coucou et bien voila mon petit gabin apointé son nez le 10 aout a 17h31 pour 51 cm et 3.250 kg. L accouchement s est super bien passé ce qui a été plus dur c est l'épisio je commence à moins souffrir car tous mes points ont sauté mais ça n 'a pas été évident à gérer avec le^ptit loup.
Nous sommes rentrés à la maison depuis le mardi 14. je voulais allaiter mais à ma maternité je n ai pas trouvé le soutien nécessaire au bon déroulement, alors je me débrouille seule avec mes magazines et ma sage femme, pas évident pour une première alors je tire mon lait car je tiens absolument à ce qui prenne le mien.
mes mamelons sont retractés et mon ptit loup n ouvre pas bien sa bouche donc les deux combinés... mais on y travail une à deux fois par jours je le mets un peu au sein mais finalement ça fini plus en calin... et toi comment ca s est passé?
Coucou les filles !
Félicitations à vous toutes !
A mon tour de vous annoncer la naissance de Nathan samedi 25 août à 5h22.
Mon loulou pèse 3,550 kg pour 52 cm.
Il est arrivé à J+2, le petit coquin !! Et encore c'est parce qu'on a été l'embêter !
Tout s'est très bien passé mis à part 29h de contractions sans péridurale car contractions pas assez rapprochées et qui ne voulaient pas faire bouger le col. Mais ça a été j'ai plutôt bien géré la douleur. Et puis la péridurale a fini par me libérer :D
Par contre, accouchement en 4 poussées et 5 min ;)
Pas d'épisio, juste une toute petite déchirure.
Voili voilou, c'est que du bonheur :)
Stellou pour l'allaitement, j'avais le même souci que toi. Et on m'a proposé les bouts de sein et tout a été réglé ;)
Mais on est au mixte quand même parce que sinon je ne ferai que ça de sortir mon sein mdr