérum physiologique je te le recommande moi ça m'a fait du bien quand j'ai eu le rhume.

Moi ça va, l'hémoroide est partie comme elle est venue, le bouton de fièvre un coup d'activir et homéopathie.

Le mal de ventre, depuis jeudi dernier (je touche du bois) je n'ai plus. Donc plus de spasfon. Cool en espérant que ça continue comme ça.

Pour le prénom, on a fait notre liste samedi soir mais pas encore décidé. On hésite entre plusieurs... On a encore le temps de voir venir.

Bébé bouge mais pas tout le temps, desfois il se passe des heures que je sente pas. Je pense que c'est normal. Je verrai demain avec la gynéco.

Et oui demain c'est le grand jour, écho...

J'ai hate mais en même temps moins de voir la gynéco. Je parie qu'elle va encore m'enguelé car j'ai pris 2.5kg en 6 semaines. Pourtant je fais vraiment attention. J'ai noté tout ce que j'ai mangé depuis une semaine qu'elle voit que je fais des efforts.

J'ai refait mes analyses d'urine et toxo vendredi et tout est ok. Les urines ont beaucoup baissé par rapport à ce que je vous avais dis.

En ce qui concerne la chambre, elle avance pas mal. La commode et l'armoire sont montées, la baignoire installée aussi. Et les vêtements rangés.

Demain on va voir la table à langer.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais aller m'allonger et attendre que bébé donne un petit coup de pied.

Cet après midi mon mari a appuye sur mon ventre avec sa main et il a réagit tout de suite d'un air de dire "hey tu me laisses un peu dormir !!!". Lol il va se venger, mais je suis tellement contente de le sentir.

Ah sinon ce matin j'ai tenté l'expérience épilation à la cire froide à la maison... Et ben rien ne vaut une esthéticienne mais quand je vois les prix, du coup mon mari a fait le derrière des jambes mais je suis tentée à faire le maillot mais c'est délicat. Je pense que les services de l'esthéticienne seont parfaits.

Cette fois çi je vous laisse.

Bonne soirée à toutes

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 09:32
 Bonjour les filles !

alors comment allez vous en cette fin de semaine ? 

Moi, ça peut aller. Hier, je suis allée voir mon médecin et je lui ai parlé de tout mes petits soucis : constipation, fatigue et insomnie... Du coup, je suis ressortie avec une grosse ordonnance : un petit médicament pour chaque petit maux. Ce qui a été un peu compliqué était de trouver un complément de fer efficace mais qui ne constipe pas trop >_<. Pour les insomnies, elle m'a prescrit un traitement homéopathique afin de me relaxer la nuit et du coup, de passer une meilleure nuit ^_^
Je lui ai aussi parlé des sortes de contractions que j'ai de temps en temps et principalement la nuit... Du coup, elle a vérifié de manière plus approfondie mon col. selon elle, ce ne sont pas des contractions, enfin de vraies contractions puisque mon col est toujours bien fermé même s'il est moins tonus qu'au départ. Ces durcissements de mon ventres sont dus à mes angoisses, et surviennent surtout la nuit avec mes angoisses les plus importantes... Bref, j'espère vraiment que ce qu'elle m'a donné pour mieux dormir va marcher ! 
Par contre, le fait qu'elle me dit que mon col n'est plus aussi tonus qu'au départ m'angoisse un peu même si elle m'a assuré que ce n'était pas grave. Du coup, je vais en parler aussi à ma sage-femme le 23, car c'est toujours plus rassurant d'avoir 2 avis ^_^

@ angélique : La journée de Lyssandre s'est très bien passé avec ses grands-parents... Le soucis est surtout survenu le lendemain. Tout le monde me dit que Lyly est un enfant vraiment sage et facile mais le truc, c'est que je suis assez sévère... Du coup, après cette journée avec ses grands-parents Lyssandre a été très dur : il nous a fait caprice sur caprice... De plus, ils l'ont laisser faire tout ce qu'il voulait et notamment peindre sur ses vêtements. Résultats : son pull préféré et un nouveau tee-shirt foutu T_T
Bon sinon, tu n'as pas été très sage ce WE... Lorsqu'on est au repos, on ne doit pas aller faire une brocante ;-)

@ alex : le soucis pendant l'écho est que comme il 'était pas très coopératif, le doc tapotait sur mon ventre pour le forcer à bouger... Du coup, je suis ressortie de là avec un mal de ventre T_T Heureusement j'avais des spafons ! >_< Sinon, que t'a dit ta gynéco ? Le RDV s'est bien passé ?

