Besoin d etre rassuree !

Discussions

Auteur
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 11:08
Bonjour à toute! 
Voilà mes dernières règles remontent au 7 novembre! J étais en ovulation normalement du 19 au 21 novembre! Ayant très mal aus seins, très fatiguée, remontées acides.. J ai décidé de faire un test le 3 ( deux jours avant mes règles ) ! Positif 1-2 semaines! J ai vu mon médecin qui m à prescrit une pds! Je l ai fait hier et je suis à 120 UI/1.... C est normal ??? 
Merci de me répondre ! 
Julie
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 21:31
 Salut
oui je pense que le taux de béta hcg est tout à fait normal, moi à 12 jours il était à 193 puis plus de 700 deux jours après et 2515 encore 2 jours après. Normalement tu devrais demander une autre pds pour vérifier que les taux ont doublé ceci permettant de voir que ta grossesse est évolutive.
J'ai fait mon test de grossesse (clear blue) 2 jours avant la pds et il indiquait ++++ 2 semaines alors que j'ai eu un transfert de 2 embryons 9 jours avant.
Tu es en tout début de grossesse, toutes mes félicitations, je pense que tu es très contente 
n'hésite pas si tu veux partager pas mal de posts dans bébé pour aout 2012 et bébé comme c'est curieux
à bientôt

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 21:50
 Ah oui heureuse ! Ct pas prévu mais avec papa on est aux anges ! Je pense que c toujours angoissant un 1 et bébé ! On ne sait PAs ou on va ! Merci en tout cas pour ta réponse ça fait du bien au moral! Je pense aller au Labo demain matin histoire de le rassurer. 
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 08:56
 Coucou
Oui tu as raison, il vaut mieux refaire une pds , si les béta ont doublé (ils doublent tous les 2 jours) alors c'est bon. Vous avez une préférence fille? garçon?
n'hésite pas à partager cette expérience, pour beaucoup sur ce site, c'est aussi notre premier bébé 
tiens moi au courant pour ta pds
bon courage 

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 09:11
 Mon homme à déjà un petit garçon de 8 ans et demi alors pk une petite fille ! Mais ça nous est egal On sort la phrase cliché mais vrai: on veut un bébé en bonne santé! Je sais pas toi mais moi c est fini les grasse mât! Moi qui pensais pouvoir profiter encore quelques mois c est râpé lol! 
Sinon ben pour le moment douleur aux seins, au ventre par moment, ultra fatiguée mais pas de nausées ! Ouf ... Et toi comment ça se passe! Et un truc étrange du ventre et surtout le soir ...
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 09:24
 J'ai également les seins douloureux et j'ai mal au ventre j'ai eu des douleurs assez aigues et mon médecin m'a arrêté pour éviter la fausse couche, elle m'a dit un max de repos, pas de voiture, pas de ménage, rien!!! donc tu imagines à quel point les journées sont longues... Je me mets des bouillottes le soir sur mon ventre, ça soulage.
Quel truc étrange ressens tu le soir dans ton ventre? 
Je n'ai pas vraiment de nausées non plus, peut être un peu après le petit déjeuner mais sinon ça va, moi c'est vraiment les douleurs abdominales qui sont génantes.
Je ne fais pas de grasse mat non plus, je suis levée super tôt chaque matin et je dors très mal la nuit. Je ne sais pas si c'est la grossesse qui fait ça.
Pour le choix du sexe c'est sûr que tant qu'il est en bonne santé c'est le plus important. Ce n'est pas vraiment cliché tu sais . Mais je vous souhaite une petite fille surtout si vous avez déjà un petit gars, enfin ton homme...mais c'est pareil

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 09:36
 Ben mon centre est gros ! Moi non plus je bosse pas ! Gt en gendarmerie et petite pause pour préparer un concours supérieur en fev! Du coup c est compromis maintenant ! Mais qu elle bonne raison ;) ! Papa aussi gendarme et en Guadeloupe pour 3 mois ( Bb à été fait la bas pendant mes vac) ! Il ne rentre pas avant le 24 janv! Pour moi aussi les journées sont longues ! Une chance ma sœur de 14 ans vit avec moi donc bon je me sens moins seule! Et les amis sont la ! Repose toi oui c important! Moi la ou je dors le mieux c l après midi ;) alors je fais des siestes ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.