Bebe pour Aout 2012 (Page 18)

Discussions

Auteur
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 17:39
 La rage parce que je voyais que vous demandiez de les news mais j arrivé pas a commenter ! Je suis chez moi maintenant c déjà mieux. Mais Tjs mon décollement et un hématome 
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
 La rage parce que je voyais que vous demandiez de les news mais j arrivé pas a commenter ! Je suis chez moi maintenant c déjà mieux. Mais Tjs mon décollement et un hématome 
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 17:40
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:31

Leila c'est quand ton écho des trois mois?

Moi je vois bébé samedi j'suis pressée et surtout j 'espère que tout va bien :)

J'suis contente que ça aille un peu mieux July ! Du coup tu restes allongée toute la journée?

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 20:19
 ben j'ai rendez vous le 16 février donc je pense que ce sera as cette date oui meloch pk tu veux que sa n'aille pas bien moi j'étais très contente quand j'ai vue bébé trop mignon ou mignonne bebe fais 56mm est le ou la tienne mesurais combien??? ben july tant mieux que tu est rentrée chez toi tu est alité du coup??? 
Bonjour a vous toutes!!!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:06

Non mais j"suis tellement sur mon nuage que parfois j'essaie de redescendre sur terre et me dire "eh oh c pas gagné !!!" Moi je l'ai vu à 9SA il faisait 2,3 cm, pareil trop mimi :)

T'as entendu ses battements de coeur?

leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 04:17
 oui meloch c magique quoi depuis tes 9sa tu n'est pas encore aller chez ton gynécologue  
Bonjour a vous toutes!!!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:42
 Non mais j"suis à 12 SA là... Ca te paraît long?
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:05
 ben non vue que on est a peut prés pareil toute les deux lol est toi sa te parait long toi 
Bonjour a vous toutes!!!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 11:35

Oui j'aimerai bien voir bb toutes les semaines ms bon... C'est gygy qui décide !

Depuis une semaine, j'ai des vomissements alors que depuis le début, rien :(

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 14:21
 Coucou les filles !!!

Je vois que ça a bcp papoté depuis mon dernier passage, j'arrivais pas à répondre mais ça a l'air réglé !!!!
Contente que tu sois rentré chez toi July meme si allité ça doit pas etre la joie tout les jours !!!

Pour moi prochaine rencontre avec la crevette le 22 février j'ai hate il pourra peut etre me dire le sexe ;)
Les nausées se sont enfin calmé ça fait du bien ;)
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 19:52
 re les filles ben moi aussi plus de naussée sa fais du bien comme meme lol meloch pas de chance prend courage miss moi je vois crevette le février je suis trop pressée. 
Bonjour a vous toutes!!!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 09:47

Coucou les filles,

Juste pour vous tenir au courant, j'ai fait mon écho de datation hier, bébé va très bien ! J'ai vu mon petit ange bouger ! Trop mimi <3

Et puis on a eu un petit pronostic : y'a des chances que ce soit un petit garçon ;) Mais on confirme ça le mois prochain :)

Vous ça va?

gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 13:53

coucou meloch , ah  ben tant meiux que bebe va bien sa nous rassure quand on le voit tu ai a combien de semaine la ?

tu as de la chance d'avoir eu un petit pronostic moi y  a essayer de regarder mais bebe n'etait pas décider a bouger lol toouut sa mere

Sinon sa va les filles ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.