Félicitations à toi aussi Julydu30 pour ton bébé, moi nausées, mais pas de vomissements, mal au seins, grosse fatigue pipi souvent mal au dos et dans le bas du ventre comme quand on est réglée, apparament symptomes normaux
bonne fetes de fin d'années à toutes
Courage les filles !
Moi pour le moment, j'ai plutôt de la chance ! Un peu fatiguée, des bouffées de chaleur mais sinon rien de spécial !
Ce soir je l'annonce aux frangins et belle-soeurs, je vais essayer de pas me mettre à pleurer car les vannes sont ouvertes lol. Impatiente de voir leur réaction ! J'pense que c'est un joli cadeau de noël, non?!
Passez de bonnes fêtes en tout cas, j'espère que vous serez gatées :)
Bonjour à toutes !!
Suis nouvelle sur le forum...un peu à la bourre sur les mess, mais je vais essayer de vous ratrapper !!
Moi je suis maman d'un adorable pti mec de 25mois et enceinte d'un mois...prévu fin Août.
Je ne vis pas du tout cette grossesse comme la première. Même si les 2 n'étaient pas prévues aussi tôt...enfin par rapport à ce qu'on avait envisagé...
J'ai fais une fausse couche cet été, et du coup je stress pas mal et je n'ai pas envie de m'emballer trop vite. Du coup on en parle pas trop avec mon zom et personne de notre entourage n'est au courant.
Je dois vous paraître un peu parano?!
Dans tout les cas, je viens ici pour justement pouvoir en parler à quelques futures ou déjà maman. J'ai trop envie que ca marche moi !!!
coucou vivie 37
j'ai fait une echo de datation lundi c'etait trés emouvant j'ai entendu sont petit coeur qui batter trés vite !
mon bébé est prevu pour le 8 aout .
je languis tellement de faire mon echo du premier trimestre!
bisou