Bebe pour Septembre 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
lu6iole85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:06

oui je crois que je les appellerai demain (faudrait pas en plus qu'elle me dise après qu'il n'y a plus de place !! la boulette ! )

le 13 tu verra du coup à peu près ce que j'ai pu voir aujourd'hui et tu entendras les battements de son petit coeur !!

Au fait pourquoi tu dois prendre rdv pour ta thyroïde ? antécédents ou alors c'est obligatoire ?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:11
 Non non rassure toi, en fête j'ai eu du mal à tomber enceinte .. On ma découvert les OPK ce qui a entrainer des problèmes hormonaux, prolactine trop haute, pareil pour la tyroide .. du coup je suis sous traitement donc il veut surveillé car pour que la grossesse ce passe bien elle doit être à un taux équilibre.
Heureusement que les stimulations ovariennes existent sinon à l'heure d'aujourd'hui je ne serai pas encore enceinte !
♥ essai Bébé 2 ♥ 
lu6iole85 13 messages
lu6iole85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:25

je suis vraiment contente opur toi car en effet, ce n'est pas toujours une mince affaire de tomber enceinte. je croise les doigts pour toi pour que ta thyroïde arrête d'en faire qu'à sa tête et que tout rentre dans l'ordre
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:32
Merci c'est gentille, pour le moment elle est stable donc ca va ... J'ai pas à me plaindre tout ce passe bien, on commence à rêver de notre crevette et de c'est futur petites tenues ! Ca fais du bien ^^
♥ essai Bébé 2 ♥ 
lu6iole85 13 messages
lu6iole85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:57

ah nous on ne rêve plus !! j'ai craqué pour un pyjama (mixte évidemment !!)

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 19:05
 Nous je pense que l'ont commencera à craquer après la prochaine écho ... Je veux vraiment entendre sont coeur pour que sa se concrétise pour moi ! ^^ J'ai tellement hâte !
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 20:04
 salut les filles ! 
contente que ça va !!!
vous en avez de la chance vous ! moi, mon écho est le 1er mars ! et mon écho de datation était le 19/01/12 (4semaines de grossesse).
J'ai acheté mon bola sur ebay. la fille me l'a envoyé aujourd'hui, donc j'espère le recevoir demain, je vous dirais si c'est bien.
angibb2 3 messages
angibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 09:32

Bonjour à toutes

BB2 prevu pour le 15 septembre, pour l'instant bb grandi bien et son coeur bat, je reste sur mes  garde car j'ai fais une fausse couche en juin dernier.

Je suis aux de puericulture je bosse en creche, je suis mariée et j'ai un pti garçon de 3 ans 1/2 pour l instant nous lui en parlons pas mais les enfants on vraiment un sixieme sens. Il me parle de bb ou de petit frere....

Ma premiere echo du 1 er trimestre aura lieu le 27 fevrier a 9h30 on a vraiment hate de voir notre petit tresor.

Bisous et felicitation a toutes

Guest830465
3 messages
Guest830465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 11:40
 bonjour ,felicitation moi aussi bebe prevu pour le 20 septembre environ je suis tres heureuse mais un peu angoissee en meme temps j ai une grande fille de 16 ans donc ca fait drole!
angibb2 3 messages
angibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 14:40

Salut virginie..

Moi c angela c drole en regardant ta fiche j'ai vu que nous etions née le meme jour. Félicitation pour ta grossesse je sais ce que tu ressent, c un peu pareil pour moi. Je suis très heureuse mais en meme temps je suis angoissée c un peu anbigu...Car on a eu beaucoup de mal a faire se deuxieme bb, alors que pour mon fils tout me semblé si simple, je suis tomber enceinte tres vite et j'etais sereine. Pas du tout comme cette grossesse j'ai cette peur permanente de perdre ce bb.

Pour toi c quoi ton angoisse.

Je pense et j espere que tout se passera bien.

Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:21
 Salut les filles et bienvenue.
j'ai reçu mon bola, il est trop beau ! il ne fait pas beaucoup de bruit donc ça va, tout juste pour que bb entende.
vivement que je sois à 19 semaines lol
moi je ne suis pas du tout angoissée mais en même temps, je stresse quand même de faire une FC.
Mon travail me prend tellement de temps que du coup, je n'ai pas le temps d'y penser (à la FC) mais je pense à BB.
par contre cette nuit j'ai "rêvé"  que je mon gygy m’annonçais que ma grossesse n'évoluait pas. 
donc je vous raconte pas mon réveil ce matin !!!!! je me demande bien pourquoi j'ai rêvé de ça !!!!!

Bon sinon, avez vous un bidon ? moi j'ai l'impression mais je veux tellement en avoir un que je me demande si c'est pas moi qui le gonfle exprès lol !
et pour ma part, toujours pas de symptômes ! tant mieux !!!  je suis super contente car quand je vois certaines filles qui en ont plein, ce n'est pas agréable de profiter de sa grossesse comme ça.

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:00

Bonjour les filles

j'ai été à mon 1er rv avec la sage femme ce matin, inconnue vu que jen'ai pasde gygy attitrer et comme elle habite côté de chez moi c'est bien pratique.

mais le hic c'est qu'elle ne m'a pas osculté, elle m'a juste prise la tension et palper mon ventre.

1er enfant donc je nai pas trop l'habitude.

elle m'a posé des tas de questions pour remplir mon dossier et c'est tout.

si echo de datation à faire ces jours ou semaine prochaine

mais l'echo qu'elle m'a conseillé ne peut pas me la faire avant le 07 février

j'en ai parlé avec ma maman et elle m'a dit de voir sans doute quelqu'un d'autre

un gygy je pense qui sera dans la mat ou je veux accoucher.

qu'en pensez vous ? est ce que lors de vos consultations cela s'est passée comme ça ?

Merci

lu6iole85 13 messages
lu6iole85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:15

Salut les filles

Pommerobie, moi aussi c'est mon premier, je suis directement allé voir un  gygy à la mater où je veux accoucher. il ne m'a pas non plus ausculté, juste fait l'écho de datation et posé des questions pour remplir le dossier. Si je ne me trompe pas, ce n'est qu'au 12 SA qu'il y a l'auscultation. La sage femme que tu as été voir travaille pour l'hôpital ou alors elle est libérale ? je pense que c'est peut être plus pratique d'être suivie du début à la fin par la même équipe qui va t'accoucher.

Vahiap, tu m'as convaincu d'acheter un bola !! j'en avait déjà regardé avant masi je n'osais pas donc je pense que je vais franchir le pas !!! Pour ce qui est du bidon, moi je prend doucement mais sûrement mais ce n'est pas cet endroit qui a pris le plus pour le moment !!! ;)

Virginei 2810 et angiebb2, bienvenue parmi nous !!

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:41

Merci lu6iole85 pour ta réponse, je me demandais bien si c'était normal ou pas.

j'ai rendez vous pour l"echo de datation lundi après midi.

c'est une sage femme libérale que je vais voir, mais effectivement je pense que je vais aller voir par la suite à la mat ou je veux accoucher.

je pense que ce sera plus simple

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:20
  Bonjour les filles,
ca va bien ?
Ce matin j'ai étais faire ma première grosse prise de sang pour le début de grossesse et les analyses d'urines ! On attend les résultats maintenant ...
Prochain rdv avec une endocrino qui s'occupe des femme enceinte pour ma tyroide, le 6février .. Et prochaine écho le 13 février .. vivement ..
Sinon pas vraiment de symptômes, de temps en temps légères sensibilité dans la poitrine, et quelques odeurs qui me donnent légèrement la nausée ..
FATIGUE +++ aussi ^^
Voila pour moi ...
Courage à tte à bientôt ..
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.