Salut vivie !
Oui on est toutes en mode silence depuis un moment ! J'attendais mon prochain RDV avec gygy pour vous donner des nouvelles !
Ce sont de super nouvelles pour toi !!
C'est sûr que pour le déménagement tu seras moins opérationnelle, mais laisse les hommes porter, tu portes déjà ton bébé toute la journée ça suffit lol
Tu pourras faire du ménage ou du rangement ça sera déjà bien ! Mais attention au dos !
Bonjour les filles , oui on n etait tous en mode silencieux lol
pour moi tout va bien bebe se porte bien elle grandi et grossi a vu d'oeil
pour ma part a mon echo y ma dit qui voyais une petite kekette donc un ptit garcon confirmation le 24
mars a tres hate car j ai deja fait des achats lol
Coucou !
Moi j'ai eu confirmation aujourd'hui : un petit mec !!! J'ai vu son zizi et ses coucougnettes hihihi
Elle m'a fait une photo 3D du visage, il est beau mon fils !!! Jcrois qu'il a le nez de son papa !
Et vous, vous allez comment? Quoi de neuf? Fille / Garçon???
Coucou les filles, c'est devenu calme ici depuis quelques temps, j'espere que toutes les maman qui avaient un probleme de santé au juste des nauzée profite enfin pleinement de leur grossesse ;)
Je vois que l'on commence connaitre le sexe des bébés c'est cool, pour ma part je ne veux pas savoir ca sera la surprise a la naissance, mais je pense que je peux deja me faire une idée 12 copines sont enceinte et seule 1 petite fille on dirai bie que c'est une année a Garcon cette année (bon d'accord ca veut rien dire mais c'est etrange qaunt meme) .
Petite question est ce que vous sentez bouger bebe car je suis a 18 semaines et je le sent toujours pas, je desespere meme si je sais que c'est normale car c'est bebe N°1 mais j'ai trop hate de le sentir.
Bisous a vous toutes et a bientot
bonjour les filles pour ma part je ne sens pas non plus bebe bouger je suis actuellement a 18 semaine et je sens toujour rien sa m inquiete beaucoup j ai tellement peur qui m arrive quelque chose , normalement c'est un petit garcon mais sa rester a confirmer donc confirmation le 29 mars j'ai tellement hate
sinon sa va vous ?
Coucou les filles !
J'avais rédigé un message mais il ne s'est pas posté, j'suis dégoutée !!! Contente d'avoir de vos nouvelles en tout cas !
Je disais donc que pour nous ce sera un petit Nathan !
Je sens bébé bouger depuis 15 SA et les coups de pied depuis 18 SA ! Un vrai régal ! Pour celles qui ne le sentent pas encore, je comprends votre frustration mais ça va venir !!!
Leila, tu vas l'appeler comment ton fils? C'est bien t'as le choix du roi ;)
Vous en êtes où dans vos achats?
Bah dis donc Gwen ! Moi j'en suis déjà à 4 kg !!! C'est pas énorme, mais je ne sais pas comment tu fais lol !
Je vois bébé lundi, je suis pressée ^^
Pour ma part dans mes achats j'ai deja acheter plein de vetement ma poussette et la je vais aller voir la chambre de bebe , nous avons pas encore vraiment décider pour le prenom mais on aime bien Léo
Ben pourtant je t'avoue que je mange mais je pense que le stress joue beaucoup fin je pense je sais pas
Moi aussi je le sens bien bouger maintenant c'est magique