@ maeva : alors quoi de neuf par chez toi ??? ^_^

Bon sur ce passez une bonne journée ! ^_^
biz
camille
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 13:49

Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi je vais bien, un peu de fatigue aujourd'hui et quelques douleurs depuis ce matin au ventre.

J'ai fait mon écho hier, et elle m'a confirmé que nous attendions une petite fille... Yeah contente.

L'écho s'est bien passée mais comme je me doutais un peu au vu du matériel que ma gynécologue a que j'allais être déçue enfin qu'on serait déçus.

Effectivement, les quelques photos que j'ai eu été plus que de mauvaise qualité voire même pas belle du tout.

Sinon le bébé va bien, elle a bougé beaucoup pendant l'écho et on n'a eu que le poids de la miss soit 460 grammes. Tout va bien, on a entendu son coeur, vu ses petites mains, ses lèvres et son nez. Mais vraiment vite fait car mademoiselle ne voulait pas !!!

Quand elle a dit qu'elle avait bientôt fini (alors qu'elle nous avait pas encore parlé du sexe et même fait voir) je lui ai demandé si elle confirmait bien que c'était une petite fille. Ce qu'elle n'a pas trop apprécié !!! Et elle me dit bien sur que c'est une fille !!! Elle n'a même pas pris la peine de nous faire voir sur l'écho le sexe. On a été déçu car on aurait voulu le voir par nous même.

On en a parlé avec mon mari mais on pense aller retourné voir là où j'ai fair ma 1ère écho pour en refaire une, même si la sécu ne nous rembourse pas celle ci.

Mais le hic quand même c'est que j'ai payé hier 82.60 euros pour cette écho, alors que la 1ère que j'ai fait à 3 mois j'ai payé 45.

Est ce que vous payez aussi cher les échos ? car à 45 euros on veut bien dépenser cette somme pour avoir de superbes clichés mais pas 82.60 euros.

Sinon elle m'a dit que le sucre dans les urines ce n'était pas grave et normal que j'avais autant de sucre.

Elle ne m'a pas fait d'examen clinique non plus, mais en même temps je la revoi le 23 mai  pour la visite du 6ème mois.

Le soleil est là pour aujourd'hui c'est merveilleux mais qu'est ce qu'il fait chaud !! ce matin à 10h30 on avait déjà 28 degrés. On va bien en profiter car dès dimanche le mauvais temps revient de plus belle.

Lessive dehors que c'est bon le linge qui sèche dehors et au moins ce soir c'est sec.

Sur ce je vous souhaite une bonne jounrnée et j'ai hate de ovus relire

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 17:52
 coucou les filles !!

contente d'avoir de vos nouvelles moi je suis encore malade traitement de 7jours mais on j'ai du reprendre ma formation cette aprem

Camille : vive les grand parents ils sont tous pareils avec leurs petits enfants !! je vais avoir le meme probleme que toi car je suis tres stricte ce qui n'est pas au gout de ma famille ou ma belle famille qui a toujours quelques choses a dire...!!! alors ca promet
c'est dommage pour ses vetements quand meme et je pense qu'a ta place je n'aurais pas etait tres contente et ca se serait vu sur mon visage 
parle en a ta sage femme ou a ton gyneco pour ton col tu verras ce qu'il va te dire...tu le vois quand ? et j'espere pour toi que l'homeopathie va t'aider a dormir un peu et a faire disparaitre tes angoisses
ne t'inquiete pas je suis restee beaucoup assise a la brocante

Alex : pourquoi veux tu refaire une echo si on ta confirmer que c'etait une fille ( meme si elle a pas etait tres agreable mais bon !!! y'a des cons un peu partout) par contre je ne sais pas pourquoi tu payes tes echos car je vais dans un cabinet privee et je ne paye jamais c'est bizar
tu as de la chance d'voir du beau temps !!! tu peux me l'envoyer car ici le temps est gris et il pleut
ne t'inquiete pas moi aussi je ne sens pas bebe en continu un peu dans la journee et un peu plus au soir ou la nuit quand je suis allongee
c'est genial ton idee de mongolfiere je les est vu en magasin tu as du courage de vouloir la confectionner toi meme 

de mon cote je suis tres tres tres fatiguee, meme epuisee je sais pas ce qui m'arrive peut etre a cause de ma creve mais je vais en parlait a mon gyneco que je voit le 18 (puisqu'elle a annuler le rdv du 16)

je vais aller gouter un petit peu et ranger un peu les affaire s de loulou

bonne soiree a bientot

bisous angelique
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 18:30
 Bonjour les filles !

