oui je crois que je les appellerai demain (faudrait pas en plus qu'elle me dise après qu'il n'y a plus de place !! la boulette ! )
le 13 tu verra du coup à peu près ce que j'ai pu voir aujourd'hui et tu entendras les battements de son petit coeur !!
Au fait pourquoi tu dois prendre rdv pour ta thyroïde ? antécédents ou alors c'est obligatoire ?
ah nous on ne rêve plus !! j'ai craqué pour un pyjama (mixte évidemment !!)
Bonjour à toutes
BB2 prevu pour le 15 septembre, pour l'instant bb grandi bien et son coeur bat, je reste sur mes garde car j'ai fais une fausse couche en juin dernier.
Je suis aux de puericulture je bosse en creche, je suis mariée et j'ai un pti garçon de 3 ans 1/2 pour l instant nous lui en parlons pas mais les enfants on vraiment un sixieme sens. Il me parle de bb ou de petit frere....
Ma premiere echo du 1 er trimestre aura lieu le 27 fevrier a 9h30 on a vraiment hate de voir notre petit tresor.
Bisous et felicitation a toutes
Salut virginie..
Moi c angela c drole en regardant ta fiche j'ai vu que nous etions née le meme jour. Félicitation pour ta grossesse je sais ce que tu ressent, c un peu pareil pour moi. Je suis très heureuse mais en meme temps je suis angoissée c un peu anbigu...Car on a eu beaucoup de mal a faire se deuxieme bb, alors que pour mon fils tout me semblé si simple, je suis tomber enceinte tres vite et j'etais sereine. Pas du tout comme cette grossesse j'ai cette peur permanente de perdre ce bb.
Pour toi c quoi ton angoisse.
Je pense et j espere que tout se passera bien.
Bonjour les filles
j'ai été à mon 1er rv avec la sage femme ce matin, inconnue vu que jen'ai pasde gygy attitrer et comme elle habite côté de chez moi c'est bien pratique.
mais le hic c'est qu'elle ne m'a pas osculté, elle m'a juste prise la tension et palper mon ventre.
1er enfant donc je nai pas trop l'habitude.
elle m'a posé des tas de questions pour remplir mon dossier et c'est tout.
si echo de datation à faire ces jours ou semaine prochaine
mais l'echo qu'elle m'a conseillé ne peut pas me la faire avant le 07 février
j'en ai parlé avec ma maman et elle m'a dit de voir sans doute quelqu'un d'autre
un gygy je pense qui sera dans la mat ou je veux accoucher.
qu'en pensez vous ? est ce que lors de vos consultations cela s'est passée comme ça ?
Merci
Salut les filles
Pommerobie, moi aussi c'est mon premier, je suis directement allé voir un gygy à la mater où je veux accoucher. il ne m'a pas non plus ausculté, juste fait l'écho de datation et posé des questions pour remplir le dossier. Si je ne me trompe pas, ce n'est qu'au 12 SA qu'il y a l'auscultation. La sage femme que tu as été voir travaille pour l'hôpital ou alors elle est libérale ? je pense que c'est peut être plus pratique d'être suivie du début à la fin par la même équipe qui va t'accoucher.
Vahiap, tu m'as convaincu d'acheter un bola !! j'en avait déjà regardé avant masi je n'osais pas donc je pense que je vais franchir le pas !!! Pour ce qui est du bidon, moi je prend doucement mais sûrement mais ce n'est pas cet endroit qui a pris le plus pour le moment !!! ;)
Virginei 2810 et angiebb2, bienvenue parmi nous !!
Merci lu6iole85 pour ta réponse, je me demandais bien si c'était normal ou pas.
j'ai rendez vous pour l"echo de datation lundi après midi.
c'est une sage femme libérale que je vais voir, mais effectivement je pense que je vais aller voir par la suite à la mat ou je veux accoucher.
je pense que ce sera plus simple