Bonsoir les filles,
Je venais à vos nouvelles... j'espère que vous avez passé un bon 8 mai et que tout va bien pour vous.
J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée
Bonsoir
Alors les filles je vois que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.
@Camille, contente pour ton ptit gars !!! moi c'est vrai que mon choix était porté su r un ptit gars aussi mais j'adore aussi ma fille. A confirmer demain à l'écho !!! Mon mari a déjà une fille et c'est vrai qu'il aurait voulu un garçon. Mais du moment que le bébé est en bonne santé, c'est ce qui important.
Alors comme ça il a pas été coopératif le ptit vilain !!! la dernière fois que j'ai vu la gynéco elle a mis un moment aussi car le bébé voulait pas se faire voir.
Super pour la poussette !!! quelle bonne surprise désfois en caisse, et du moment que vous vous etes fait plaisir c'est important.
Je vois que tu as passé une bonne journée avec ton mari, ça fait du bien de se retrouver seul parfois. C'est important aussi.
@Angélique, je vois que tu as été bien occupée du week end, tu t'es fait plaisir avec les vêtements de la dame que tu as rencontré. Moi je me suis fait encore un peu plaisir avec une braderie spéciale enfants hier après midi. Je suis partie avec ma voisine (qui va être grand mere peu de temps après la naissance de notre bébé) à cette brocante mais j'ai été très raisonable. J'ai trouvé des tas de petits body à 0.10 cts... Et un petit ensemble.
Depuis quelque temps je me prend à flaner sur le bon coin et de là je trouve des tas de petites idées.
Je vais m'atteler à la création d'un lustre mongolfière pour la chambre, et ma maman va me faire un panier rangement en osier pour les lingettes, le nécessaire à laver, les couches à trimbaler dans la maison.
J'ai trouvé l'idée sur le bon coin en regardant les annonces.
Ta brocante a bien marché ? tu as pu vendre ce que tu avais ?
Je vois que tu es malade, soignes toi bien. Le sérum physiologique je te le recommande moi ça m'a fait du bien quand j'ai eu le rhume.
Moi ça va, l'hémoroide est partie comme elle est venue, le bouton de fièvre un coup d'activir et homéopathie.
Le mal de ventre, depuis jeudi dernier (je touche du bois) je n'ai plus. Donc plus de spasfon. Cool en espérant que ça continue comme ça.
Pour le prénom, on a fait notre liste samedi soir mais pas encore décidé. On hésite entre plusieurs... On a encore le temps de voir venir.
Bébé bouge mais pas tout le temps, desfois il se passe des heures que je sente pas. Je pense que c'est normal. Je verrai demain avec la gynéco.
Et oui demain c'est le grand jour, écho...
J'ai hate mais en même temps moins de voir la gynéco. Je parie qu'elle va encore m'enguelé car j'ai pris 2.5kg en 6 semaines. Pourtant je fais vraiment attention. J'ai noté tout ce que j'ai mangé depuis une semaine qu'elle voit que je fais des efforts.
J'ai refait mes analyses d'urine et toxo vendredi et tout est ok. Les urines ont beaucoup baissé par rapport à ce que je vous avais dis.
En ce qui concerne la chambre, elle avance pas mal. La commode et l'armoire sont montées, la baignoire installée aussi. Et les vêtements rangés.
Demain on va voir la table à langer.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais aller m'allonger et attendre que bébé donne un petit coup de pied.
Cet après midi mon mari a appuye sur mon ventre avec sa main et il a réagit tout de suite d'un air de dire "hey tu me laisses un peu dormir !!!". Lol il va se venger, mais je suis tellement contente de le sentir.
Ah sinon ce matin j'ai tenté l'expérience épilation à la cire froide à la maison... Et ben rien ne vaut une esthéticienne mais quand je vois les prix, du coup mon mari a fait le derrière des jambes mais je suis tentée à faire le maillot mais c'est délicat. Je pense que les services de l'esthéticienne seont parfaits.
Cette fois çi je vous laisse.
Bonne soirée à toutes
Bonjour les filles
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi je vais bien, un peu de fatigue aujourd'hui et quelques douleurs depuis ce matin au ventre.
J'ai fait mon écho hier, et elle m'a confirmé que nous attendions une petite fille... Yeah contente.
L'écho s'est bien passée mais comme je me doutais un peu au vu du matériel que ma gynécologue a que j'allais être déçue enfin qu'on serait déçus.
Effectivement, les quelques photos que j'ai eu été plus que de mauvaise qualité voire même pas belle du tout.
