Bonjour à toutes,
Je me lance, enceinte de 6 semaines et normalement accouchement début septembre. J'ai fait une écho de datation il y a 2 semaines maintenant et effectivement on ne voit rien de plus qu'un petit sac embryonnaire mais c'est déjà une super belle rencontre. Il ne faisait que 3 mm, il était tout petit, mais il avait un coeur qui battait à 127/min !!!
Je retourne la semaine prochaine pour une nouvelle écho pour connaître avec plus de certitude la date de l'accouchement (comme certaine, j'ai un cycle long et irrégulier, mais je pense que mon ovulation était le 04 décembre)
Etant donné que bébé est trop petit pour être vu par la sonde d'écho "normale", il s'agit d'une écho endo-vaginale, c'est pas vraiment très agréable, mais une fois que tu vois ce petit oeuf (titeuf comme l'appelle mon chéri !!) ben tu oublie la sonde !
Tu la feras dans combien de temps ton écho ?
oui Nellaa, c'est très émouvant de le voir à l'écho, j'attends lundi avec impatience !!
Coco8666, moi aussi j'ai des nausées, elles on commencées depuis le début et ne passe pas, je suis sous motilium. Par contre pas de vomissement,c'est déjà ça ! Courag, il nous reste plus longtemps à faire avec ces fichues nausées