Alex, pour ton écho, c'est le tarif normal mais t'inquiète pas celle-là te sera remboursée intégralement. Moi, j'ai payé 90€ et la sécu ne rembourse que le tarif conventionnel de 81 et des poussières... Pfff... Reste plus qu'a voir si ma mutuelle rembourse les dépassements d'honoraire... Par contre, si tu veux refaire une écho juste pour avoir de belles images de ton bébé et revoir le sexe, il faudra te renseigner sur les tarifs... Ce que tu as payé la dernière fois est le prix d'une écho morpho où le doc fait tout un tas de vérification... Mais en soit, ces dernières n'ont pas besoin d'être faites de nouveau, alors... Bref, je te conseille d'appeler le cabinet et de poser directement la question... Après il faudra voir si ça vaut la peine car rien ne t'assure que ton petit bout sera plus coopératif et qu'ils arriveront à te faire quelques belles images.

Angélique, tu sais je n'ai rien dit à mes beaux-parents... Déjà qu'ils ne peuvent pas me voir dans la famille de Pascal et que sa famille comme la mienne trouve que je suis une mauvaise mère, je ne vais pas en rajouter... Je me suis juste plainte à mon mari et à vous lol Histoire de faire redescendre la pression un peu >_<
Sinon, ta fatigue peut être due, comme pour moi, à une petite anémie. Normalement, la prochaine fois, ton médecin va te prescrire en plus des analyses habituelles une numération sanguine afin de vérifier si tu n'as pas des manques et notamment de fer... ça arrive souvent voir tout le temps aux femmes enceintes ^_^
Si tu ne payes pas tes échos c'est parce que ton cabinet pratique le tiers payant... Du coup, ils se font directement payer par la sécu et les mutuelles et toi tu ne payes que ce qu'ils ne prennent pas en charge... Mais bon pour la grossesse la sécu prends tout en charge à 100% alors... ^_^ Tu as bien de la chance d'avoir un tel cabinet d'écho car ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant ^_^

Bon sur ce je vous laisse et je vais prendre ma douche ^_^
Bises Camille
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 09:04
 Bonjour Alex !

Tu sais si tu as vraiment des doutes sur le sexe de ton petit bout, n'hésite pas à faire une écho de contrôle. Lorsque tu prends RDV tu explique que c'est pour vérifier le sexe du bébé et si possible avoir un petit profil mignon de ton petit bout ^_^. Je pense que ça te coûtera environ le même prix que pour la première écho.

Personnellement, je ne pense pas que je ferai une écho de contrôle mais d'un autre côté j'ai dû mal à croire les voyantes, pas parce que je ne crois pas au dons de voyance et autre mais surtout parce que je sais que beaucoup d'entre elles n'ont pas ce don et je préfère ne pas savoir ce que l'avenir me réserve ^_^.
D'un autre côté, les échos ne sont pas toujours précises. Ils arrivent, même si c'est rare, que les médecins se trompent concernant le sexe du bébé. De toute façon, tu as vu toi même combien c'est difficile à faire une écho... Le bébé n'est jamais coopératif et il arrive souvent à se cacher alors... 

Non, tu ne dois pas te prendre la tête. Tu dois faire comme tu en as envie et puis, je crois que la grossesse connaît suffisamment de moments difficiles pour ne pas en rajouter avec de tels doutes quand on a les moyens d'y mettre un terme. 

Pour ta grand-mère sache qu'elle vient d'une autre époque. Lorsqu'elle avait ton âge et qu'elle était dans notre situation, les choses ne se passaient pas de la même manière qu'aujourd'hui et la mortalité infantile était encore très élevée. Du coup, on a acheté que très peu en avance et l'arrivée du bébé était peu préparée. Elle ne peut donc pas te comprendre ni tout ce que toi et ton mari préparaient pour son arrivée.

Je te conseille d'éviter de trop y aller tout de même car c'est mauvais pour tes nerfs ^_^ tu passeras revoir ton grand-père lorsque tu auras de nouvelles photos à lui montrer ^_^

Bon sur ce, je te laisse et je vais profiter de mon dimanche matin ^_^ repose toi bien !
Bises
Camille
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 11:00

Bonjour à toutes

Comment allez vous aujourd'hui ? Vous avez passé un bon week end ?

Moi ça va bien, vendredi soir de grosses douleurs dans le bas ventre, qui ne se calmaient pas avec le spasfon et le repos. Il faut dire que vendredi après miidi j'ai fait le ménage à fond à la maison et dès que j'ai eu fini ça a été dur. Dimanche soir c'est reparti pour les mêmes douleurs. Mon mari a du faire à manger midi et soir, je ne pouvais pas. Et surtout j'ai passé une nuit horrible, imposssible de dormir, à 4 heures du matin j'étais encore devant la télé.

