Bebe pour Aout 2012 (Page 20)

Discussions

Auteur
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 09:10

Salut vivie !

Oui on est toutes en mode silence depuis un moment ! J'attendais mon prochain RDV avec gygy pour vous donner des nouvelles !

Ce sont de super nouvelles pour toi !!

C'est sûr que pour le déménagement tu seras moins opérationnelle, mais laisse les hommes porter, tu portes déjà ton bébé toute la journée ça suffit lol

Tu pourras faire du ménage ou du rangement ça sera déjà bien ! Mais attention au dos !

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 15:47

Bonjour les filles , oui on n etait tous en mode silencieux lol

pour moi tout va bien bebe se porte bien elle grandi et grossi a vu d'oeil

pour ma part a mon echo y ma dit qui voyais une petite kekette donc un ptit garcon confirmation le 24

mars a tres hate car j ai deja fait des achats lol

meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 20:18

Coucou !

Moi j'ai eu confirmation aujourd'hui : un petit mec !!! J'ai vu son zizi et ses coucougnettes hihihi

Elle m'a fait une photo 3D du visage, il est beau mon fils !!! Jcrois qu'il a le nez de son papa !

Et vous, vous allez comment? Quoi de neuf? Fille / Garçon???

leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 16:22
 Bonsoir les filles comment t'allez vous les filles alors comme vous vous en doutiez je vous emmène des nouvelle de mon petit bout chou bon alors c un petit zizi lol du moin on n'est pas sûr encore je me suis un peut courrés dans mes instinct de maman vous avez pas le droit de rigoler. Du coup pour être bien sûr on attend confirmation le 26mars on sera fixé je vous donnerai des nouvelle félicitation au maman qui le savent est qui sont sûr gros bisou a bientôt les filles.
Bonjour a vous toutes!!!
elodie8518 2 messages
elodie8518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 17:40

Coucou les filles, c'est devenu calme ici depuis quelques temps, j'espere que toutes les maman qui avaient un probleme de santé au juste des nauzée profite enfin pleinement de leur grossesse ;)

Je vois que l'on commence connaitre le sexe des bébés c'est cool, pour ma part je ne veux pas savoir ca sera la surprise a la naissance, mais je pense que je peux deja me faire une idée 12 copines sont enceinte et seule 1 petite fille on dirai bie que c'est une année a Garcon cette année (bon d'accord ca veut rien dire mais c'est etrange qaunt meme) .

Petite question est ce que vous sentez bouger bebe car je suis a 18 semaines et je le sent toujours pas, je desespere meme si je sais que c'est normale car c'est bebe N°1 mais j'ai trop hate de le sentir.

Bisous a vous toutes et a bientot

vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 08:37
 Salut Elodie,

moi je ne sais toujours pas si fille ou garçon, grrrr
A ce terme là c'est normal que tu ne sente rien, soit patiente ça va venir très vite.

Moi je suis à 20 semaines mais comme c'est mon 7ème évidement c'est différent

Voilà,
Bon week

leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 18:59
 Bonsoir les filles comment allez vous moi sa vas bof bof j'ai chopé une mycose donc pas cool. Moi je suis a 17semaine est je sens bébé bouger c chouette sa me rassure du coup. Dites vous avez un piercing au nombril avez vous acheté un piercing de grossesse ou pas 
Bonjour a vous toutes!!!
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 14:04

bonjour les filles pour ma part je ne sens pas non plus bebe bouger je suis actuellement a 18 semaine et je sens toujour rien sa m inquiete beaucoup j ai tellement peur qui m arrive quelque chose ,  normalement c'est un petit garcon mais sa rester a confirmer donc confirmation le 29 mars j'ai tellement hate

sinon sa va vous ?

leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:39
 coucou les filles comment allez vous est vos bout de chou???? Alors je vous apporte des nouvelles c'est un petit mec lol la avec le papa on as trouvé son petit prénom sinon pour vous quoi de neuf raconter nous un petit peut les news
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:39
 coucou les filles comment allez vous est vos bout de chou???? Alors je vous apporte des nouvelles c'est un petit mec lol la avec le papa on as trouvé son petit prénom sinon pour vous quoi de neuf raconter nous un petit peut les news
Bonjour a vous toutes!!!
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 13:46
 Bonjour les filles,

moi aussi petit mec !!
Il s'appellera LUCAS,
il est en très grande forme, il est magnifique !!

Voilà, pour les news de mon coté

leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 16:39
 salut vivi ben je vois que bcp d'entre nous c un petit mec lol  moi c'étais Apres midi shopping mais pas pour bébé pour moi je rentre plus dans mes vêtement lol le petit ventre ce fais voir maintenant lol 
Bonjour a vous toutes!!!
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 19:03

Coucou les filles alors pour moi aussi j ai eu confirmation vendredi dernier c'est bien un petit mec je suis super heureuse d'autant plus que j avai deja acheter que pour mon garcon je le sentai depuis le debut de ma grossesse sinon tout se passe bien il mesure deja de la tete au pied 30 cm et pese 390 g pour ma part je ne l ai pas vraiment vu juste son visage et son nez d'ailleur il a vraiment le nez de son papa il etait sur le dos (en gros mon radiologue ma dit qui regarder lmon cul lol ) impossible de le faire bouger depuis le debut de mes echos c'est un fegniant tout comme sa mere lol  , mon ventre grossi aussi de plus en plus alors que je n ai pris que 1.5 kiilo dpuis le debut de ma grossesse sinon sa va vous ?
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 22:29

Coucou les filles !

J'avais rédigé un message mais il ne s'est pas posté, j'suis dégoutée !!! Contente d'avoir de vos nouvelles en tout cas !

Je disais donc que pour nous ce sera un petit Nathan !

Je sens bébé bouger depuis 15 SA et les coups de pied depuis 18 SA ! Un vrai régal ! Pour celles qui ne le sentent pas encore, je comprends votre frustration mais ça va venir !!!

Leila, tu vas l'appeler comment ton fils? C'est bien t'as le choix du roi ;)

Vous en êtes où dans vos achats?

Bah dis donc Gwen ! Moi j'en suis déjà à 4 kg !!! C'est pas énorme, mais je ne sais pas comment tu fais lol !

Je vois bébé lundi, je suis pressée ^^

gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 22:37

Pour ma part dans mes achats j'ai deja acheter plein de vetement ma poussette et la je vais aller voir la chambre de bebe , nous avons pas encore vraiment décider pour le prenom mais on aime bien Léo

Ben pourtant je t'avoue que je mange mais je pense que le stress joue beaucoup fin je pense je sais pas

Moi aussi je le sens bien bouger maintenant c'est magique

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.