Bebe pour Aout 2012 (Page 14)

Discussions

Auteur
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:50
 July, tu vas être allitée jusqu'à la fin ou en arrêt seulement?
Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 19:06
Ben moi suis agricultrice, bergere plus particulierement... du coup je travaille toute les journéees mais elles me paraissent longue!! Apres je vois que vos petit bout vous en font un peu voir mais moi je n ai aucun desagrement pas de nausées rien ... J espere que vous irez toutes mieux et que tout ira bien 
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 19:08
 Ben meloch tu vas continuer a bosser
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 19:14
 maylis fais attention comme meme
Bonjour a vous toutes!!!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 19:40

Oui je vais continuer à bosser mais le medecin m'a dit que je ne pourrai pas aller jusqu'au bout avec le transport que j'ai. Il m'a dit qu'on arrêterait vers 4 ou 5 mois...

Moi non plus pas de désagrément mis à part la fatigue et la sciatique.

leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 20:07
 ben c bon encore deux mois lol bon lrs filles je vous laisse chez moi il est 23h10 bisou a vous bonne nuit a demain 
Bonjour a vous toutes!!!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 20:10
 bonne nuit leila430 !! ben moi je fais gaffe mais je pense que pour le moment en prenant mon temps ca va...
 mais je pense que quand ma gygy se sera rendue compte de ce que je fais elle voudra vite me faire areter... bonne nuit bisou
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 20:21
 Moi je suis arretée depuis le jour ou j'ai su que j'étais enceinte
soit à 3 semaines,
je suis chauffeur poids lourd alors interdiction de bosser !

J'ai eu l'echo en 2 et 3D, j'ai aimé les deux !!

meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 22:02
 Ah oui effectivement, avec ton métier, impossible de bosser !!!
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 09:48
 Ben arrêtée c sur ( je suis gendarme :/ donc pas le boulot le plus calme) et alitée ben j attend de voir ... Hier je suis juste sortie prendre l air dehors ( ordre de la gygy de garde) résultat j ai saigné hier soir ... Je sens que mon lit va devenir mon meilleur ami pendant un temps assez long... Prenez soin de vous surtout pour pas en arriver la 
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 10:14
 bonjour les fille july tu est gendarme est ben comme tu le dit c'est un lourd métier sa pour une femme lol c'est bien sa te rend plus forte mentalement c'est un métier aussi tres stressant. Alors du coup tu reste jusqu'ajeudi ou tu sort avant.
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 10:21
 maylis toi aussi ton métier est très difficile il faut les nourrir c'est bêtes je sais un peut ce que c'est mes parent sont agriculteur j'ai grandi dans ce milieux est c'étais pas facile tout les jours, quand a meloch chauffeuse lol sa ce dit comme sa mdr de poids lourd est ben les filles bon courage a vous.Moi avant d'avoir ma première fille je travailler dans les école en tant que surveillante j'a travailler pendant 2mois est après mon contrat étais fini. Je voulais reprendre le boulot mais bébé 2 vas arriver donc ce sera pas pour tout de suite.
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 10:23
 les filles quand vous êtes tombé enceinte vous preniez la pilule ou un autre moyen contraception ou pas????
Bonjour a vous toutes!!!
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 11:08
 J'avais fait enlever mon stérilet fin septembre,
mais j'ai eu un garçon en aillant un stérilet et une fille en prenant la pilule ! lol
ben oui je suis une vrai lapine mdrrrrr

On a toute des métiers bien prenant à ce que je vois,
y a pas à dire, les femmes ont une santé et un moral d'enfer !!!!!!

Aller courage July, on te soutiendra jusqu'au bout
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:04
 J attend désespérément qu on me fasse mon écho et que gygy me dise ... Je c pas du tout si je sors ou pas... Vu que j ai saignais hier je pense pas. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.