Donc dimanche après midi j'ai dormi un peu.

Et hier soir rebelotte impossible de dormir. Mais pas de télé j'ai préféré attendre dans le lit.

Je vais en parler à la gynéco jeudi prochain.

J'attends de vos nouvelles,

Bonne journée

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 12:39
 bonjour les filles !!

comment allez vous ? 

ca fait un moment que je ne me suis pas connecter mais j'etais malade et j'y suis toujours d'ailleurs j'ai du retourner chez le medecin hier j'etais fievreuse plus de voix gros rhume et  finalement je suis sous antibio 6jours ma creve de la semaine derniere c'est empiree !!!! en plus aujourd'hui c'est ma journee de formation ca va etre geniale chez la tete explosee ca promet mais bon j'ai pas le choix

sinon samedi nous avons etait inviter a un anniversaire, ma cousine fetait ces 18ans dans une salle ca ma fait un bien fou d'y aller ( meme si au debut j'avais un peu peur ) mais finalement jai passer une super soiree on est rentre a 3h00 du mat !!!! mais les gens sont vraiment con .... je vous explique

a un moment je sors dehors 5min avec ma marrraine pour prendre l'air et une de ses amies sors avec nous elle lui dit " je te presente ma filleule ...... et regarde elle est enceinte de 5mois "
son amie me regarder l'air surprise et commence un va et vient de question qui m'ont taper sur les nerfs du style :

* mais t'es pas grosse ta pris combien de kilos ????
* ca ce voit pas que t'es de 5mois ???
*le petit est normal ???
*il est normalement constituer ???
* ta pas de soucis particulier car franchement je sais pas ou tu me mets mais ca fait peur a voir ???
* c'etait voulut ou accidentele ???

et je vous en passes ca m'a pris la tete mais a un point ou ma tension est montee et je lui est repondu gentillement 
" mon enfant est normal il est comme tout le monde avec 2mains, 2pieds, 2oreilles.etc...c'est pas parce que j'ai pas pris 30kilos comme vous que je suis anormal ou que mon bebe doit y etre " et je suis rentrer sinon je l'aurais tuer cette pauvre c.....

on m'a aussi demander si je faisait pas un deni de grossesse ?????? mais franchement ou on va jai pas su repondre tellemtn jeter choquer de cette question

enfin...!!!! je laisse tomber et vous comment allez vous quoi de neuf??

a bientot bisous
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 14:29

Coucou

@angélique, les gens sont de plus en plus en cons... Et je sais de quoi je parle, avec ma famille. Enfin c'est comme ça et je crois bien que se sera de pire en pire.

Alors comme ça tu es toujours malade, je comprends pas que ton docteur ne t'a pas mise en arrêt. C'est abuser.

Ca fait du bien les sorties, moi j'ai un week end chargé, demain soir j'ai une amie avec son mari qui viennent manger à la maison, et samedi soir d'autres amis viennent aussi.

On devait partir ce week end dans le nord chez la famille de mon mari mais on a du annuler, beaucoup de route pour le week end et avec le mal de dos de mon mari, on évite. Peut etre qu'en juillet on pourra mieux monter.

@camille j'espère que tu vas bien.

Moi ça va bien aujourd'hui, sauf le fait que je dors de moins en moins. Insomnie c'est affreux. Hier j'étais nase je suis partie au lit à 9h15 mais à 23heures réveillée, je suis descendue, j'ai mangé un yaourt et retour au lit. Mais là une cata, j'ai tourné, retourné dans le lit.

J'ai fini par trouver le sommeil plus tot que d'habitude.

Je vais en parler avec la gynéco jeudi prochain, car si ça commence maintenant j'ai pas fini.

Sinon aujourd'hui c'est nettoyeage cuisine.

Le temps est pourri pour pas changer, j'en ai marra de ce temps. Vivement le soleil, la chaleur et pour pouvoir profiter aussi de la terrasse et des transats.

Limite fuadrait remettre la cheminée.

Bonne journée à vous

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 14:32

Oups j'ai oublié de vous dire, j'ai appelé pour faire une nouvelle écho et j'ai rendez vous mercredi prochain.

L'écho ne sera pas remboursée par la sécu et comme c'est pour une confirmation du sexe, elle me fait le prix de la 1ere soit 45 euros.

On espère que bébé sera ok et qu'on aura de belles photos. Et surtout avoir cette confirmation !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.