coucou moi aussi prevu pour aout premier eco le 2janvier je l'ai demander a mon medecin afin de me rassurer
voir si mon petit loulou et bien placer !
BIEN QUE MON DEUXIEME SOIT PERDU ET QUE J AI PAS EU LE TEMP D EN PROFITER COMME MA PREMIERE J AI PEUR DE PAS ASSUMER 3 ENFANTS SA CHAMBOULE TOUT
JE SAIS PAS J AI PEUR
Salut vous toutes!!
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum! je suis enceinte de mon premier bébé (j'ai fais 1 test HIER!!) . je suis heureuse comme tout. si j'en crois les calculs sur internet, mon bout de chou devrait être dans mes bras pour le 31 aout (je suis donc à la limite). ceci dit 2 autres caluls , toujours sur internet,ont prévu l'accouchement pour le 24 aout (j'avoue que cette deuxième date m'arrange!!!!!) j'ai rendez-vous avec le gynéco le 13 janvier (pff...ça fait long je trouve!!patience patience), donc j'attend ce rdv pour être bien fixée sur la DPA. voila voilou.
A bientot et courage à NOUS toutes
Salut et bienvenue !
Moi aussi j'ai deux dates différentes ! Donc j'attends que gygy puisse trancher !
Mais t'inquiètes pas, tu fais partie du club des aoûtettes lol
Moi 1er RDV le 11 janvier pourtant j'suis à 6 SA... C'est pas un peu tard?
Oui on est toujours pressées de rencontrer notre bébé d'amour !
Y'en a beaucoup qui sont malades? Pour le moment, moi c'est juste un peu fatiguée, envie de faire pipi et les nénés sensibles et plus gros...! Va falloir réinvestir dans les sous vêtements lol