Sinon le bébé va bien, elle a bougé beaucoup pendant l'écho et on n'a eu que le poids de la miss soit 460 grammes. Tout va bien, on a entendu son coeur, vu ses petites mains, ses lèvres et son nez. Mais vraiment vite fait car mademoiselle ne voulait pas !!!
Quand elle a dit qu'elle avait bientôt fini (alors qu'elle nous avait pas encore parlé du sexe et même fait voir) je lui ai demandé si elle confirmait bien que c'était une petite fille. Ce qu'elle n'a pas trop apprécié !!! Et elle me dit bien sur que c'est une fille !!! Elle n'a même pas pris la peine de nous faire voir sur l'écho le sexe. On a été déçu car on aurait voulu le voir par nous même.
On en a parlé avec mon mari mais on pense aller retourné voir là où j'ai fair ma 1ère écho pour en refaire une, même si la sécu ne nous rembourse pas celle ci.
Mais le hic quand même c'est que j'ai payé hier 82.60 euros pour cette écho, alors que la 1ère que j'ai fait à 3 mois j'ai payé 45.
Est ce que vous payez aussi cher les échos ? car à 45 euros on veut bien dépenser cette somme pour avoir de superbes clichés mais pas 82.60 euros.
Sinon elle m'a dit que le sucre dans les urines ce n'était pas grave et normal que j'avais autant de sucre.
Elle ne m'a pas fait d'examen clinique non plus, mais en même temps je la revoi le 23 mai pour la visite du 6ème mois.
Le soleil est là pour aujourd'hui c'est merveilleux mais qu'est ce qu'il fait chaud !! ce matin à 10h30 on avait déjà 28 degrés. On va bien en profiter car dès dimanche le mauvais temps revient de plus belle.
Lessive dehors que c'est bon le linge qui sèche dehors et au moins ce soir c'est sec.
Sur ce je vous souhaite une bonne jounrnée et j'ai hate de ovus relire
Bonjour à toutes
Comment allez vous aujourd'hui ? Vous avez passé un bon week end ?
Moi ça va bien, vendredi soir de grosses douleurs dans le bas ventre, qui ne se calmaient pas avec le spasfon et le repos. Il faut dire que vendredi après miidi j'ai fait le ménage à fond à la maison et dès que j'ai eu fini ça a été dur. Dimanche soir c'est reparti pour les mêmes douleurs. Mon mari a du faire à manger midi et soir, je ne pouvais pas. Et surtout j'ai passé une nuit horrible, imposssible de dormir, à 4 heures du matin j'étais encore devant la télé.
Donc dimanche après midi j'ai dormi un peu.
Et hier soir rebelotte impossible de dormir. Mais pas de télé j'ai préféré attendre dans le lit.
Je vais en parler à la gynéco jeudi prochain.
J'attends de vos nouvelles,
Bonne journée
Coucou
@angélique, les gens sont de plus en plus en cons... Et je sais de quoi je parle, avec ma famille. Enfin c'est comme ça et je crois bien que se sera de pire en pire.
Alors comme ça tu es toujours malade, je comprends pas que ton docteur ne t'a pas mise en arrêt. C'est abuser.
Ca fait du bien les sorties, moi j'ai un week end chargé, demain soir j'ai une amie avec son mari qui viennent manger à la maison, et samedi soir d'autres amis viennent aussi.
On devait partir ce week end dans le nord chez la famille de mon mari mais on a du annuler, beaucoup de route pour le week end et avec le mal de dos de mon mari, on évite. Peut etre qu'en juillet on pourra mieux monter.
@camille j'espère que tu vas bien.
Moi ça va bien aujourd'hui, sauf le fait que je dors de moins en moins. Insomnie c'est affreux. Hier j'étais nase je suis partie au lit à 9h15 mais à 23heures réveillée, je suis descendue, j'ai mangé un yaourt et retour au lit. Mais là une cata, j'ai tourné, retourné dans le lit.
J'ai fini par trouver le sommeil plus tot que d'habitude.
Je vais en parler avec la gynéco jeudi prochain, car si ça commence maintenant j'ai pas fini.
Sinon aujourd'hui c'est nettoyeage cuisine.
Le temps est pourri pour pas changer, j'en ai marra de ce temps. Vivement le soleil, la chaleur et pour pouvoir profiter aussi de la terrasse et des transats.
Limite fuadrait remettre la cheminée.
Bonne journée à vous
Oups j'ai oublié de vous dire, j'ai appelé pour faire une nouvelle écho et j'ai rendez vous mercredi prochain.
L'écho ne sera pas remboursée par la sécu et comme c'est pour une confirmation du sexe, elle me fait le prix de la 1ere soit 45 euros.
On espère que bébé sera ok et qu'on aura de belles photos. Et surtout avoir cette confirmation !!!